Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[J9] Beholders (Momie Nova) 0-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J9] Beholders (Momie Nova) 0-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty [J9] Beholders (Momie Nova) 0-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Voodoo Lun 14 Mar - 1:25

Bon, c'est vrai, avoir l'engagement aide beaucoup !
On a bien fait de proposer notre pièce porte bonheur (celle avec deux côtés "face") à l'arbitre pour déterminer l'engagement...

Premier tour, 4 blocages, 3 passages d'armure, une blessure !
Hélas, on ne fait pas beaucoup mieux sur les tours suivants, Momie égalise même dès le tour 2. Heureusement, Théokolès nous apporte l'avantage numérique et on peut marquer tour 7.
Deux tours pour marquer, Ash nous l'a déjà fait avec des chaotiques, sauf que là, malgré une chandelle qui ne sert à rien, c'est un GDC sur la LOS dans deux ZDT qui récupère le cuir ! Tout de suite, ça complique les choses, et Momie ne pourra pas marquer avant la mi-temps.

Deuxième mi-temps à +2, on serre les fesses pour ne pas se faire sortir trop de joueurs mais tout se passe bien, on profite du surnombre pour engluer nos adversaires, et c'est là que je vois à quel point mon équipe est unidimensionnelle... Malgré le sous-nombre et trois mises au sol de la balle, Momie a encore une chance (petite) de faire un trou, mais une esquive foirée me permet de récupérer finalement la balle et un blitz qui n'arrive pas à faire mieux que repousser mon esquiveur lui permet de s'enfuir vers la ligne de TD adverse (c'est d'ailleurs mon joueur le moins bourrin, le lutteur, qui m'a été le plus tactiquement utile sur ce match.

Bref, merci l'engagement, merci les armures adverses, un match de chaotiques qui se joue aux sorties, c'est moins atypique que mon match précédent contre Ash...

Je ne sais pas où ça met les Dieux de l'Arène au niveau du classement mais on échappe peut-être à la 3eme division...

[J9] Beholders (Momie Nova) 0-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) 20160313

[J9] Beholders (Momie Nova) 0-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) 20160312

[J9] Beholders (Momie Nova) 0-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) 20160311

[J9] Beholders (Momie Nova) 0-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) 20160310

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J9] Beholders (Momie Nova) 0-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J9] Beholders (Momie Nova) 0-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Ashrame Lun 14 Mar - 1:54

bon voodoo il faut que tu aies le bon gout de perdre en derniere journée pour nous éviter la présence insupportable de tes joueurs en élite !
merci

(oui ils me font peur les gars qui crient partout en se roulant dans leur propre urine !)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J9] Beholders (Momie Nova) 0-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J9] Beholders (Momie Nova) 0-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Voodoo Lun 14 Mar - 14:01

Tu ne connais pas les propriétés antalgiques de l'urine de chèvre ?
Je suis sûr que moi et mon griffe-chataigne-frénésie-écrasement, on te manquera si tu ne nous rencontre pas la saison prochaine Twisted Evil

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J9] Beholders (Momie Nova) 0-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J9] Beholders (Momie Nova) 0-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  momienova Lun 14 Mar - 14:10

Voodoo a écrit:Tu ne connais pas les propriétés antalgiques de l'urine de chèvre ?
Je suis sûr que moi et mon griffe-chataigne-frénésie-écrasement, on te manquera si tu ne nous rencontre pas la saison prochaine Twisted Evil

Note, Voodoo, que écrasement, c'est plus que risqué, j'ai trouvé.
Heureusement, d'entrée je me suis trouvé en infériorité, du coup j'ai pas osé piétiner. Et puis, en seconde mi-temps, il a passé plus de la moitié (?) du temps au sol à beugler frénétiquement, justement.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[J9] Beholders (Momie Nova) 0-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J9] Beholders (Momie Nova) 0-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Voodoo Lun 14 Mar - 15:29

C'est vrai que c'est toujours un choix compliqué, to ecrase or not to ecrase...
Moi qui croyais que c'était ton bon coeur qui t'avait empêché de cramponner ma gentille vachette Wink

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J9] Beholders (Momie Nova) 0-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J9] Beholders (Momie Nova) 0-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  momienova Lun 14 Mar - 15:52

Voodoo a écrit:C'est vrai que c'est toujours un choix compliqué, to ecrase or not to ecrase...
Moi qui croyais que c'était ton bon coeur qui t'avait empêché de cramponner ma gentille vachette Wink

Ha ben, j'hésite plus trop maintenant ^^
Mais la seconde mi-temps, elle m'a appelé, la vachette, et appelé, mais non, j'avais personne pour la caresser.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[J9] Beholders (Momie Nova) 0-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J9] Beholders (Momie Nova) 0-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  gally099 Lun 14 Mar - 22:35

Moi non plus j'hésites plus, Cham en a fait l'expérience, je lui ai mis ko 2 fois son rat ogre en l'agressant ! Twisted Evil

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[J9] Beholders (Momie Nova) 0-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J9] Beholders (Momie Nova) 0-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum