Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[1/8ème] Les Déchus de Karak Vlag (Elender) 0-2 (Ashrame) Les Sombréros de l'Amer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[1/8ème] Les Déchus de Karak Vlag (Elender) 0-2 (Ashrame) Les Sombréros de l'Amer Empty [1/8ème] Les Déchus de Karak Vlag (Elender) 0-2 (Ashrame) Les Sombréros de l'Amer

Message  Ashrame Lun 18 Mai - 0:33

Un match plein pour les sombréros qui après un départ plus que laborieux, redressent la tête et déroulent leur jeu. 1 blessé deux ko en première mi temps contre un nombre impressionnant de ... sonnés dans leur rang, c'est à peu prêt comme ça qu'on pourrait résumer le match.
Les Seigneurs Nains ont tout tenté, piétiner, frapper les éléments les plus faibles ... mais sans autre résultat que des sonnés ! De leur côté, les Elfes noirs dans un piue style darwiniste visent aussi les canards boiteux (bon les centaures boiteux plutôt) sans succès. Mais Stentor, le furieux ne s'en laisse pas compter et choisi de frapper un coup fort, très fort sur un nain fort, tres fort : c'est la double blessure grave (merci l'apo).
Au tours 3 Ashrame laisse une ouverture sur son porteur pour le centaure safety. Il s'agit évidemment d'une provocation permettant d'engager le seul joueur vraiment dérangeant de l'équipe adverse. Elender le sent, le voit, mais veut croire en un raté terrible de la passe rapide ... mais le coureur effectuera sa passe sans ciller permettant à trois elfes de partir, avec la balle. Le minotaure tentera un coup de jarnak en forcant l'esquive dans la cagette, mais heureusement sans succès.
Deux autres hobgoh sortiront sur ko et un nain dans les bras du public pour un td logique (vu les jets) des elfes en toute fin de premiere

Coup de frais sur la deuxieme mi temps, la canicule cède sa place à un joli temps ensoleillé. Les elfes noirs bottent court à droite pour scinder en deux l'équipe adverse. Les coups pleuvent, les armures se plient mais les joueurs ne cèdent pas (3 sonnés sur 4 joueurs mis au sol, mais c'est vraiment un moindre mal). L'arbitre accepte sa deuxieme corruption du match et les Seigneurs déchus s'enlisent. Ils tentent de se recentrer... Les elfes noirs éliminent le poney a gauche, en le poussant dans un tête à tête unique avec ses fans. Elender sans que le match a tourné et tente de supprimer stentor ... double 1 qui tue tout espoir... Apres avoir remis la main sur la balle, les nains duk tenteront un ultime passage en forme, s'en remettant à nuffle qui a décidement choisi son camp ! et c'est le 2-0 ...

Les Sombréros de l'Amer poursuivent leur chemin et rencontreront une équipe destructrice, quoi qu'il arrive, en 1/4 ... Ouhouhou, on a trop hate !
[1/8ème] Les Déchus de Karak Vlag (Elender) 0-2 (Ashrame) Les Sombréros de l'Amer Bloodb43
[1/8ème] Les Déchus de Karak Vlag (Elender) 0-2 (Ashrame) Les Sombréros de l'Amer Bloodb44

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[1/8ème] Les Déchus de Karak Vlag (Elender) 0-2 (Ashrame) Les Sombréros de l'Amer Empty Re: [1/8ème] Les Déchus de Karak Vlag (Elender) 0-2 (Ashrame) Les Sombréros de l'Amer

Message  Zongogo Lun 18 Mai - 0:45

match affreux pour Elender qui n'a pas fait le moindre KO malgré une grosse dose d'agressions et de blocages, surtout en première.

ce qu'Ash oublie de dire sur le premier td, c'est que non seulement le mino d'Elender foire son blitz esquive en force (pourtant jouable) mais qu'en plus il se sonne... alors que Ash vient de sonner le seul hob de la zone... c'est capital car ça permet à l'affreux admin d'organiser en marchant un bc vraiment trankillos...

... et quand quelques tours plus tard Elender vient coller le porteur de Ash en transpirant, Ash blitz le petit hob importunt et le met KO direct, s'offrant deux nouveaux tours de BC.

Après Ash joue le coup avec sang froid et précision, mais à part des blocages pas capitaux en première, il n'a rien raté, tout en se montrant beaucoup plus violent qu'un adversaire mieux armuré et plus chataigneur... Mouais...

CORRUPTION J'ECRIS TON NOM !!!

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[1/8ème] Les Déchus de Karak Vlag (Elender) 0-2 (Ashrame) Les Sombréros de l'Amer Empty Re: [1/8ème] Les Déchus de Karak Vlag (Elender) 0-2 (Ashrame) Les Sombréros de l'Amer

Message  Ashrame Lun 18 Mai - 0:52

c'est comme tout elender réalise 35 blocages et j'en fait 53, mes sorties, je les fais avec mes chataignes Smile
mais oui c'est vrai qu'un blitz, esquive en force dans 3 zdt , relancé, c'est plus que réalisable Smile apres il faut réussir deux gfi, une mise au sol avant que je ne te colle le long de la touche pour te pousser dehors Very Happy
j'ai 4 joueurs que je peux facilement ramené aussi
enfin bref ma vrai chance dans ce match reste encore et toujours les jets de blessure ! et je ne vais pas m'en plaindre !
prochain adversaire : zongo ou zoid ... je ne sais qui choisir !
zongo a l'avantage sur le match car plus de joueur qui font mal ! mais il va chercher encore et toujours a allégé sa pression en vantant les mérites de son adversaire Smile

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[1/8ème] Les Déchus de Karak Vlag (Elender) 0-2 (Ashrame) Les Sombréros de l'Amer Empty Re: [1/8ème] Les Déchus de Karak Vlag (Elender) 0-2 (Ashrame) Les Sombréros de l'Amer

Message  Elender Lun 18 Mai - 1:13

2 zdt l'esquive en force, je pense que je ne l'aurai pas tenté à -3.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[1/8ème] Les Déchus de Karak Vlag (Elender) 0-2 (Ashrame) Les Sombréros de l'Amer Empty Re: [1/8ème] Les Déchus de Karak Vlag (Elender) 0-2 (Ashrame) Les Sombréros de l'Amer

Message  Zongogo Lun 18 Mai - 2:24

2 zdt l'esquive en force mon petit coquinou…

et je pars battu contre zoid à cause de mes 2 gardes manquant.

Il a 4 FO 4, un FO 5, des psti cornus, contre 2 FO 4 chez moi.
Il a 4 à 6 gardes (je crois) contre… plus qu'une pour moi.
Il est plus mobile que moi.
Il a du griffes châtaignes pour casser mes nains.

Sa faiblesse (?) c'est la médiocrité de ses pourris, mais ils sont là pour faire le nombre, et justement il en a plein.
Je me donne une chance sur 5 mais je vais la jouer à fond. L'obtention de l'engagement sera comme souvent capitale…

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[1/8ème] Les Déchus de Karak Vlag (Elender) 0-2 (Ashrame) Les Sombréros de l'Amer Empty Re: [1/8ème] Les Déchus de Karak Vlag (Elender) 0-2 (Ashrame) Les Sombréros de l'Amer

Message  Voodoo Lun 18 Mai - 21:50

Ashrame, il massacre les forts et esquive les agiles, c'est notre Barca à nous, quelque soit la compétition !
Je crois qu'on peut directement lui donner la coupe et se battre pour la deuxième place, ce sera lus réaliste rabbit

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[1/8ème] Les Déchus de Karak Vlag (Elender) 0-2 (Ashrame) Les Sombréros de l'Amer Empty Re: [1/8ème] Les Déchus de Karak Vlag (Elender) 0-2 (Ashrame) Les Sombréros de l'Amer

Message  Ashrame Lun 18 Mai - 22:10

et c'est le 19 sorties en 5 matchs qui vient me dire ca Very Happy
voodoo le massacreur d'orques, l'estourbisseur d'ogre, le pourfendeur de démons ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[1/8ème] Les Déchus de Karak Vlag (Elender) 0-2 (Ashrame) Les Sombréros de l'Amer Empty Re: [1/8ème] Les Déchus de Karak Vlag (Elender) 0-2 (Ashrame) Les Sombréros de l'Amer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum