-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[J1 Quenelles] Beholders (Momie Nova) 1-1 Rapid Rictus (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J1 Quenelles] Beholders (Momie Nova) 1-1 Rapid Rictus (Voodoo) Empty [J1 Quenelles] Beholders (Momie Nova) 1-1 Rapid Rictus (Voodoo)

Message  Voodoo Lun 19 Oct - 23:32

Un premier match avec mes skavens face aux chaotiques de Momie, j'apprends à prendre des baffes, c'est vrai que ça change un peu Very Happy

En tout cas, beau match très tactique et sympa, c'est toujours u plaisir de jouer contre Momie.

Ca commence mal, les chaotiques commencent en recevant. Même si j'ai presque un espoir sur un ramassage initial raté, la cage se forme rapidement et je me fais rouler dessus jusqu'au tour 8, malgré une tentative un peu vaine d'opposer une certaine forme de résistance.

En deuxième mi-temps, ça ne commence pas terrible : deux tours avec un ramassage foiré par le lanceur, la balle qui sort du terrain et arrive à portée de sabot, et d'ailleurs, un HB s'en empare ! J'arrive tant bien que mal à la récupérer et à remonter le terrain. A chaque étape, Momie arrive à faire retomber la balle mais, à la longue, les AG4 et le dextre arrivent à rejoindre la ligne d'en but adverse.
Tour 13, Momie n'a pas de RR, je marque en espérant un coup de pouce du destin.
Mais la balle arrive pile dans les bras de l'HB réceptionneur et, finalement, je m'en tire bien en évitant le 2-1.

Un score qui me semble honnête et un bon reflet du match. Une deuxième mi-temps pleine de rebondissements et de fun, même si j'ai déjà un joueur poubelle (quelque chose me dit que ça ne sera pas le dernier...)

[J1 Quenelles] Beholders (Momie Nova) 1-1 Rapid Rictus (Voodoo) 2015-112

[J1 Quenelles] Beholders (Momie Nova) 1-1 Rapid Rictus (Voodoo) 2015-113

[J1 Quenelles] Beholders (Momie Nova) 1-1 Rapid Rictus (Voodoo) 2015-114

[J1 Quenelles] Beholders (Momie Nova) 1-1 Rapid Rictus (Voodoo) 2015-115

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Quenelles] Beholders (Momie Nova) 1-1 Rapid Rictus (Voodoo) Empty Re: [J1 Quenelles] Beholders (Momie Nova) 1-1 Rapid Rictus (Voodoo)

Message  momienova Lun 19 Oct - 23:53

Pareil que Voodoo, j'ai bien apprécié le match.

J'y ai cru, un tour, le temps que les ratons égalisent en sorties, c'est à dire, dès le coup d'envoi de la seconde mi-temps.

J'y ai cru, un autre tour, le temps qu'il me sèche mon HB qui venait de récupérer la balle quel le public avait lancé au milieu de son camp, mais il était bien seul.

Je pense aussi que le 1-1 était 

A noté : c'est une légende, Voodoo tente des GFI ! Et même des blitz en première intention avec son Rat-Ogre (mais ça, quelque chose me dit qu'il ne le fera plus...)

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Quenelles] Beholders (Momie Nova) 1-1 Rapid Rictus (Voodoo) Empty Re: [J1 Quenelles] Beholders (Momie Nova) 1-1 Rapid Rictus (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 20 Oct - 0:02

En fait, tour 1 et tour 9, quand tu bottes et que ta défense est en position, ça se défend de commencer par le blitz dur RO, si ça réussit, tu te positionnes en fonction, si ça rate, ta défense est toujours en place...
Bon, c'est vrai que mes tactiques à base de RO n'ont pas été couronnées de succès, même si ça a failli marcher en fin de deuxième mi-temps (ah, si tu avais foiré les esquives...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Quenelles] Beholders (Momie Nova) 1-1 Rapid Rictus (Voodoo) Empty Re: [J1 Quenelles] Beholders (Momie Nova) 1-1 Rapid Rictus (Voodoo)

Message  Jahstrad Mar 20 Oct - 0:04

N'est pas maître dresseur de Rat Ogre qui veut...c'est d'un autre niveau que des elfs noirs ou autre nécro...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[J1 Quenelles] Beholders (Momie Nova) 1-1 Rapid Rictus (Voodoo) Empty Re: [J1 Quenelles] Beholders (Momie Nova) 1-1 Rapid Rictus (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum