Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 Bondage Goat Zombie (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 Bondage Goat Zombie (Zoid) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 Bondage Goat Zombie (Zoid)

Message  IGnaTT Lun 12 Jan - 1:53

Pour ce premier match de la saison, M. Chmouli pris soin de mettre la pression sur le coach Bachi, desormais seul représentant du Coté Obscure : " M. Vador me charge de vous transmettre ce message :
Espèce de couille molle, t as intérêt a gagner ce match...."
M. Chmouli a jouta : "Je vous conseille de ne pas prendre son conseil a la légère, M. Vador est d extreme mauvaise humeur, il sort à peine d une crise de foie mêlée d une gastro.... c était pas beau...."


Un match qui bascule au T4 suite a une erreur de placement de Zoid en pleine phase offensive avec 2 blessés graves et la récupération de la balle par les lézards.
Dépité, Zoid laisse filer les tours sans chercher a defendre.

1-O a la mi temps pour les lézards.

Bachi entame la seconde sereinement en avancant doucement mais un petit moment de doute s immisce dans l'esprit des Déplumeurs suite a 4 doubles skull... des doubles skull sans conséquence dans le jeu mais qui oblige les lézards a finir la partie sans relance...
T 13, Zoid lance un tentative de contre assez emmerdante mais la sortie sur KO d une goule genante ruine les espoirs des Morts Vivants d'égaliser....

Score final. 2-0 pour les Déplumeurs...

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 Bondage Goat Zombie (Zoid) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 Bondage Goat Zombie (Zoid)

Message  Voodoo Lun 12 Jan - 2:01

Hé bé, si Ignatt commence à faire parler la puissance de son pack, on va souffrir !
(je me demande quand il rencontre Cui...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 Bondage Goat Zombie (Zoid) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 Bondage Goat Zombie (Zoid)

Message  Cuivenen Lun 12 Jan - 20:20

Juste parce que j'ai pensé à ça en lisant ton rapport.

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 Bondage Goat Zombie (Zoid) Je_sui10

Bien joué Bachi, Zoid allez t'as 2 momies garde maintenant!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 Bondage Goat Zombie (Zoid) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 Bondage Goat Zombie (Zoid)

Message  Elenalcar Dim 18 Jan - 18:50

voila pourquoi mon adversaire a un effectif réduit pour la j2 ,Bachi fallait faire mal aux momies pas a des Zomb et une goule
Enfin bravo quand même ,Zoid va avoir de l induc

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 Bondage Goat Zombie (Zoid) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 0 Bondage Goat Zombie (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum