Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p. - Page 2 Empty Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Jahstrad Mer 9 Déc - 20:43

Euuuuh Président ? une question est ce que l'apologie de la magouille est condamnable ? Parce qu'il me semble que nous avons avec le coach Elenalcar et Thalar eu quelques propos allant dans ce sens pour cette affaire-ci...devons nous préparer une défense ? Laughing  Laughing

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p. - Page 2 Empty Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Obsidian Mer 9 Déc - 20:49

Coach Jahstrad, vous avez annoncé je cite "en tant que spectateur j'ai cru que c'était justement la coach Ashrame qui lui avait annoncé".

Avez-vous mieux que des "on dits" à présenter ?

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p. - Page 2 Empty Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  oligunar Mer 9 Déc - 20:55

Je tiens a signaler aux instances dirigeantes que bien qu'etant dans le public j'avais quitter le stade avant cette sombre et mysterieuse affaire car le degout de la victoire naine m'avait forcer a quitter précipitamment mes camarades pour indisposition ventral .....

Donc je ne suis nullement en faute mais suis a la disposition du commissaire inquisiteur pour toute question sur les coachs presents et leurs propos tendancieux avant cette sombre et mysterieuse affaire ..... :dehors:


Dernière édition par oligunar le Mer 9 Déc - 20:57, édité 1 fois

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p. - Page 2 Empty Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Jahstrad Mer 9 Déc - 20:56

Point du tout étant absent lors la conclusion bloodbowlistique ! A la buvette vous dis je ! Pour moi il était évident que c'était le coach Ashrame qui a prévenu son adversaire mais là je découvre en lisant la presse que non ! Evidemment vu nos précédentes interactions avec le susnommé Ashrame, je me suis tout de suite senti visé par un complot ! Mais peut être que le complot est dans le complot et que je me retrouve complètement comploté !!

Je suis la victime président !!!!

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p. - Page 2 Empty Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Elenalcar Mer 9 Déc - 21:25

J ai des témoins dans les tribunes !!
Comme quoi je ne pouvait pas envoyer mon messager personnel pour prévenir le coach Zoid afin qu'il puisse mettre un terme a ce match avec son TD ,qu'ici ce n était pas un tournoi formater par Voodoo ou le BC est roi .
Malheureusement impossible de le prévenir ,impossible d envoyer un messager de la compagnie Steam ,certainement un signe que certains ne voulaient pas qu'il soit prévenue ou au moins une personne votre Honneur !
J'en ai fait part a mes confrères avec qui je partageais les tribunes .
Nous étions sous le choc qu'une telle manœuvre puisse se dérouler en Bretonnie .
La honte dans le royaume de la Dame du Lac .
Par chance Zoid a mis fin au match et a gagner votre Honneur .

Oui l ambiance était bonne ,surtout avec les histoires de runners ,longues barbes entre momie et Kurlom en début de match .
Les compagnes de coaches qui viennent leurs mettre des coups de pressions car ils ont picolés et parlent trop forts ou vont se couchés a pas d heure ! Razz
Les analyses du match ,sur le retournement de situation .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p. - Page 2 Empty Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Ashrame Mer 9 Déc - 21:27

Ha ha !!!
Ashrame exultait ! Il savait qu'il tenait quelque chose, il avait toujours eu le nez pour ce genre d'affaire et comme le disait sa grand mère mémé Annie croche quand c'est marron, qu'on voit des mouche et que ça sent la merde, c'est que t'es dans les toilettes et que ton salopiot de Pepe n'a pas tirer la chasse ! La dernière fois qu'il avait senti l'arnaque, c'était au sujet de la compagnie du lait ...

Monsieur le président, je ne vous parle pas de soupçons ou de doutes, mais de complot, un complot peut être bien plus grand que ce que je pensais !
Mais restons sur les faits :
1/ les nains s'arrêtent avant de marquer pendant 2 tours ce qui laisse présager qu'il ne sont pas au courant de la nouvelle réglementation
2/ un groupuscule de coach s'indignent et comme le dit elenalcar "j'ai cherché à le contacter mais il n'étais pas sur les réseaux " ce qui montre l'intention.
3/ les coaches font pression sur moi pour que je l'avertissant , n'hésitant pas à me menacer physiquement avec une Pelle à tarte !
4/ devant mon refus , ils quittent mystérieusement la salle des coaches pour aller , et je cite " a la buvette", rentrez chez moi, etc etc etc
5/ monsieur zoid reçoit un papier sous pli discret ce qui est rigoureusement interdit pendant le match
6/ le temps s'arrêtent plus personne ne bouge sur le terrain et oh mystère les nains marquent !

Ce déroule n'est pas que suspect, il est la marque d'une organisation criminelle dans le but de me nuire
Le mobile est simple : jah préférait de son propre aveu une finale contre des nains avec tâcle que contre des chaos sans compétences eu égard à mon talent incommensurable !
Et comme vous avez pu le voir, il a du ressentiment à mon encontre et ressemble plus à un coupable qu'à une bonne sœur

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p. - Page 2 Empty Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  momienova Mer 9 Déc - 21:42

Zoid a écrit:
...
Après 1 ou 2 tours de ball control inutile (croyant devoir jouer les 8 tours), je score le 2-1 de la victoire.
...

Voilà, il l'a dit, il pensait que derrière, tu allait engager. C'est comme ça que je le conçois.

Edit : sinon, j'étais présent pendant la première mi-temps et un bout de la seconde, je suis partis quand j'ai vu (cru) que tu allais scorer après l'avoir débordé sur ta droite. Me suis trompé.

Comme quoi, blood bowl...


Dernière édition par momienova le Mer 9 Déc - 21:43, édité 1 fois

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p. - Page 2 Empty Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Zoid Mer 9 Déc - 21:43

Je peux vous l'avouer.
Dans l'état second dans lequel je me trouvais, j'ai vu une lumière. Et au fond à gauche, un tonneau de bière.
De ce tonneau surgit un être de lumière, une lumière rouge, de celle qu'on trouve dans les sex-shops.
Cette créature m'ordonna d'une voie aigüe lui faisant perdre toute crédibilité : "dépêche toit de marquer gros con, c'est le TD en or là ! Ah ouais, t'es l'élu aussi".
Troublé par cette rencontre, je décidai de suivre le conseil.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p. - Page 2 Empty Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  momienova Mer 9 Déc - 21:45

Une voix aigüe? Pas encore muée?

Kurlom?

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p. - Page 2 Empty Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Jahstrad Mer 9 Déc - 21:54

Je conteste votre honneur !!! Je suis la victime ! c'est indéniable et oui messieurs ! Pourquoi ? pourquoi ?


Hein hein....mais qui est ce qui passe pour un con là dans cette histoire hein ? bah c'est bibi ! et oui président ! dans ces affaires de magouilles qui est la victime ? c'est toujours celui qui passe pour un con ! Et je suis le con ! Incontestablement ! donc victime !

Et la vérité est bien plus sombre, on sait tous ce qui se trame derrière "monsieur" Ashrame, osons le dire une fois pour toute ! La compagnie du lait votre honneur !!! et oui ce mystérieux cartel dont l'administration semble si receptive vu la délocalisation en Bretonnie ! Le complot est le suivant :

La compagnie m'ayant repéré comme agent ou espion s'inquiète de mon talent, malheureusement pour eux les bâtons dans les roues qu'ils ont tenté de me mettre ne fonctionne pas sur le terrain, je reste bien trop fort et je remporte mes matchs en écrasant leur corruption de mon talent...et c'est là !! c'est là que l'on atteint des sommets de machiavélisme !! voyant leur stratagème ne pas fonctionner ils envoyèrent un de leur meilleur agent le coach Ashrame ici présent ! Il avait comme tâche de volontairement crée un fossé et une mauvaise entente entre nous quelqu'en soit le moyen, mauvaise foi, raccourci, et j'en passe ! Il a effectué ce travail de sape un long moment...

Tout ça pour préparer ce jour ! Cette demi finale ou la touche finale de leur plan aller être activée, mettant en lumière tout leur stratagème pour me faire tomber le panneau du dérapage médiatique !! et pour que je passe pour un abruti dont tout le monde pourra se moquer et ainsi me discréditer à jamais, moi le plus grand danger de la compagnie, et ce étrangement avant une finale pour plus d'ampleur !!! Président ce plan est tout simplement diabolique ! Les auteurs doivent être activement recherché ! Cependant je plaide la clémence pour le coach Ashrame, bien que je lui en veuille d'être l'acteur principal de ce plan démoniaque, je suis persuadé qu'il sait fait lavé le cerveau ! il n'était pas comme ça autrefois, peut être est-il récupérable ?

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p. - Page 2 Empty Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Kurlom Mer 9 Déc - 22:16

momienova a écrit:Une voix aigüe? Pas encore muée?

Kurlom?

Pti con !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p. - Page 2 Empty Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Zongogo Jeu 10 Déc - 1:13

Zongo ! J'avoue !
J'avoue tout !
C"est moi qui a fait caca !
ouin ouin ouin... assez... ne me faites plus mal avec vos gros posts trop longs à lire, j'en peux plus, j'avoue tout...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p. - Page 2 Empty Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Ashrame Jeu 10 Déc - 1:24

ha ha !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p. - Page 2 Empty Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Voodoo Jeu 10 Déc - 8:15

J'arrive dans la discussion par l'odeur du poisson pas frais alléché.
C'est juste pour préciser (même si ça ne me viendrait pas à l'idée), c'est officiel, la règle "pas de conseil sur un match en cours par un coach tiers" ? Et les conseils au coach adverse, c'est autorisé ?

Vous voudriez dire que quand j'ai conseillé à Lepropre de faire plus de 6 et moins de 1 dans son match contre Ash, j'étais hors la loi affraid


Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p. - Page 2 Empty Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Obsidian Jeu 10 Déc - 10:00

Gardes !!

Arrêtez cette individu puant !!

Alors ... Zongo..  Vous êtes coach il me semble vous aussi, non ?

Ahhh.. Eloignez le par la Dame !!

Vous avouez donc avoir fourni des indications au coach avec qui vous partager non seulement des lettres mais aussi ce... cette... odeur particulière??!!


HRP :
Voodoo a écrit:
C'est juste pour préciser (même si ça ne me viendrait pas à l'idée), c'est officiel, la règle "pas de conseil sur un match en cours par un coach tiers" ?

j'aurai cru que ca semblait evident et ça n'a jamais changé..
les coachs qui jouent doivent se mettre dans un salon à part OU ne pas recevoir d'aide de la part des coachs présents sur mumble (ou ailleurs).
Le but est de jouer contre un coach, par contre une communauté (on n'est pas en C4R).

Concernant les conseils donnés à son adversaire, non, c'est différent. On est aussi là (sauf certains) pour faire monter les autres. Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p. - Page 2 Empty Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Ashrame Jeu 10 Déc - 10:36

Ashrame était déçu... une fois encore la compagnie du lait tourné, sombre et mystérieuse, avait utilisé un homme de paille, crotté de surcroit pour se tirer de ce mauvais pas ! Cette parodie de justice montrait bien la différence palpable entre une justice inflexible, avec laquelle on ne transige pas, et les petits arrangements dont était coutumier certains membres pourris de l'organisation !
Ashrame venait de le comprendre, la bretonie avait besoin d'un champion d'un nouveau genre, d'un pourfendeur de vice, d'un être droit, qui comprend les règles et qui ne s'en accommode pas !  Marashe est son nom !

En fait voodoo, comme le dis Jah :
Jahstrad a écrit:En fait y'a un truc que tu n'as pas compris...ce n'est pas parce que TU as décrété que c'est une faute que ça l'est, ce n'est pas parce que TU nous a fais une démonstration avec des exemples que nous sommes tout de suite "converti" par tes propos...
Ha non c'est pas ca !
en fait Voodoo : il semble normal qu'on ne joue pas a plusieurs et qu'il ne doive pas y avoir d'interaction dans les matchs ! Sinon tu n'affrontes plus un coach, une équipe, mais des poules de coachs et les matchs risquent de devenir vraiment étrange, voire inégaux ! laissons les coachs se planter tout seul

PS :Evidemment, tout ceci n'est qu'une farce, le monde n'est qu'une farce ! Vous l'aurez facilement compris et comment mieux terminer une farce que par une bonne allusion scatologique, véritable running gag de notre ligue ? je ne vois pas Smile, donc merci 1000 fois à tous d'être entrés dedans pour donner ensemble un moment de bon délire absurde  et de nous divertir un peu en cette fin d'année qui risque d'être calme en terme de match ! Celui qui a prévenu zoid a deja été châtié depuis longtemps, vu qu'en le prévenant il s'est coupé toute chance d'aller en finale !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p. - Page 2 Empty Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Obsidian Jeu 10 Déc - 11:05

Ashrame a écrit: Celui qui a prévenu zoid a deja été châtié depuis longtemps, vu qu'en le prévenant il s'est coupé toute chance d'aller en finale !

quel gros naze celui là !! Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p. - Page 2 Empty Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Voodoo Jeu 10 Déc - 12:09

C'est vrai que je n'avais pas pensé à mumble...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p. - Page 2 Empty Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Jahstrad Jeu 10 Déc - 12:25

Ah moi pour être rentré dedans je suis rentré dedans Laughing Laughing

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p. - Page 2 Empty Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Obsidian Jeu 10 Déc - 12:28

à force de participer à tous les complots aussi.. Tu t'étonnes quand y'en a un où t'es pas impliqué...

Et ouai !! C'est la Bretonnie ici monsieur !! la sombritude et le mystère n'ont pas leur place!! Very Happy
(Zoid, me fait pas mentir et défonce le en finale bordel !! )

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p. - Page 2 Empty Re: Canards Pastafariens (Ash) 1-2 PROUT (Zoid) a.p.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum