Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Disparu] Burning Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] Burning Bones Empty [Disparu] Burning Bones

Message  burning-bones Jeu 8 Oct - 1:37

Hello, je me présente : Burning Bones, j'ai 31 ans et je vis à Paris (comme toute personne civilisée sensée normale... comme toute personne).

J'ai l'insigne honneur de connaitre Guibod et Kien (que j’espère avoir aidé, il fut un temps, à se perfectionner dans l'art de la mixologie - option toxique).

Je joue au Blood Bowl depuis quelques années, sur Skyjunkie, Blood Bowl 1, Blood Bowl 2 et même une fois ou deux sur un vrai plateau. J'ai également la triste habitude de faire du jeu de rôle.

Guibod m'a informé qu'une place était encore disponible pour jouer avec vous au Blood Bowl, alors voilà. Puis je jouer avec vous ?

Je vous dirais bien que je ne mors pas, mais ce serait un mensonge Sad

J'aime beaucoup jouer orks ou elfes sylvains, voire haut elfes ou saurus, mais je pense me laisser tenter par une équipe de bretonniens. Le charme de la nouveauté et tout ça.

burning-bones
burning-bones

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Burning Bones Empty Re: [Disparu] Burning Bones

Message  Elenalcar Jeu 8 Oct - 2:02

Salut Burning Bones

- Dispo pour 1 match semaine ?
- les fautes tu aimes ,tu pratiques ?
- Tu mords ,quoi et qui ?
- la corruption ,les sacrifices de poulets ,le don de son corps ( cul ) a Nuffle pour avoir plus de réussite pour gagner un match ,tu en penses quoi ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Burning Bones Empty Re: [Disparu] Burning Bones

Message  burning-bones Jeu 8 Oct - 2:13

- Dispo pour 1 match semaine ?
Tout à fait dispo pour un match par semaine (ou plus).

- les fautes tu aimes ,tu pratiques ?