Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01 Empty [J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01

Message  Feuille2Chene Dim 10 Jan - 21:50

Oyez! Gentes dames et beaux damoiseaux, voici débuter la plus belle compétition de Bloodbowl de Bretonnie et du continent entier, j'ai nommé la joute d'Aquilanie!

Cette première journée sera placée sous le signe des oppositions de style!

En effet, les hordes chaotiques des Songs of Anarchy, coachés d'une main de fer par Thalar, vont devoir se défaire des elfes ... euh... inspirés des Psychos Totems de Relax!

[J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01 Songs_10 VS [J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01 Les_ps10

La brutalité orque des Naq'Uneul de Wallygator se verra opposée à la fourberie sans borne des elfes noirs de la Compagnie Torniole, coachés par le non moins fourbe Cordell!

[J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01 Naq_un10 VS [J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01 La_com10

Enfin, car oui, mes dames et mes sires, j'ai gardé le meilleur pour la fin, enfin, donc, la glorieuse noblesse bretonnienne, transcendée par la Nobilis Gloria elle-même, se fera fort de faire mordre la poussière à la pédanterie incarnée : les hauts elfes d'Elender, les soi-disant Princes de la Mer Rouge!

[J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01 Nobili10 VS [J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01 Prince10


Que la joute commence et que les plus nobles l'emportent!


Dernière édition par Feuille2Chene le Lun 11 Jan - 22:50, édité 1 fois

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01 Empty Re: [J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01

Message  Feuille2Chene Dim 10 Jan - 22:53

Elender, je suis assez dispo en journée ou en soirée, à quelques exceptions près.

lundi : journée 9h-17h ou soirée 21h+
mardi : journée 10h-17h ou soirée 21h+
mercredi pas du tout
jeudi : journée 9h-17h ou soirée 21h+
vendredi : journée 9h-17h
samedi : soirée 21h+
dimanche : journée 9h-18h ou soirée 21h+

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01 Empty Re: [J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01

Message  Thalar Lun 11 Jan - 14:21

La vache un Relax en premier vous m'en voulez ?
Alors, je ne suis pas dispo ce w-e mais dispo les soirs à partir de 20h.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01 Empty Re: [J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01

Message  Cordell Lun 11 Jan - 15:21

Wally: dispo Mardi soir, mercredi toute la journée, jeudi soir
Plus délicat de trouver un créneau ce week-end...

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01 Empty Re: [J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01

Message  Elender Lun 11 Jan - 20:22

Jeudi me semble pas mal F2C. Disons vers 10h (mais ça peut être un début de match entre 10h et 14h à ta convenance)?

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01 Empty Re: [J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01

Message  Feuille2Chene Lun 11 Jan - 20:45

10h, c'est très bien. Smile

à jeudi!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01 Empty Re: [J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01

Message  Wallygator Lun 11 Jan - 22:52

Cordell a écrit:Wally: dispo Mardi soir, mercredi toute la journée, jeudi soir
Plus délicat de trouver un créneau ce week-end...

Mardi soir vers 21.00 ou Jeudi soir 21.00 comme sa t'arrange !
S!

Wallygator
Wallygator

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01 Empty Re: [J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01

Message  Cordell Mar 12 Jan - 20:01

un peu claqué ce soir, aussi jeudi me semble plus approprié Wink

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01 Empty Re: [J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01

Message  Wallygator Mar 12 Jan - 21:15

Va pour Jeudi soir 21.00 ! à bientôt !
S!

Wallygator
Wallygator

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01 Empty Re: [J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01

Message  RelaxMax Mar 12 Jan - 22:58

Thalar a écrit:La vache un Relax en premier vous m'en voulez ?
Alors, je ne suis pas dispo ce w-e mais dispo les soirs à partir de 20h.

Coucou mon Thaloche, on passe par le gros morceau direct dis donc ! Quand tu dis pas possible le week-end, vendredi et dimanche soir c'est compris dedans ?

Si pas possible un de ces deux soirs, demain (mercredi) à partir de 21h - 21h30 ça peut potentiellement se faire.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01 Empty Re: [J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01

Message  Thalar Mar 12 Jan - 23:56

Demain j'ai JDR avec master Kuku Wink
Mais Dimanche 21h je peux. Le vendredi n'étant vraiment pas sur je préfère te dire dimanche. ça te va ?

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01 Empty Re: [J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01

Message  RelaxMax Mer 13 Jan - 20:05

Demain soir sinon, soirée dispo finalement (initialement prévue avec mister Kuku, il est sur tous les fronts le bougre !)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01 Empty Re: [J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01

Message  Thalar Mer 13 Jan - 20:36

Ok pour demain soir alors Smile

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01 Empty Re: [J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01

Message  Kurlom Mer 13 Jan - 21:02

Il se fait surtout reporter toutes ses séances master kuku ! Mad

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01 Empty Re: [J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01

Message  RelaxMax Jeu 14 Jan - 0:16

Kurlom a écrit:Il se fait surtout reporter toutes ses séances master kuku ! Mad

C'est ça de trainer avec des étudiantes et des pères de famille :dehors:

A demain pour des psychos songs chaos totemiques thaloche !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01 Empty Re: [J1] Lancement des hostilités en Aquilanie -> 17/01

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum