Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Voodoo] Rapid Rictus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Voodoo] Rapid Rictus Empty [Voodoo] Rapid Rictus

Message  Voodoo Mar 6 Oct - 20:03

Quelque part dans les Darklands...

[Voodoo] Rapid Rictus 910c3b10

Dans la salle du trône de Crookback Mountain...

[Voodoo] Rapid Rictus Dwarfs10

Kratch Doomclaw, le seigneur de guerre n'est pas content !

[Voodoo] Rapid Rictus Sk_pla10

- Ca ne va pas du tout ! Notre race n'a pas la place qu'elle mérite ! Notre représentant au plus haut niveau du Blood Bowl a quitté la division Prestige comme un... Comme un... Enfin, il s'est enfui, la queue entre les jambes, faisant de nous la risée de la ligue ! Il faut réagir ! Skreet, mon fidèle conseiller, j'ai besoin de toi et de ton esprit retors, trouve-moi un coach, n'importe quel coach, pourvu qu'il soit prêt à aller au combat, à s'en prendre plein la moustache, et à revenir pour en prendre encore et marquer un vrai touchdown de rat à quinze secondes de la fin du match !

- Mon seigneur, vous savez vendre du rêve et susciter les candidatures... Nul coach ne sera assez fou pour s'engager à mener une équipe de fragiles skavens jusqu'au sommet là où il est si facile de jouer des agiles elfes aux oreilles pointues ou des orques bourrins à la stratégie bas de front !

- Mon bon Skreet, on va la faire courte : soit tu me trouve un candidat digne de ce nom, soit l'engage Relaps et je t'envoie sur la Line of Sacrifice !

- Présenté comme cela... Je crois que j'ai un candidat potentiel.

Dans un salon confortable d'un hôtel particulier d'Altdorf, un élégant humain surmonté d'un haut de forme particulièrement stylé discute avec un vieux sorcier à longue barbe blanche

[Voodoo] Rapid Rictus Pranci10

- Dr Sigmar Frudt, il faut que je vous raconte cet horrible cauchemar... Je suis au bord du terrain, mes Miraculés jouent contre une équipe de gobelins coachés par Maremick Crampon-de-Fer, ma star loup garou, Jack the Ripper est au sol sur un gfi foiré, un gob vert s'en approche en ricanant, c'est un sournois vicieux, le match est archi gagné, tout allait bien, l'armure fait crnch, les dés du destin font double 6, la régénération foire, c'est horrible, il y a du sang et des poils partout...C'est alors que je me réveille en sueurs ! Et ce cauchemar, je le fais chaque veille de match !

- Mmm... Parlez-moi de votre petite enfance. Et puis non, inutile, je sais ce que vous avez, c'est l'Avécetophobie ! Cette phobie ne va qu'empirer et envahir votre espace psychique, si vous ne voulez pas finir à l'asile, je vois une seule solution.

- Quelle solution, dites-moi, je n'en peux plus, je suis prêt à tout !

- Il faudrait que vous vous lanciez dans une campagne non avec une équipe optimisée comme vous en avez l'habitude, mais avec une bande de bras cassés, fragiles comme du verre, agiles comme une brique, et que vous surviviez toute une saison à une telle épreuve !

- Vous êtes sûr ? Après tout, cela peut être la solution, qu'ai-je à perdre ? Je n'ai finalement plus rien à montrer. Mais où trouverai-je donc une telle équipe ?

- Je crois que je vais peut-être pouvoir vous aider...

Quelque part dans une impasse d'un quartier mal famé de la capitale de l'Empire...

[Voodoo] Rapid Rictus Int_th10

- Je vous avais bien dit que je le convaincrais ! Ca a été plus facile que de vendre une barrique de bière au coach Kien ! Maintenant, c'est à vous de tenir votre part du marché

- Tu es fort, humain, très fort, et très sournois malgré ta longue barbe blanche... Voici tes pièces d'or et saches que le Dieu Cornu te doit une faveur, n'hésite pas à faire appel à nos talents si tu as besoin de nous !

[Voodoo] Rapid Rictus 2015-111

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Rapid Rictus Empty Re: [Voodoo] Rapid Rictus

Message  Sezzla Kalongi Sam 10 Oct - 20:24

Un bien beau Challenge pour un Vodoo traumatisé;...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum