-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[kien] Devil 1/1 [elenalcar] new orcs higlanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[kien] Devil 1/1 [elenalcar] new orcs higlanders Empty [kien] Devil 1/1 [elenalcar] new orcs higlanders

Message  kien Mar 16 Déc - 23:23

[kien] Devil 1/1 [elenalcar] new orcs higlanders Bloodb35[kien] Devil 1/1 [elenalcar] new orcs higlanders Bloodb36


Un match nul dans la douleur ,1 mort pour les chaos,un mort mais sauvé pour les orcs,par contre le lanceur qui se tord le dos tout seul sur un gfi,des blocks a 1 dé catastrophique pour les orcs mais un joli sauvetage de dernière minute qui garde le score nul,a noter une passe imprécise qui donne le td tout de même pour les Devil en fin de première,magnifique ,du talent a l'état pur diront certains,de la grosse moulasse pourri diront d'autres Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 1/1 [elenalcar] new orcs higlanders Empty Re: [kien] Devil 1/1 [elenalcar] new orcs higlanders

Message  Elenalcar Mar 16 Déc - 23:27

grosses moules je dit !
mais bon au sauve le 2/1 mais j ai 3 joueurs HS au prochain match dont mon lanceur qui va peut etre prendre sa retraite pourtant c est lui qui tue le GdC juste avant son GFI fatal

mon troll a jouer 5 tours ,le mino 12 mais c était un match de 14 tours .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 1/1 [elenalcar] new orcs higlanders Empty Re: [kien] Devil 1/1 [elenalcar] new orcs higlanders

Message  gally099 Mer 17 Déc - 11:58

Dommage Kien, t'as pas réussi à tuer de l'orc, mais vu ta générosité sans limite(sur le nombre de blessés orcs) tu auras sûrement un lot de consolation !

Nous rappelons à tous les coachs que cette semaine tuer un orc c'est lui sauvé la vie, alors n'attendez plus et soyez altruiste. Very Happy

[kien] Devil 1/1 [elenalcar] new orcs higlanders Orcsmustdie

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 1/1 [elenalcar] new orcs higlanders Empty Re: [kien] Devil 1/1 [elenalcar] new orcs higlanders

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum