Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Le Lapin Troll] The Spanish Inquisition 5 - 1 Chauchemar-desk [Oligunar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] The Spanish Inquisition 5 - 1 Chauchemar-desk [Oligunar] Empty Re: [Le Lapin Troll] The Spanish Inquisition 5 - 1 Chauchemar-desk [Oligunar]

Message  Marcus Miragos Lun 27 Juil - 8:09

Tout est dans le nom de l'équipe d'Oligunar ... Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] The Spanish Inquisition 5 - 1 Chauchemar-desk [Oligunar] Empty Re: [Le Lapin Troll] The Spanish Inquisition 5 - 1 Chauchemar-desk [Oligunar]

Message  Le Lapin Troll Lun 27 Juil - 9:14

Ah ben... Autant le premier TD est un truc propre en deux tours, envahissement du terrain sur le second et après c'est la foire au contre vu le festival de skull et de ramassage raté. Le 4e est un veritable holdup avec esquive en zdt ramassage sur la meme zdt puis re esquive... et le 5e c'est pas beaucoup plus fier, ramassage raté et je peux blitzer le dit ramasseur...

Bref un match horrible pour oligunar

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] The Spanish Inquisition 5 - 1 Chauchemar-desk [Oligunar] Empty Re: [Le Lapin Troll] The Spanish Inquisition 5 - 1 Chauchemar-desk [Oligunar]

Message  oligunar Lun 27 Juil - 10:35

ouais mais j'ai mis de l'xp sur pratiquement tous mes joueurs bon faut dire que j'ai deja deux 3/4 qui sont partis a la benne aussi ....

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] The Spanish Inquisition 5 - 1 Chauchemar-desk [Oligunar] Empty Re: [Le Lapin Troll] The Spanish Inquisition 5 - 1 Chauchemar-desk [Oligunar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum