Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les bulles doseurs (Oli) 1-2 Bondage goat zombie (zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les bulles doseurs (Oli) 1-2 Bondage goat zombie (zoid) Empty Re: Les bulles doseurs (Oli) 1-2 Bondage goat zombie (zoid)

Message  Zoid Mar 9 Déc - 1:24

Première mi-temps originale, puisque nous sommes toujours à 11 au tour 7. Je ne me souviens plus la dernière fois où c'était arrivé. On sent al différence entre une équipe en plein doute comme les doseurs et les autres.

Mais l'originalité a ses limites. Je tente deux GFI pour placer le zombie en soutien pour un blitz à 2D du porteur.
1er GFI : UN RR ça passe
2ème GFI : UN.

TD 0-1 au tour 8.
Et vraiment plein le fion de ces GFIs de merde.

En deuxième, petit miracle, Nefretik-kaka fait enfin son 6ème XP sur un nain.
On en profite pour se décaler sur la gauche, ça se goupille bien et on égalise, mais sans ball control.

Mais ce n’est pas grave, car Oli ne veut pas scorer, mais avant tout donner un XP manquant. Mais sans RR. Cela foire, et je réussi à aller scorer en contre le 2-1. Un Deuxième TD qui n'aurait jamais du être, mais bon, on prend quand même par les temps qui courent.

Au passage on perds une momie sur pour le prochain match (regen, connaît toujours pas). Mais faut pas se plaindre, ç'aurait pu être mort.

On n'est pas peu fier d'être à -11 en sortie. Et j'espère améliorer le score face aux griffus de Jah. Miam. Juste dommage que je n'ai qu'une seule momie à me faire fracasser.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Les bulles doseurs (Oli) 1-2 Bondage goat zombie (zoid) Empty Re: Les bulles doseurs (Oli) 1-2 Bondage goat zombie (zoid)

Message  Voodoo Mar 9 Déc - 1:35

D'accord avec l'analyse objective de Zoid, le 2-1 est un cadeau offert inespéré.
En tout cas, bravo pour ta position au classement avec ce score de sortie digne d'un elfe sylvain bourré...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les bulles doseurs (Oli) 1-2 Bondage goat zombie (zoid) Empty Re: Les bulles doseurs (Oli) 1-2 Bondage goat zombie (zoid)

Message  oligunar Mar 9 Déc - 1:36

j ai taper souvent avec le chataigneur a deux dés sur du zomb pour aucune sortie et je tape en fin de match avec en deux dés contre et paf la momie qui se blesse et regen pas ... vas comprendre .....

Ensuite et c 'est tres drole au dernier tour je refais ma tentative de passe qui se solde par une passe et donc un second lvl up dans le match youhouuuu !!!!! il aurait reussi deux coups avant et je pouvais tenter de garder le nul super !!!!! et ne revons pas malgré ce que pense zoid en trois tours cela aurait ete compliquer voir pas possible de marquer .....

le chataigneur prend garde et un hob prend bloc c'est cool je up les hob et pas les nains trop mignon !!!!

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Les bulles doseurs (Oli) 1-2 Bondage goat zombie (zoid) Empty Re: Les bulles doseurs (Oli) 1-2 Bondage goat zombie (zoid)

Message  Cuivenen Mar 9 Déc - 1:55

C'est rare un match non nul ou les 2 joueurs sont contents Smile
En tout cas Zoid après avoir trainé ta misère sur tous les terrains cette saison, pleurant tes SLIP puants, tu vas finir par jouer le podium.
Et Oli si pas de casse d'ici la fin de saison t'auras une équipe affutée pour la saison prochaine et jouer la remontée, ce qui serait mérité.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Les bulles doseurs (Oli) 1-2 Bondage goat zombie (zoid) Empty Re: Les bulles doseurs (Oli) 1-2 Bondage goat zombie (zoid)

Message  Ashrame Mer 10 Déc - 8:49

mouais sauf qu'en début de championnat oli aurait scoré et gagné ... comme quoi qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour éviter un commentaire du schtroumpf grognon ! (ha on me dit dans l'oreillette que ca n'a rien changé, il a quand meme grinchonné)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Les bulles doseurs (Oli) 1-2 Bondage goat zombie (zoid) Empty Re: Les bulles doseurs (Oli) 1-2 Bondage goat zombie (zoid)

Message  Zoid Mer 10 Déc - 10:32

Ouais nous on est grognon.
Notre herbe est toujours moins verte que celle du voisin.

D'un côté Oli qui s'est fait allègrement défoncer au fil des matchs. Je n'ai pas suivi le détail, mais ça avait l'air sympa pour des nains.

De l'autre côté mes MVs, qui se sont ausi bien fait défoncer, et à coups de 10 kPO je n'ai même pas eu les sous pour me repayer ma 4ème goule depuis 3-4 matchs (quoique là, 80k d'un coup je vais m'acheter uen 3ème momie).

Sans compter la malédiction du GFI (combien de points perdus à cause du double un fatidique, alors que je ne tente en moyenne de 4-5 GFI par match ? Combien de triple entrepox de mes momies ?

Bon, je vais voir la schtroumpfette Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Les bulles doseurs (Oli) 1-2 Bondage goat zombie (zoid) Empty Re: Les bulles doseurs (Oli) 1-2 Bondage goat zombie (zoid)

Message  Voodoo Mer 10 Déc - 18:12

C'est peut-être justement parce que tu joues avec trois goules que ça ne se passe pas mal...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les bulles doseurs (Oli) 1-2 Bondage goat zombie (zoid) Empty Re: Les bulles doseurs (Oli) 1-2 Bondage goat zombie (zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum