Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[kien] Devil1/1 [Le Troll] Spatten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[kien] Devil1/1 [Le Troll] Spatten Empty [kien] Devil1/1 [Le Troll] Spatten

Message  kien Lun 23 Fév - 20:39

[kien] Devil1/1 [Le Troll] Spatten Bloodb57[kien] Devil1/1 [Le Troll] Spatten Bloodb58


Un bon match de retour, pour le coach Kien qui revenant de son entrainement de combat a la double hache récupère une équipe amoindris par les blessures,2 Hb avec comps sont absent contre une équipe solide coaché par le Troll aux drôle d'oreilles,les Spatten gagne le toss mais le Troll nous donne le cuir,la défense des nécros est toujours difficile et ça Kien le sait,solide,rapide,tranchant avec un loup châtaigne et deux zombis garde,ça va pas être simple!

Du haut des gradins nous entendons la douce voie mélodieuse du coach kien donner ses ordres "BEURK a gauche, ARRRR a droite espèce de bouc mal léché,TUE,mords y l’œil,courre plus vite" ce qui n'empêche en rien les Spatten de faire diminuer les effectifs des Devil a vitesse grand V,malgré le chaos qu'il règne sur le terrain, le porteur de balle Devil ,un illustre inconnu ,se faufile dans les lignes adverses,c'est loin d'être le client idéal pour proposer un PAK mais vous connaissez tous le kikine il ne sait pas faire une cage et ne peux donc s’empêcher d'en faire un ou deux,le porteur résiste miraculeusement à un premier block mais fini par se faire sécher par une goule qui par sacrifice vient s'exploser sur l'HB,les deux au sol,la tension est à son comble ,plus le droit a l'échec pour les Devil est le Dex est loin de l'action,pas de problème on ramasse et score au tour 8.

1 Hb commo,1 ko qui revient grâce a la Babe,côté nécro,3 ko dont seul le golem reviendra a la mi temps.

Seconde période:
Les Spatten a l'attaque et Kien sait que l'attaque des nécros est difficile à arrêter surtout en sous effectif,rapide,solide,ha oui je vous ais déjà dis tout ça ...
Comme prévu un loup se tire hors de portée de la mêlée générale mais notre Gandoulf lui balance un bonne éclair dans sa gueule,tout le monde sur le terrain est dans les gradins vois bien le cuir sortir du terrain mais après un petit rebond celui ci retourne juste devant le loup qui n'est même pas sonné par le sortilège,ça sent pas bon ma pauvre Lucette,sauf que
Le loup foire son ramassage,la relance fut utiliser pour un double skull et que cette fois le cuir sort bien du terrain,le public envoi le cuir de l'autre côté du terrain mais toujours dans le camp des Devil,la joie se transforme en désespoir quand le coach se rend compte que le seul joueur pouvant rejoindre le précieux est(roulement de tambours) l'HB griffe qui a 2 ag,Kien lui demande l'impossible,esquiver,ramasser,pour ensuite faire une longue bombe en milieux de terrain pour un GDC qui lui est relativement bien entouré.
Vous l'avez deviné au vu du score cet enculé a tout réussit,sauf la passe qui est imprécise mais bon ,il nous sauve le match le gars,s'en suit une course digne des plus grand moments de Benny Hill de la part des Spatten pour tenter de remettre la main,la griffe,le cerveau mais rien y fait,les Devil garde le cuir jusqu’au bout.

Merci a Troll qui évidement est bien dégouté après ce vol manifeste de la victoire,le nul eut était mérité Smile

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil1/1 [Le Troll] Spatten Empty Re: [kien] Devil1/1 [Le Troll] Spatten

Message  oligunar Lun 23 Fév - 21:56

GG kien mais tu casse les couilles .... tu me mets une putain de pression j'ai pas le choix, il me faut une victoire ....

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil1/1 [Le Troll] Spatten Empty Re: [kien] Devil1/1 [Le Troll] Spatten

Message  Elenalcar Lun 23 Fév - 23:20

le titre 1/1 j ai eut du mal a comprendre et du lire le résumé de match une seconde fois avant de voir que c était bien 1/0
GG mon ami et rend moi mon livre de stratégies car je suis parti avec le tiens après la J6 contre RelaxMax et ton padawan en a profité

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil1/1 [Le Troll] Spatten Empty Re: [kien] Devil1/1 [Le Troll] Spatten

Message  Le Lapin Troll Mar 24 Fév - 0:56

Voyons le verre a demi plein, cette deveine m'a permis un hold up en beigne

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil1/1 [Le Troll] Spatten Empty Re: [kien] Devil1/1 [Le Troll] Spatten

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum