Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 1 - 1 Devil [Kienalcar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 1 - 1 Devil [Kienalcar] Empty [Relax Max] Fluide Glacial BBClub 1 - 1 Devil [Kienalcar]

Message  RelaxMax Sam 21 Fév - 19:00

On a vu le kikine du futur, et on a prit peur !!

Une entame assez spéciale : bottage prêt de la ligne médiane, Elé fait un gros pack devant baffe un peu et tente de récupérer la balle avec son HB dextérité qui la repousse. La vessie se balade, tout ça et arrive ... De l'autre côté du pack ! Mais comme on est sympa et qu'on veut aider un peu l'adversaire on le repousse sur la balle qui repart dans le pack et atterrit dans les mains d'un guerrier du chaos !

Débordement d'Elé, replacement foireux des nurglites avec un gfi foiré suivi d'un double skull qui laisse quelques joueurs en cours de route. Le TD va être vite marqué et c'est notre chance de rendre la pareille.

On tergiverse un peu et soudain passons tout en finesse ... au centre !! Le mode "écarteur" est légèrement stoppé par une boule de feu mal venue qui couche le porteur. JCT récupère la balle au vol mais se retrouve un peu isolé devant : une esquive d'un GC suffit pour le coucher. L'esquive passera, le bloc aussi, ainsi que toutes les manœuvres de replacementà base d'esquive et gfi. C'est alors qu'on sort notre joker ! Grâce à d'astucieux push push, notre pesti F4 l'enfant zoovage est à portée de blitz sans esquive. Malheureusement bien qu'ayant fait tomber la balle, celle ci atterrit hors de portée de TD.

Mi-temps : 1-0 mais plus d'parcho !


Vu qu'on vise la gagne on cherche à marquer vite mais l'arbitre corrompu raccourcit la durée de la 2ème. On fonce (sur le terrain et dans les Devil), on défonce (le terrain et les Devil), on marque (sur le terrain et dans l'en but des Devil). C'est pas compliqué : en 4 ou 5 tours (dont 1 volé) on passe de 1-0 et 11 vs 11 à 1-1 et 7 vs 11. On y croit sec !! Mais le Kien du futur nous réserve un coup de jarnac au tour 15 : passe du porteur sous pression au mino qui réceptionne au centre... On le couche mais un GN venu en soutien récupère la balle et ne laisse plus aucune chance à ses coéquipiers de marquer. Le coach Relax entré sur le terrain a pour le coup pris un avertissement. "Mais lâche la balle bordel, lacheuuuu là !!!"

Un match fun et débridé bien sympa, un tour de plus n'aurait pas été de trop pour faire le break !! US est toujours en tête mais prend garde l'homme vert, on arrive !!

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 1 - 1 Devil [Kienalcar] Bloodb57

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 1 - 1 Devil [Kienalcar] Bloodb58

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 1 - 1 Devil [Kienalcar] Empty Re: [Relax Max] Fluide Glacial BBClub 1 - 1 Devil [Kienalcar]

Message  kien Sam 21 Fév - 19:34

Match validé

A bout de souffle...

Merde ,encore en retard il est ou l'assistant coach,montre moi donc le schéma tactique que tu as choisi ,mouais mouais ha ouais,ça j'aime ,bon bah c'est pas mal du tout tout ça ,bon boulot mon gars et le coach Elénalcar, il t'as bien aidé ?

-oui patron,il nous a donné de super conseils ,on a pas très bien compris pourquoi il est arrivé avec un fouet mais ça c'est très bien passé

-Le fouet c'est pour ses orcs,cherche pas,il a du se dire que l'équipe était une bande de sauvage ,bon bah c'est très bien tout ça ,par contre les HB absent pour le prochain match c'est pas une super nouvelle ça ,pense a nous recruter un autre HB aussi.

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 1 - 1 Devil [Kienalcar] Empty Re: [Relax Max] Fluide Glacial BBClub 1 - 1 Devil [Kienalcar]

Message  Elenalcar Sam 21 Fév - 20:03

bonus en POP , 80 KPO et le nul ajoute a ca , l'égalisation qui foire du 1/1 a la mi temps qui lui chatouille le fion et la passe au mino tour 15 sachant qu avec 1 tour il avait le fion qui le démangeait carrément notre ami Relax
Par contre les 3 KO qui reviennent pas après l'egalisation ca c'était pas cool car ca empêche toute chance d'essayer de mettre le TD de la victoire
Relax a fait le violent ,4 blessures mais aucune commotion , l' apo des le début pour pas perdre un GDC pexé et un HB lvl1 qui crève
Enfin les fans des Dévils étaient la ,3 RR de gagner grâce a leurs chants bon ils savaient que le Kien du futur était la le Kienalcar !
Le mino a mis 5 tours avant de bouger ,et pas mal de boulette mais bon il blesse la bete tour 15 (elle a fait qu une fois la débile ) et réceptionne le ballon dans le même tour alors qu un GDN est a ses cotés
C était ca ou mon HB porteur avait 4 nurgles sur le dos et a porter de TD tour 16 ,moi je suis comme ca je tente ,je suis un fou !
Les Dévils c est 1 seul joueur avec Dextérité et pas d AG4 et des lvl 1 ,face a des mutants et des joueurs d expériences le match nul est un très bon résultat surtout en 1H20 ca c est super face a un adversaire talentueux et sympa .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 1 - 1 Devil [Kienalcar] Empty Re: [Relax Max] Fluide Glacial BBClub 1 - 1 Devil [Kienalcar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum