Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Disparu] hgh23

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] hgh23 - Page 2 Empty Re: [Disparu] hgh23

Message  hgh23 Lun 11 Mai - 17:38

Feuille2Chene a écrit:Nan, mais Obsi il serait videur, ça donnerait :

"T'as pas dit elfe sylvain, tu rentres pô."

Un extrémiste en quelque sorte ? Razz (voilà, rien qu'avec ce mot, je viens de vous donner le droit d'être surveillé par la DGSI, ne me remerciez pas Twisted Evil )

hgh23
hgh23

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] hgh23 - Page 2 Empty Re: [Disparu] hgh23

Message  Obsidian Lun 11 Mai - 17:57

Je trouve d'ailleurs que depuis que j'ai plus mon mot à dire, le niveau de la ligue à bien chuté à sujet...
Mais revenons donc à nos moutons : tu postules à une IEP, une prépa et une license... En quoi ?

PS : si c'était dit avant, se référer à mon post précédent Smile
PPS : il est tout à fait autorisé de me renvoyer vers le post où la réponse à été faite.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] hgh23 - Page 2 Empty Re: [Disparu] hgh23

Message  hgh23 Lun 11 Mai - 18:04

Non, ça n'a pas était dit ^^

L'IEP c'est un Institut d'Etudes Politiques (SciencePo quoi ^^). À Lille en priorité, rapport au master qui y est proposé.
Pour les prépas, c'est soit une prépa littéraire soit une D1 (economie/.droit). Les licences, il y en a une flopée, je ne les ai pas encore classées par ordre de priorité (j'ai 15 jours encore ^^): Sciences Politiques (dont une avec préparation aux concours des écoles de journalisme), Sociologie ou Histoire. Je préfèrerai éviter la licence histoire xD

hgh23
hgh23

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] hgh23 - Page 2 Empty Re: [Disparu] hgh23

Message  Marcus Miragos Lun 11 Mai - 18:04

Au moins, sans elfes, le jeu est plus intéressant c'est clair ( moins de cage, moins obligé d'être bardé de garde etc..)

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] hgh23 - Page 2 Empty Re: [Disparu] hgh23

Message  Elender Lun 11 Mai - 19:29

Marcus Miragos a écrit:Au moins, sans elfes, le jeu est plus intéressant c'est clair ( moins de cage, moins obligé d'être bardé de garde etc..)

J'ai du mal à saisir en fait. Ce ne sont pas les elfes qui provoquent les cages ce sont les limitations de certaines races qui les obligent à faire des cages Smile

De plus j'ai du mal à concevoir que garde soit particulièrement plus utile contre des elfes que contre d'autres races (notamment d'autres bourrines) Smile

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] hgh23 - Page 2 Empty Re: [Disparu] hgh23

Message  Feuille2Chene Lun 11 Mai - 19:37

si Elender, Marcus explique que si on avait pas d'elfes sauteurs/Agi5, on n'aurait pas besoin de cager serré avec des gardeux. Du coup, sans elfe, le jeu s'aère car on craint moins qu'une espèce de danseuse en collants traverse 15 zones de tacle pour venir te blitzer le porteur.

Bon après, ça laisse les skinks et les gobelins, mais à 2D contre, y'a un minimum de challenge Smile. Je compte pas les halfelings, ça court pas assez vite.

edit : et les skavens, bien sûr... saloperies de rats...

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] hgh23 - Page 2 Empty Re: [Disparu] hgh23

Message  hgh23 Lun 11 Mai - 19:41

Je le comprend aussi comme ça. Moins l'équipe est agile, plus la cage est aérée. Mais faut bien des types pour assurer le spectacle en faisant trouzemille esquives !
Par contre, je ne pense pas que les elfes soient un problème. Il y a toujours une solution (qui commence par cram et finie par pon).

hgh23
hgh23

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] hgh23 - Page 2 Empty Re: [Disparu] hgh23

Message  Elender Lun 11 Mai - 19:48

Mouais pourquoi pas, mais de là à dire que du coup les cages et les gardes sont à mettre aux oubliettes il y a plus qu'un pas Smile

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] hgh23 - Page 2 Empty Re: [Disparu] hgh23

Message  Marcus Miragos Lun 11 Mai - 20:16

Dans ce cas, mes lézards ne sont limité que fasse aux elfes... J'ai vécu des matchs d'un ennui monstrueux, uniquement à cause d'équipes d elfes capable de prendre la balle en n importe quel endroit, hormis d'une énorme cage avançant case par case. Le seul avantage avec mes lézards, c'est qu'il suffit d être à 10 cases au moins de l'en but pour marquer, mais quel ennui mortel pour arriver jusque là. Et ensuite, on a le droit à un TD elfe en 2 tours avec le sentiment de ne rien pouvoir faire contre de toute manière.

Donc je le redis : je préfère largement jouer un match contre des nains, ceux là au moins sont intéressant à jouer.

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] hgh23 - Page 2 Empty Re: [Disparu] hgh23

Message  Obsidian Lun 11 Mai - 22:26

Marcus Miragos a écrit:Donc je le redis : je préfère largement jouer un match contre des nains, ceux là au moins sont intéressant à jouer.

Celle là je la note Very Happy

Cleeeemmmm !! ramène tes nains steuplé, y'a le monsieur qui veut un match ... comment il dit déjà ?? Intéressant Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] hgh23 - Page 2 Empty Re: [Disparu] hgh23

Message  Marcus Miragos Lun 11 Mai - 22:28

Tu as beau te moquer, je répète que jouer contre des elfes, c'est chiant à mourir. ON regarde un adversaire cliquer un peu partout, pour réussir des 2+, et en sachant qu'on ne peut rien faire à part prier, soit pour que les 1 apparraissent souvent, soit pour que les elfes soient vite massacrer!

Au moins avec les nains, on sait à quoi s'en tenir, et on peut toujours espérer les prendre de vitesse.

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] hgh23 - Page 2 Empty Re: [Disparu] hgh23

Message  Alikaa Lun 11 Mai - 22:50

Tu dis ça parce que tu es énervé !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] hgh23 - Page 2 Empty Re: [Disparu] hgh23

Message  Thalar Ven 15 Mai - 15:35

Bienvenue parmi nous !

Tu peux dès à présent jouer au BOB pour rencontrer d'autres coachs dans des matchs annexes et tu as ta place réservée pour la première compétition BB2 lorsqu'elle pointera le bout de son nez.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] hgh23 - Page 2 Empty Re: [Disparu] hgh23

Message  hgh23 Sam 23 Mai - 22:48

Avec un peu de retard, merci ^^ Au plaisir de vous rencontrer dès fin juin en match d'exhibition et plus tard en match de championnat !

hgh23
hgh23

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] hgh23 - Page 2 Empty Re: [Disparu] hgh23

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum