Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs - Page 2 Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Ashrame Jeu 3 Déc - 10:37

bon bha vu qu'on a un diff de 80 entre les deux si persistante il y a c'est sur un coureur ou un blitzer
on peut éliminer les coureurs (100 et 110) et un des blitzers (100) donc ca serait sur un blitzer sans comp (on parle de nain du coup quand je dis sans comp je dis "sans comp supplémentaire)

mais contre une équipe avec 6 montées je trouvais que 170 c'était beaucoup Smile
parce que le mino ne rajoute pas 150 a mon équipe mais 90 (j'ai eu un mort) du coup meme nombre de montées (peu ou prou) on devrait être a 70-110 de diff pas plousse !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs - Page 2 Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Zoid Jeu 3 Déc - 11:03

du coup je sais avec quoi je joue moi.
C'ets peut-être bien le blitzeur garde qui a pris -1AV qui sera absent.
Ou peut-être que non

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs - Page 2 Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Ashrame Jeu 3 Déc - 11:04

nop si c'etait le blitzer tu aurais 100 de moins... peut être note ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs - Page 2 Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Ashrame Jeu 3 Déc - 11:07

c le bordel quoi !
quand tu cliques sur un perso t'as meme pas son prix ... parfois je me demande quand même comment il font pour faire des trucs aussi naze

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs - Page 2 Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Voodoo Jeu 3 Déc - 11:11

Méfie-toi, si tu médis de Cyanide, Cyanide saura te le faire regretter... Twisted Evil

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs - Page 2 Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Ashrame Jeu 3 Déc - 11:21

ou la malheureux, Cyanide est mon ami !


Dernière édition par Ashrame le Jeu 3 Déc - 12:23, édité 1 fois

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs - Page 2 Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Voodoo Jeu 3 Déc - 12:17

Ca me rappelle le (très) vieux JDR Paranoia Very Happy


Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs - Page 2 Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Obsidian Jeu 3 Déc - 12:24

Voodoo a écrit:Ca me rappelle le (très) vieux JDR Paranoia Very Happy


très vieux, mais très bon !! Smile

Enfin, de ce que mon accréditation me permettait de savoir ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs - Page 2 Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Thalar Jeu 3 Déc - 12:33

J'ai pris mes places pour ce soir également. En revanche Ash arrête de chercher des prétextes et bats toi ! Twisted Evil Laughing

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs - Page 2 Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Ashrame Jeu 3 Déc - 12:40

des pretextes de quoi?
je regarde l'équipe de zoid qui vaut 1820 et elle est affiché a 589 ! alors oui je m'étonne du sérieux de cette compétition !
c'est pas à BBcity qu'on aurait eu ca!
d'ailleurs j'avais interdit les nains a bbcity !
NON NON NON a la bretonie !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs - Page 2 Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Obsidian Jeu 3 Déc - 13:28

Oh ca va hein !! nous gonfle pas avec ton BBCity !! c'est qu'un tas de viandasses corrompues !!
Ouuhhh je suis le champion!! Ouhhhh j'ai pas envie qu'on tape mes p'tits joueurs!!
Tes 3 étoiles, tu les as eu juste parce que t'as fait en sorte de truquer l'accession à l'élite!

Qui peut croire que tu aies gagné autant de compétitions en si peu de temps sans tricher ?!
"Interdit les nains".. Ben oui tiens, et pourquoi pas empêcher toute les équipes avec plus de 5 matchs en élite ? Ou mieux tiens, crée une division Elite rien que pour toi ! Au moins, t'auras plus besoin de te fouler pour rajouter une étoile...

Ici, en Bretonnie, c'est propre! On accepte tout le monde! Même les engeances chaotiques peuvent venir se faire humilier sur nos terrains !
On est réglo nous ! Et tu vas te faire défoncer de façon tout ce qu'il y a de plus réglementaire !

Alors arrête de chouiner et apprends à jouer !



Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs - Page 2 Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Thalar Jeu 3 Déc - 13:46

En plus ça se sait que BBCity est morte depuis longtemps !
Il n'y a qu'écouter les ragots ou même simplement les coachs déprimés.
C'est sur monsieur est champion des déprimés. C'était dur de gagner...
Il parait qu'à l'époque on était tous corrompus et pouf monsieur militait pour lutter contre cette corruption. La corruption a soit disant disparu et là comme par hasard monsieur est trois fois champion... Je pense juste que c'est la réelle corruption qui est apparue oui !

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs - Page 2 Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Ashrame Jeu 3 Déc - 14:18

Usurper?
USURPER ?

- Monsieur Futé, pensez vous que nous avons usurper nos titres ?
- Non monsieur Ashrame, je ne pense pas qu'on puisse dire quelque chose d'aussi idiot !
- Et que penser de cet obsidian ancienne gloire de notre magnifique cité ?
- que c'est un j'en foutre d'ingrat qui n'a jamais réussi a gagner que des championnats avec un nombre tellement restreint de race que même marius le gardien aurait pu l'emporter !
- Exactement monsieur futé, exactement ! Et voyez vous une corrélation entre le fait de lancer un championnat dans une contrée lointaine / la limitation de race / et le retour de ce vil individu ?
- Plus qu'une corrélation monsieur Ashrame, j'y vois un lien de causalité FORT ! Monsieur Obsidian cherche désespéramment a renouer avec son "glorieux" passé en recréant les conditions de son succès !
- j'en foutre ! mécréant ! forban !
- anachorète eunanique !phacochère à face de bouffon hirsute !
- hein? qu'est ce que je vous ai déjà sur les insultes monsieur Futé ?
- Qu'il valait mieux les laisser à des professionnels !
- Effectivement ! étranglez vous pendant 3 minutes et ensuite allez présenté nos respects a ce mécréant ! et vous passerez voir aussi l'autre idiot !
- lequel ? il y en a beaucoup en bretonie !
- le grand la !
- le costaud?
- oui ! vous n'allez pas avoir peur de ca quand même!
- non bien sur, je disais juste que je préférerai qu'on répartisse les tâches... et comme je m'occupe déja du gros !
- oui bon, on demandera a gros tony !
- il est occupé !
- occupé ????
- oui apparemment vous lui avez demandé de vous occuper d'un joueur nain !
- ha oui ... bon tant pis on laisse le grand et on massacre le gros !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs - Page 2 Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Zoid Jeu 3 Déc - 21:43

Bon les gens, bcp d'excitation pour un flop......je vais finalement pas pouvoir jouer ce soir No

Dslé Ash, ma fille est malade, pas mal de contre-temps, sans compter le risque de réveil inopiné, je sens pas le coup.

On remet ça à plus tard. Quand je ne sais pas, mais dimanche soir est la prochaine possibilité potentielle

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs - Page 2 Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Obsidian Jeu 3 Déc - 21:56

hé ben voilà, comme ça ils arreteront de chouiiner à cause du multiplex Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs - Page 2 Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Jahstrad Jeu 3 Déc - 22:03

Çà fanfaronne sec par ici !
Bon Zoid qui a la clairvoyance d'échapper à cette compétition avec une histoire de descendance louche. Le coach, enfin si on peut appeler ça un coach, Obsidian devrait en faire de même partir maintenant pour sauver sa dignité !

Mais non !!! au lieu de cela, ces minables conspirateurs, marionnettistes que sont les "coachs" Ashrame et Obsidian viennent pavaner dans les médias ! ! Mais on sait tous que vous œuvrez pour un gros lobby dont je tairai le nom pour des questions de sécurité...mais le public n'est pas dupe ! les fans vont pas se laisser faire bien longtemps et tout sera révélé ! cette délocalisation soudaine de BB City, ces nouveaux investisseurs bretonniens louches, tout sera révélé !  Attention car quand viendra le temps des stades qui sonnent creux... des têtes tomberont !

Et en attendant on va s'expliquer sur le terrain, si je perd bien évidement c'est qu'il y aura eu supercherie, vu que j'ai déjà été touché récemment par des magouilles dans l'affaire de l' "AutumnGate 2515", je ne suis pas à l'abris d'un nouveau coup fourré mais rappelez vous ... Nous ne sommes pas dupes ! les manœuvres de vous et votre "compagnie"...ne resteront pas impunies !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs - Page 2 Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Ashrame Jeu 3 Déc - 23:33

Zoid a écrit:Bon les gens, bcp d'excitation pour un flop......je vais finalement pas pouvoir jouer ce soir No

Dslé Ash, ma fille est malade, pas mal de contre-temps, sans compter le risque de réveil inopiné, je sens pas le coup.

On remet ça à plus tard. Quand je ne sais pas, mais dimanche soir est la prochaine possibilité potentielle

yerf Sad
bah non dimanche soir pas pour moi
je ne peux pas ... et semaine pro c'est chargé ... donc file moi tes dispos et je te donnerais les miennes...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs - Page 2 Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Ashrame Sam 5 Déc - 21:51

bon sinon zoid donner des dispos ca te dit pas trop?
(je sais que la nouvelle extension d'hearstone est passionnante mais quand meme ...)
Bon je peux ce soir 21h
lundi soir 21h30
mardi soir 21h30
mercredi soir 21h30
jeudi soir 21h30

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs - Page 2 Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Zoid Dim 6 Déc - 11:05

Ashrame a écrit:bon sinon zoid donner des dispos ca te dit pas trop?
(je sais que la nouvelle extension d'hearstone est passionnante mais quand meme ...)
Bon je peux ce soir 21h
lundi soir 21h30
mardi soir 21h30
mercredi soir 21h30
jeudi soir 21h30
ben j'étais pas trop sûr les dispos. Au final j'en sais tjrs pas plus, mais on peut partir sur mardi 21H30.
Sachant que mecredi et jeudi sont normalement OK en back-up

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs - Page 2 Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Ashrame Dim 6 Déc - 11:18

Bon bah à mardi

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs - Page 2 Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Zoid Lun 7 Déc - 23:26

Obsidian a écrit:Zoid le dit ici : https://bbblfr.forumgaming.fr/t13757-les-comets-kien-0-1-prout-zoid
"Voilà, qualifié pour les PO, mais encore un joueur avec une persistante."

donc a priori, la persistante est "neuve" et c'est un longue barbe.
Bon au final j'ai la flemme de faire les comptes, et la super interface permet pas de voir si un joueur est absent Shocked ?
Je suppose que c’est le blitzeur qui manquera, enfin on verra

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs - Page 2 Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Zoid Mar 8 Déc - 23:09

Ash je suis presque prêt, on peut commencer plu stôt si t'es dispo

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs - Page 2 Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Ashrame Mar 8 Déc - 23:15

yes d'ici 5 min normalement le temps de coucher ma fille Smile

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas


Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs - Page 2 Empty Re: Tirage au sort des matchs de la coupe et planification des matchs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum