-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[oligunar] Bulles Doseurs 1 - 1 Spaten [lapin troll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Bulles Doseurs 1 - 1 Spaten [lapin troll] Empty Re: [oligunar] Bulles Doseurs 1 - 1 Spaten [lapin troll]

Message  Rankstail Mer 4 Mar - 10:38

Zob pas pu voire la seconde période, en première belle maitrise de Oli , merci pour la goule Very Happy

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Bulles Doseurs 1 - 1 Spaten [lapin troll] Empty Re: [oligunar] Bulles Doseurs 1 - 1 Spaten [lapin troll]

Message  Le Lapin Troll Mer 4 Mar - 11:03

Belle maitrise ? Il a mis 6 tour a franchir la ligne médiane tout de même ! Et avec tout le respect que je dois à Oli, cager j'appelle pas ca maitriser. Pour moi la cage c'est la solution de secours en cas de pépins, pas la tactique d'entrée de jeu, mais je sais qu'on est pas tous d'accord sur le sujet.

Et puis, bon c'est un match entre Oli et moi, aucun ne prends l'ascendant sur l'autre, et si ca arrive, c'est l'inverse au match suivant.

Sinon première mi-temps avec attaque cagée d'oli pour protéger son gob AG4. On tient les nains en respect, on leur laisse un minimum de block par tour, souvent que le blitz, et on oblige a faire l'essuie glace devant la LOS. On tente plusieurs fois des blitz pour aller coller le porteur de ballon. Mais les jets de dés ne sont pas suffisant. Petite prise de risque tour 6 en esperant définitivement endiguer l'attaque, on aurait du continuer le rideau... 1 - 0
Le golem KO ne revient ni là, ni à la mi-temps, avec 3 FO4 et 1 FO5 en face c'est mal barré.

On tente une tactique de foufou pour la seconde on bloque les ailes, on fonce au centre avec le porteur blitzable, mais avec un terrain avantageux en terme de rebond, surtout avec l'avantage du mouvement et de l'agilité. La balle tombe, on re-re ramasse, on reorganise toujours sur le meme theme, et la on libere un garou qui fonce dans l'enbut, le second dois esquiver et faire une passe courte, ca se tente, et ca passe !
Il rest 4 tour pour un TD avec la balle aux nains. Un golem s'enfonce dans la LOS ennemis et colle le porteur, il faudra l'intervention de 4 adversaires pour le mettre au sol, l'attaque s'enlise, collée par une hordes de necros. Mais la masse de gardeux permet un échapatoire, mais sans RR. La passe au centaure rate, on enleve au gob mutant toute chance de marquer, mais bien entendu le GFI censé amener une ZDT sur le centaure fini en KO. Heureusement AG2 c'est pas ce qu'il y a de mieux pour ramasser, on reste sur 1-1.


Match sympa, comme toujours avec Oli. Physique, et compliqué comme toujours face à des tacleux gardeux. Juste un peu décu comme je le disais de devoir s'attaquer a une cage, mais bon c'est le jeu ma pauv' lucette, et puis on pourra toujours me dire que non, une bombe avec double GFI et esquive en ZDT c'est pas mieux, vous n'aurez pas tort.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Bulles Doseurs 1 - 1 Spaten [lapin troll] Empty Re: [oligunar] Bulles Doseurs 1 - 1 Spaten [lapin troll]

Message  oligunar Mer 4 Mar - 11:41

Alors le but de la 1e c'est de marquer tres lentement afin d'eviter l'egalisation avant la mi temps donc je prend mon temps certes un peu trop

ensuite bha oui la cage c'est pas beau mais bon avec des nains duc mal pexé ( les centaures n'ont que bloc) je suis plus sécure et puis mon lapin tu devrais le savoir je cage enormement ...

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Bulles Doseurs 1 - 1 Spaten [lapin troll] Empty Re: [oligunar] Bulles Doseurs 1 - 1 Spaten [lapin troll]

Message  Le Lapin Troll Mer 4 Mar - 14:49

T'inquiètes pas, je sais bien qu'avec les massacres que t'as subis précédemment tu va pas faire le fifou sur chaque action. et puis bon cager avec des nains, c'est presque naturel.

Après forcément pour un type comme moi qui tente le lancé de gob a chaque fois qu'il peut, qui blitz un FO6 avec snotling et qui tente le ramassage dans 8 zdt, la cage ca manque de fun Very Happy
Et puis bon, ca reste un championnat, et jouer les points devrait être logique... Merde... C'est ca que j'ai pas compris depuis 4 ans Shocked Je sens que je vais jouer en 4 minutes moi maintenant Twisted Evil

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Bulles Doseurs 1 - 1 Spaten [lapin troll] Empty Re: [oligunar] Bulles Doseurs 1 - 1 Spaten [lapin troll]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum