Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs Empty Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Thalar Lun 30 Nov - 22:26

Les joutes s'étaient globalement bien passées et même si pour le duc Lebowski il y avait trop de races néfastes qualifiées en coupe de Couronne, il avait le sourire. A la fois vu les sommes récoltées et sa popularité grandissante, il ne pouvait effacer ce sourire de son visage. C'est donc un duc radieux qu'il accueillit les coachs des quatre équipes qualifiées et sous le regard de nombres de juges de règles et commissaires; commissaires... Il n'avait jamais trop aimé ce nom et préférait largement arbitrat... enfin là n'est pas le sujet.

La tension était palpable dans l'assemblée. Le duc risqua un oeil rapide pour dévisager chacun des coachs et quelque chose le taquina : trois de ces quatre coachs avaient un air familier. Il reconnu même très très bien l'un d'eux ! Il écarquilla les yeux et resta la bouche grand ouverte. Le coach démasqué mit un doigt devant sa bouche en fixant le duc et lui fit mine de regarder l'un des individus de l'assemblée d'un hochement rapide de la tête. Le duc regarda dans la direction indiquée et vit que l'un des juges de règles était pour le moins massif par rapport aux autres et les dépassait tous d'une tête. Un sourire machiavélique au coin des lèvres et fixant le duc, le juge le menaça en passant son pouce sur sa gorge. Le duc reconnu aussi ce personnage menaçant et laissa perler une grosse goute de sueur sur sa joue. Il déglutit bruyamment et alla vers l'urne contenant le nom des équipes afin de procéder au tirage au sort.

Un arbitre gobelin qui passait par là vit le curieux manège et comprit tout de suite la situation ! Il se mit alors à fermer ses petits poings en laissant le majeur de chaque main dépasser et fit des mouvements de bas en haut tout en ricanant. Le duc fit la moue et enfonça son bras dans l'urne. Il ressortit alors un à un les papiers contenant le nom des équipes et les fit contrôler à chaque fois par les commissaires et juges de règles. Un orateur prit alors la parole pour faire les annonces des rencontres alors qu'un scribe mettait déjà tout cela au propre sur une pancarte :


Les splendides Scoia'tael du coach Obsidian rencontreront les perfides Tauleurs 2.0 du coach Jahstrad !

Les démoniaques Canards Pastafariens du coach Ashrame rencontreront les robustes PRO.UT. du coach Zoid !


Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs 2015-110

Le duc regarda les coachs et leva les bras au ciel : Que le plus valeureux gagne !

S'enchainèrent alors immédiatement les prises de rendez-vous entre les coachs...

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Obsidian Lun 30 Nov - 23:08

"les favoris.. bien entendu.. " Obsidian regrettait déjà sa victoire contre son vieil ennemi. "Fallait bien s'en douter.. C'était trop facile jusque là. C'est pas du tout truqué tiens...
Bon, il est où le coach des tauleurs qu'on prenne rendez-vous pour la leçon ?"


mardi (demain) ou jeudi soir 21h, t'as de la dispo ?

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Ashrame Lun 30 Nov - 23:20

salut zoid, un plaisir de te retrouver avec tes boites de conserve !
un soir a partir de 21h30

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Jahstrad Lun 30 Nov - 23:29

Obsidian a écrit:"les favoris.. bien entendu.. " Obsidian regrettait déjà sa victoire contre son vieil ennemi. "Fallait bien s'en douter.. C'était trop facile jusque là. C'est pas du tout truqué tiens...
Bon, il est où le coach des tauleurs qu'on prenne rendez-vous pour la leçon ?"


mardi (demain) ou jeudi soir 21h, t'as de la dispo ?

Oula oula tout doux jeune coquelicot ! Je dois admettre qu'il faudra que je me prépare pour ce match ! Il me faut du temps et pas de stress mais ce jeudi 21h me semble pas mal et surtout la seule solution avant lundi prochain...nous serons le 3/12 ...humm...dois je y voir un signe du destin pour le score ?

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Obsidian Mar 1 Déc - 0:36

faut que je confirme avec ma hiérarchie. Je confirme ça demain Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Zoid Mar 1 Déc - 15:53

Ashrame a écrit:salut zoid, un plaisir de te retrouver avec tes boites de conserve !
un soir a partir de 21h30
Mon bon Ash
Ce qui est bien c'est qu'on joue aux mêmes horaires.
Je pense que jeudi soir serait pas mal.

Y a moyen de faire un bon remake d'interville, avec une vachette et des boîtes de conserves

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Obsidian Mar 1 Déc - 16:10

oh ouiii !! jeudi pour les 2 demi finales !! ce serait bon !! Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Thalar Mar 1 Déc - 17:22

Bah non c'est pourri on veut voir les deux...

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Obsidian Mar 1 Déc - 17:28

arrête !! ca fait un multiplex !! moi j'adore ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Jahstrad Mar 1 Déc - 18:24

Obsidian a écrit:arrête !! ca fait un multiplex !! moi j'adore ^^

pour ça il faudrait l'option "multiplex" ou 2 écrans 2 comptes mais chaud Laughing

Dans tous les cas y'a qu'un seul match vraiment intéressant sur les deux... Razz Razz Razz

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Obsidian Mar 1 Déc - 18:41

Celui de Ash et Zoid, c'est clair. Moi tu vas m'défoncer...


Et sinon, perso, j'aime bien ces soirées sur Mumble où les gens racontent l'autre match Smile

là en plus, les 2 matchs vont être "liés" Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Thalar Mar 1 Déc - 18:47

J'espère qu'il y aura du monde sur mumble oui...

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Wallygator Mar 1 Déc - 21:01

JE serais sur Mumble Jeudi soir 21.00 ! je veux ecouter vos douces voix !
S!

Wallygator
Wallygator

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Ashrame Mar 1 Déc - 21:43

c un peu naze de jouer en meme temps ... enfin bon

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Obsidian Mar 1 Déc - 21:45

ben changez votre date. On était là avant Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Thalar Mar 1 Déc - 22:03

Ashrame a écrit:c un peu naze de jouer en meme temps ... enfin bon

:plus1:

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Maremick Mer 2 Déc - 16:51

Ben le premier match de 21h à 22.
Et le deuxième, ils auront fini les placements à 22h, du coup on pourra voir les deux. Very Happy
A demain Very Happy

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Thalar Mer 2 Déc - 17:42

Maremick a écrit:Ben le premier match de 21h à 22.
Et le deuxième, ils auront fini les placements à 22h, du coup on pourra voir les deux. Very Happy
A demain Very Happy

Riche idée ! Smile

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Ashrame Jeu 3 Déc - 2:11

Bon j'aimerai qu'on m'explique quelque chose :
Zoid tu as
2 coureurs (80) qui ont une comp chacun (20+30) = 210
2 blitzer (80) et une comp : 180
2 tdt (90) et une comp : 200
5 longues barbes (70) et deux comps : 390
ca fait : 980
tu as trois relances : 150
un apo : 50
et 4 de popularités : 40
ce qui fait en total 1220 et tu apparais a 1140 ... pourquoi?????

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Elenalcar Jeu 3 Déc - 2:16

il a pas eut 1 bléssé en J5 ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Ashrame Jeu 3 Déc - 8:55

Pas de joueurs marques comme :"manquant le prochain match"
Donc j'en sais rien

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Zoid Jeu 3 Déc - 9:54

Bah faut bien que j'ai un parcho, ctout.

A part ça j'avais pas fait les comptes, j'avais mis la différence de TV sur le compte du mino, mais je trouvais que 170 ça semblait bcp.
Je revérifierai mais lorsuqe j'ai ouvert mon équipe hier, aucun de mes joueurs n'était blessé. Mais lors du match de Kien j'en ai eu des blessés, et il me semblait bien qu'il y avait une persistente dans le tas.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Obsidian Jeu 3 Déc - 9:55

Zoid le dit ici : https://bbblfr.forumgaming.fr/t13757-les-comets-kien-0-1-prout-zoid
"Voilà, qualifié pour les PO, mais encore un joueur avec une persistante."

donc a priori, la persistante est "neuve" et c'est un longue barbe.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Obsidian Jeu 3 Déc - 9:56

bon, faut reconnaitre que pour le coup, l'interface est bien naze..
(t'as vu voodoo, j'ai dis du mal de BB2!! Wink )

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Oscar Tilage Jeu 3 Déc - 10:22

J'ai pris mes places, à ce soir Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum