-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 3-0 Nobilis Gloria [F2C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 3-0 Nobilis Gloria [F2C] Empty [Cysterion] Tenoch titz'Slann 3-0 Nobilis Gloria [F2C]

Message  Cysterion Dim 15 Nov - 3:39

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 3-0 Nobilis Gloria [F2C] 2015-110

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 3-0 Nobilis Gloria [F2C] 2015-112

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 3-0 Nobilis Gloria [F2C] 2015-113

La violence... c'est le mal !

A part ça, je dédie ce match à Nuffle qui a décidé (cette fois-ci) de s'intéresser autant à mon adversaire qu'à moi (si ce n'est plus d'ailleurs :p ) et je remercie F2C qui m'a gentiment laissé gagner au moins 1 match cette saison ^.^

ps : les skinks c'est pété :p

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 3-0 Nobilis Gloria [F2C] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slann 3-0 Nobilis Gloria [F2C]

Message  RelaxMax Dim 15 Nov - 11:19

Eh ben, F2C nous aura fait une complète cette saison !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 3-0 Nobilis Gloria [F2C] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slann 3-0 Nobilis Gloria [F2C]

Message  Feuille2Chene Dim 15 Nov - 11:30

Ouais, j'ai encore besoin de comprendre des trucs avec les bretonniens... ça et faire mes prières à Nuffle plus régulièrement... Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 3-0 Nobilis Gloria [F2C] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slann 3-0 Nobilis Gloria [F2C]

Message  Jahstrad Dim 15 Nov - 13:47

score surprenant ! bravo cystérion ! et F2C il va falloir rebosser tes basiques la un peu Laughing

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 3-0 Nobilis Gloria [F2C] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slann 3-0 Nobilis Gloria [F2C]

Message  Obsidian Dim 15 Nov - 14:05

la gentillesse n'es tpas récompensée.. Alors que F2C venait d'offrir tout un match d'apprentissage à Gunnar Sad

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 3-0 Nobilis Gloria [F2C] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slann 3-0 Nobilis Gloria [F2C]

Message  Feuille2Chene Dim 15 Nov - 14:22

Cys' joue bien ses lézards, clairement, et ajouté aux faits que je n'ai vraiment pas été très inspiré, que j'ai manqué des ramassages/réception/intrépidité/blocages parfois au plus mauvais moment et qu'il a un p*tain de skink Agi4 (bien protégé, qui plus est), ben ça donne une déroute.


Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 3-0 Nobilis Gloria [F2C] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slann 3-0 Nobilis Gloria [F2C]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum