Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Relax] Les Ours Kislevites 2-0 Les Nobilis Gloria [F2C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Les Ours Kislevites 2-0 Les Nobilis Gloria [F2C] Empty Re: [Relax] Les Ours Kislevites 2-0 Les Nobilis Gloria [F2C]

Message  RelaxMax Mer 11 Nov - 2:11

Un match distingué entre humains en terre Bretonnienne.

Les preux chevalier nous ont jeté le gant et dixit le capitaine Vladla Zubrow, double marqueur du match : "Et on leur a bien remis dans la gueule !!"

Les quelques bouseux spectateurs présents ont été ravis du divertissement, pouvant même pour une fois fouler un de leurs seigneurs. C'est avec joie et délectation qu'ils ont poursuivi le pauvre Confluent jusqu'au stand de l'apothicaire qui emporté par l'ambiance générale voulut l'achever pour le coup.

Un match pour l'honneur, les foutus skavs s'étant envolés, qui nous permet cependant de préparer sereinement une éventuelle prochaine saison. A noter que le borgne de l'équipe, Igor Batchev, a subitement gagné en souplesse offrant de nouvelles possibilités à l'équipe.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Les Ours Kislevites 2-0 Les Nobilis Gloria [F2C] Empty Re: [Relax] Les Ours Kislevites 2-0 Les Nobilis Gloria [F2C]

Message  Obsidian Mer 11 Nov - 8:32

Ben, si certains se sont essayé les crampons sur Conflluent, nous, en loge d'honneur, on avait de la peine pour les bretonniens ... Pour tout dire, j'ai arrêté le massacre à la mi-temps environ.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Les Ours Kislevites 2-0 Les Nobilis Gloria [F2C] Empty Re: [Relax] Les Ours Kislevites 2-0 Les Nobilis Gloria [F2C]

Message  RelaxMax Mer 11 Nov - 12:02

C'est le tour de BC qui a coûté très très cher à F2C ^^ (enfin je me rappelle plus si y'avait des gfi à faire pour marquer et si une rr était dispo) Derrière je sors un très gros tour avec pow sur le blodger qui permet le blitz du porteur à 1 dé qui fonctionne suivi d'un ramassage et 2 gfi pour se mettre au chaud... Ce tour conditionne aussi la sortie dans le public de confluent. Après les paysans ont bien morflé et mes gars ont très bien tourné à part l'ogre qui a été un peu moisi pour le coup.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Les Ours Kislevites 2-0 Les Nobilis Gloria [F2C] Empty Re: [Relax] Les Ours Kislevites 2-0 Les Nobilis Gloria [F2C]

Message  Feuille2Chene Mer 11 Nov - 13:23

non, pas de gfi nécessaire. Mais te laisser 4 tours c'était te donner l'égalisation à coup sûr. Même quand je me suis pris le bloc 1D, je me suis dit : bon, normal, un peu de chatte mais normal, ça va le faire, je vais aller marquer vite fait, maintenant. blocage 1D de ton nouveau porteur (si tu peux bloquer 1D, je peux aussi! ... du moins ce tour-ci, parce que ça n'a pas été ça tout le temps). et là, le rebond multiple de la balle qui la fait sortir du carré formé par mes joueurs... c'est la fin des haricots. Puis, la sortie, ton gars qui rate le ramassage. Je tente de te sortir ton gars : esquive (réussie) et blitz (1D, encore)... skull. Bon, ben non, alors.

Malgré un avertissement sans frais, après lequel je me suis regroupé, j'ai bien trop étiré mon pack, le rendant vulnérable. Et ça, ça ne pardonne pas. Bravo Relax. Reste plus qu'à me venger sur les lézards, maintenant... Quoi que avec Gransette absent, c'est pas gagné ^^

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] Les Ours Kislevites 2-0 Les Nobilis Gloria [F2C] Empty Re: [Relax] Les Ours Kislevites 2-0 Les Nobilis Gloria [F2C]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum