[Clément] Jurassic World Peace 1-2 Wakass Urglass [Maremick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Clément] Jurassic World Peace 1-2 Wakass Urglass [Maremick] Empty Re: [Clément] Jurassic World Peace 1-2 Wakass Urglass [Maremick]

Message  Marcus Miragos Jeu 5 Fév - 0:02

Bien joué Maremik cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Clément] Jurassic World Peace 1-2 Wakass Urglass [Maremick] Empty Re: [Clément] Jurassic World Peace 1-2 Wakass Urglass [Maremick]

Message  RelaxMax Jeu 5 Fév - 0:44

Une belle 1ère mi-temps d'elfes visiblement, les Wakkass relèvent la tête !

Match Validé

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Clément] Jurassic World Peace 1-2 Wakass Urglass [Maremick] Empty Re: [Clément] Jurassic World Peace 1-2 Wakass Urglass [Maremick]

Message  Relaps Jeu 5 Fév - 9:35

"un bon elfe est un elfe mort"

bien joué Marcus mais dommage pour le score.

Bravo Maremick,
encore une fois, c'est dans la panade qu'on reconnait les meilleurs combattants ;
encore une fois (après notre rencontre), les elfes brillent dans l'adversité ; chapeau :zen:

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Clément] Jurassic World Peace 1-2 Wakass Urglass [Maremick] Empty Re: [Clément] Jurassic World Peace 1-2 Wakass Urglass [Maremick]

Message  Maremick Jeu 5 Fév - 12:25

Coach Maremick ! Enfin une première victoire avec les Wakass ! J'ai envie de dire "Youpi Banane !"

Ha oui c'était bien drôle de voir tous ces elfes se faire fracasser la bouche. Ha ? On a gagné ? Oui, c'est pas plus mal d'un coté. Des actions aussi individuelles que collectives probablement, j'ai pas trop regardé le match, les elfes dans la fosse faisaient de ces grimaces hilarantes, c'était difficile de décrocher.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Clément] Jurassic World Peace 1-2 Wakass Urglass [Maremick] Empty Re: [Clément] Jurassic World Peace 1-2 Wakass Urglass [Maremick]

Message  momienova Jeu 5 Fév - 12:47

"youpi Banane!" ?

C'est donc ça qui a atterri sous les pieds du skink qui partait égaliser tour 16...
Je ne savais pas qu'on utilisait les cartes.

Je demande une enquête !

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Clément] Jurassic World Peace 1-2 Wakass Urglass [Maremick] Empty Re: [Clément] Jurassic World Peace 1-2 Wakass Urglass [Maremick]

Message  Marcus Miragos Jeu 5 Fév - 20:17

Relaps a écrit:

bien joué Marcus

De rien, mais je n' y suis pour rien^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Clément] Jurassic World Peace 1-2 Wakass Urglass [Maremick] Empty Re: [Clément] Jurassic World Peace 1-2 Wakass Urglass [Maremick]

Message  Maremick Jeu 5 Fév - 21:11

momienova a écrit:"youpi Banane!" ?

C'est donc ça qui a atterri sous les pieds du skink qui partait égaliser tour 16...
Je ne savais pas qu'on utilisait les cartes.

Je demande une enquête !

Alors pour ne pas faire perdre de temps aux enquêteurs, je rappelle que le fameux skink a foncé comme un coureur d’égout ... en passant par la LOS. Endroit que mon équipe avait pris soin de lubrifier avec son sang.
C'est une stratégie officiellement autorisée depuis 2506.

Et on l'a utilisé deux fois au cours du match.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Clément] Jurassic World Peace 1-2 Wakass Urglass [Maremick] Empty Re: [Clément] Jurassic World Peace 1-2 Wakass Urglass [Maremick]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum