Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Disparu] Burning Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] Burning Bones Empty [Disparu] Burning Bones

Message  burning-bones Jeu 8 Oct - 1:37

Hello, je me présente : Burning Bones, j'ai 31 ans et je vis à Paris (comme toute personne civilisée sensée normale... comme toute personne).

J'ai l'insigne honneur de connaitre Guibod et Kien (que j’espère avoir aidé, il fut un temps, à se perfectionner dans l'art de la mixologie - option toxique).

Je joue au Blood Bowl depuis quelques années, sur Skyjunkie, Blood Bowl 1, Blood Bowl 2 et même une fois ou deux sur un vrai plateau. J'ai également la triste habitude de faire du jeu de rôle.

Guibod m'a informé qu'une place était encore disponible pour jouer avec vous au Blood Bowl, alors voilà. Puis je jouer avec vous ?

Je vous dirais bien que je ne mors pas, mais ce serait un mensonge Sad

J'aime beaucoup jouer orks ou elfes sylvains, voire haut elfes ou saurus, mais je pense me laisser tenter par une équipe de bretonniens. Le charme de la nouveauté et tout ça.

burning-bones
burning-bones

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Burning Bones Empty Re: [Disparu] Burning Bones

Message  Elenalcar Jeu 8 Oct - 2:02

Salut Burning Bones

- Dispo pour 1 match semaine ?
- les fautes tu aimes ,tu pratiques ?
- Tu mords ,quoi et qui ?
- la corruption ,les sacrifices de poulets ,le don de son corps ( cul ) a Nuffle pour avoir plus de réussite pour gagner un match ,tu en penses quoi ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Burning Bones Empty Re: [Disparu] Burning Bones

Message  burning-bones Jeu 8 Oct - 2:13

- Dispo pour 1 match semaine ?
Tout à fait dispo pour un match par semaine (ou plus).

- les fautes tu aimes ,tu pratiques ?
Les fautes... Oui. Oui. Oui. C'est l'esprit du Blood Bowl, l'évacuation de la frustration d'une décision à la con qui va couter un TD, la sortie d'un joueur adverse pénible, ou simplement à terre. C'est aussi le plaisir des fans, la joie des matchs qui se terminent à 8 contre 3 et c'est, finalement, peut être bien l'âme même de l'esprit sportif. Donc oui. Et oui.

- Tu mords ,quoi et qui ?
Je mors qui je veux et quand je veux. Non mais.


- la corruption ,les sacrifices de poulets ,le don de son corps ( cul ) a Nuffle pour avoir plus de réussite pour gagner un match ,tu en penses quoi ?
Là encore, la corruption, les sacrifices (je préfère personnellement les chèvres, mais c'est culturel), l'intimidation et les menaces, ainsi que le cassage de genoux sont les bases même de l'esprit sportif et ce sont des valeurs que je respecte profondément.

Quand au don de mon corps, revenons en au fait que je morde.

burning-bones
burning-bones

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Burning Bones Empty Re: [Disparu] Burning Bones

Message  Obsidian Jeu 8 Oct - 8:47

salut, ca va ?

Va falloir que Guibod m'explique où il a vu une place, mais les nouveaux sont toujours bienvenus Smile
au pire, ce sera pour l'hiver prochain, mais entre temps, y'aura toujours es gens pour te mettre une raclée en BOB (le tournoi "ladder" ici).

burning bones a écrit:J'aime beaucoup jouer orks ou elfes sylvains, voire haut elfes ou saurus, mais je pense me laisser tenter par une équipe de bretonniens.

Dirais-tu que tu prends un peu ce que tu trouves ou que tu sais tout jouer ?

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Burning Bones Empty Re: [Disparu] Burning Bones

Message  lepropre Jeu 8 Oct - 10:26

Bien le bonjour.

- Pour toi le joueur qui représente le mieux l'âme du Bloodbowl c'est lequel ?
- Ta star préféré ?
- L'adversaire écœuré par ta victoire 3-0 et les 5 morts que tu lui as infligé te traite de connard et de tricheur. Que fais tu ?


lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Burning Bones Empty Re: [Disparu] Burning Bones

Message  Maremick Jeu 8 Oct - 11:12

Quelle est/sera ton équipe fétiche ? Background compris.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Burning Bones Empty Re: [Disparu] Burning Bones

Message  Marcus Miragos Jeu 8 Oct - 11:24

burning-bones a écrit:Hello, je me présente : Burning Bones, j'ai 31 ans et je vis à Paris (comme toute personne civilisée sensée normale... comme toute personne).

La première ligne me suffit! Au revoir Very Happy

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Burning Bones Empty Re: [Disparu] Burning Bones

Message  Guibod Jeu 8 Oct - 15:06

- Pourquoi tu postules dans un truc où on s'enmerderait à faire du roleplay dans un forum alors qu'on pourrait juste enchaîner 3 matches par soir à la place ?
- Pourquoi tu as agressé un de mes haut-elfes au tour 11 (je parle pas du tour 7, 8, 13, 16, mais du 11), hier soir ? Tu peux leur dire la vérité.

EDIT: Je m'engage publiquement sur la moralité de ce candidat, et confirme le fait que c'est un bon joueur qui porte haut et fort les valeurs de camaraderie du bloodbowl.

Ps: Guibod s'en est pressé d'expliquer pourquoi il dit des choses pareil en message privé.

Guibod
Guibod

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Burning Bones Empty Re: [Disparu] Burning Bones

Message  kien Jeu 8 Oct - 16:01

Dites moi pas que c'est pas lui,glorf est tu là ?

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Burning Bones Empty Re: [Disparu] Burning Bones

Message  burning-bones Jeu 8 Oct - 21:24

Alors, prenons tout cela dans l'ordre !

Dirais-tu que tu prends un peu ce que tu trouves ou que tu sais tout jouer ?
Je dirais que je peux tout jouer mais pas forcément bien pour autant. J'ai un long passif de joueur ork et, quelque soit le roster que je joue, je suis du genre à chercher le contact plus que le "beau jeu".
Une précision importante : malgré mon amour du contact, je déteste jouer des nains (ou leur variante du chaos). Leur style de jeu ne me plait pas plus que ça mais surtout, je déteste cette race, et ce dans tous les univers. Je crois que c'est à cause du premier film Donjons & Dragons que j'ai vu bien trop jeune, mon esprit n'a jamais pu vraiment s'en remettre.

Pour toi le joueur qui représente le mieux l'âme du Bloodbowl c'est lequel ?
Le blitzer ork, très clairement.

Ta star préféré ?
Le seul que je connaisse, c'est Morg 'n' Thorg. Du coup, c'est sans doute mon préféré.

L'adversaire écœuré par ta victoire 3-0 et les 5 morts que tu lui as infligé te traite de connard et de tricheur. Que fais tu ?
Un adversaire ayant de tels mots ne peut pas avoir saisi ce qu'est l'esprit du Blood Bowl. Il est de mon devoir de coach expérimenté ayant enterré de nombreuses stars sur des GFI inutiles ou des triples skulls après relance de lui en faire saisir le sens par une réponse concise (par exemple un simple "lol"). A l'adversaire de savoir ensuite saisir la perle de sagesse se dissimulant dans ces trois lettres pour atteindre à son tour l'illumination...

Quelle est/sera ton équipe fétiche ? Background compris.
Guibod ayant déjà crée une équipe d'ork, avec en plus un background beaucoup plus crédible que ce que je pourrais faire, je pense créer des Bretoniens, roster que je ne connais pas du tout et qui laisse de nombreuses opportunités de roleplay amusantes. Par contre, il faudrait que j'y réfléchisse un peu pour pouvoir en dire plus.

La première ligne me suffit! Au revoir
Hahaha, ça fait plaisir Very Happy

Pourquoi tu postules dans un truc où on s'enmerderait à faire du roleplay dans un forum alors qu'on pourrait juste enchaîner 3 matches par soir à la place ?
Je refuse de jouer davantage avec une personne qui déclare forfait avant même le début du match, sous prétexte que "son jeu aurait crashé". Il faut relever le niveau.

Bon, je dis ca, mais en vrai j'ai perdu contre Guibod hier...

Pourquoi tu as agressé un de mes haut-elfes au tour 11 (je parle pas du tour 7, 8, 13, 16, mais du 11), hier soir ? Tu peux leur dire la vérité.
Parce que j'ai loupé mon action (passe épique mais... sur le mauvais joueur, celui qui avait déjà bougé ce tour ci). Et que piétiner un elfe avec le blitzer, qui du coup n'avait rien de mieux à faire, m'a semblé être sur le moment une excellente manière de calmer ma frustration.

Dites moi pas que c'est pas lui,glorf est tu là ?
Non, mais t'es pas tombé loin. Je suis celui qui te demandait toujours un shooter dégueu avant de partir. Et je tiens à te dire que depuis, je n'ai jamais rien bu d'aussi dégueulasse - et pourtant j'ai essayé plein de trucs immondes avec du piment et du rhum.

burning-bones
burning-bones

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Burning Bones Empty Re: [Disparu] Burning Bones

Message  Maremick Ven 9 Oct - 15:32

Prend le temps qu'il te plaira pour réfléchir. Smile

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Burning Bones Empty Re: [Disparu] Burning Bones

Message  Elenalcar Ven 9 Oct - 21:35

merci pour les réponses
sinon tu joues encore a BB1 ou juste le 2 ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Burning Bones Empty Re: [Disparu] Burning Bones

Message  burning-bones Sam 10 Oct - 0:00

Je ne joue qu'au 2 depuis sa sortie, j'ai vraiment du mal avec l'interface du 1.

Pour l'équipe, voici ce que je compte jouer :

Les Braves de Gisoreux

Les vassaux du roi de Bretonnie sont connus pour leur loyauté, leur courage et leur fidélité dès lors que l'ost doit être levé pour protéger le royaume et affronter les hordes déferlantes et maléfiques de morts-vivants ou de toute autre danger.

Du moins, presque tous. Le baron Aripert-Anulf de la Sapinière (3ème du nom), par exemple, est un individu que la noblesse bretonnienne s'accorde à qualifier de "petite merde veule". Il est vrai qu'on le voit rarement sur les champs de bataille, qu'il est connu pour répandre les pires rumeurs sur les autres nobles et pour être particulièrement cruel envers sa populace. Sa récente compromission dans une sombre affaire de trafic de filles de paysans à destination des bordels de Norsca ne joue pas non plus en la faveur de sa réputation.

Les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures, le duc de Gisoreux - suzerain direct du baron de la Sapinière - décide que cette affaire est la goutte qui fait déborder le vase, et fait convoquer son pitoyable vassal.

Pour ses "égarements", le baron doit désormais prendre la tête de la nouvelle équipe de Blood Bowl du duché de Gisoreux (l'ancienne ayant assez mal terminé lors de la dernière Coupe de la Galette, la rencontre bloodbowlesque bretonnienne traditionnelle). Au vu de la dangerosité de ce sport, ce qui peut sembler une peine légère est en fait plutôt la version longue et pénible d'une condamnation à mort.

Composition de l'équipe

4 Blitzers :
- Baron Aripert-Anulf, 3eme du nom
- Gilles de la Sapinière, fils et héritier du baron
- Polycarpe de la Sapinière, fils du baron
- Chevalier Boniface-Caton, vassal corrompu et violent du baron

2 Bloqueurs :
- Aistulf l'écuyer, fils adoptif d'origine douteuse du baron
- Radulf le maitre d'arme : maitre d'arme de la baronie de la Sapinière

5 Paysans :
- Bobby l'ivrogne, condamné pour avoir uriné dans le casque d'un chevalier suite à un pari
- Bert le pervers, condamné pour avoir empoisonné le lait de ses chèvres avant de le vendre
- Flodoart le défroqué, ancien moine au service d'un chevalier du Graal cherchant pénitence dans le blood bowl
- Gui le charmeur de poules, condamné pour des raisons évidentes
- Phébade le sénile, présent dans les geoles du duc depuis des éons pour une raison oubliée


Dernière édition par burning-bones le Sam 10 Oct - 0:09, édité 1 fois

burning-bones
burning-bones

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Burning Bones Empty Re: [Disparu] Burning Bones

Message  Elenalcar Sam 10 Oct - 0:08

ok merci
j aime ton RP d equipe

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Burning Bones Empty Re: [Disparu] Burning Bones

Message  Cordell Sam 10 Oct - 0:59

Excellent teaser, j'ai hâte de lire la suite... Laughing

Du coup pas de questions à priori... Embarassed

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Burning Bones Empty Re: [Disparu] Burning Bones

Message  Elenalcar Sam 10 Oct - 7:01

et +1 pour la 1 ere ligne contrairement a Marcus Razz

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Burning Bones Empty Re: [Disparu] Burning Bones

Message  Le Lapin Troll Sam 10 Oct - 18:58

Moi, si Marcus aime pas, j'aime.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Burning Bones Empty Re: [Disparu] Burning Bones

Message  Obsidian Dim 11 Oct - 12:05

Bienvenue à toi !!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Burning Bones Empty Re: [Disparu] Burning Bones

Message  burning-bones Dim 11 Oct - 17:29

Merci, je file présenter mon équipe plus en détail alors !

burning-bones
burning-bones

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Burning Bones Empty Re: [Disparu] Burning Bones

Message  Ashrame Dim 11 Oct - 17:47

bienvenu !!!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Burning Bones Empty Re: [Disparu] Burning Bones

Message  gallka Mar 13 Oct - 12:27

Bienvenue !!!

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Burning Bones Empty Re: [Disparu] Burning Bones

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum