-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Aquilanie J6] Les Félons (Oscar Tilage) 2-2 (Totem) Forbes Challengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [Aquilanie J6] Les Félons (Oscar Tilage) 2-2 (Totem) Forbes Challengers Empty Re: [Aquilanie J6] Les Félons (Oscar Tilage) 2-2 (Totem) Forbes Challengers

Message  kien Sam 20 Fév - 19:32

Uber la classe le résumé

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

 [Aquilanie J6] Les Félons (Oscar Tilage) 2-2 (Totem) Forbes Challengers Empty Re: [Aquilanie J6] Les Félons (Oscar Tilage) 2-2 (Totem) Forbes Challengers

Message  Thalar Sam 20 Fév - 21:18

Oui toujours sympa de voir des personnes qui s'investissent pour faire de belles choses comme ça Smile

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

 [Aquilanie J6] Les Félons (Oscar Tilage) 2-2 (Totem) Forbes Challengers Empty Re: [Aquilanie J6] Les Félons (Oscar Tilage) 2-2 (Totem) Forbes Challengers

Message  Oscar Tilage Dim 21 Fév - 14:31

A quoi tient un match face à des hauts elfes ? Oscar avait beau se triturer les méninges, il en revenait toujours aux mêmes conclusions :
- arriver à en sortir suffisamment pour pouvoir jouer tranquille.

En l'occurrence, malgré une bonne défense, une certaine prise de contrôle sur le match, les Félons n'avaient pas suffisamment (comme à leur habitude ^^) fait valoir leur volonté de faire mal à leurs adversaires. Total, malgré le score de 2-1 tour 14 en leur faveur, ils se firent remonter sans réelle possibilité d'intervenir. Leur défense, appliquée et aussi convenable que possible, ne parvint pas à déstabiliser le lanceur HE. Une longue bombe suffit à ce dernier (avec lancer précis, précision et costaud, les doigts dans le zen...) pour annihiler toute chance d'effleurer le cuir afin de l'intercepter. Seule la réception du blitzer destinataire, hésitante, eut pu foirer mais celui-ci, s'y reprenant à deux fois, en prit le contrôle pour l'égalisation tour 16.

Un petit goût amer demeurait sur les papilles d'Oscar, encore une fois enflé sur le fil, estimait-il, par des ******** d'oreilles pointues, dont les capacités à plier un match, reposaient davantage sur leur habiletés naturelles que sur leur stratégie globale ou sur la tactique...

HRP : ah, dsl Totem mais je l'avais mauvaise après cette rencontre, pas spécialement contre toi mais parce que ça m'est arrivé tellement de fois de me faire empapaouter en fin de match par des nelfes Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

 [Aquilanie J6] Les Félons (Oscar Tilage) 2-2 (Totem) Forbes Challengers Empty Re: [Aquilanie J6] Les Félons (Oscar Tilage) 2-2 (Totem) Forbes Challengers

Message  kien Dim 21 Fév - 21:43

sifflote à bientôt sur le pitch mon Oscar,promis je ramène un pot de vaseline upper classe Smile

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

 [Aquilanie J6] Les Félons (Oscar Tilage) 2-2 (Totem) Forbes Challengers Empty Re: [Aquilanie J6] Les Félons (Oscar Tilage) 2-2 (Totem) Forbes Challengers

Message  Totem Lun 22 Fév - 8:00

Oscar Tilage a écrit:

HRP : ah, dsl Totem mais je l'avais mauvaise après cette rencontre, pas spécialement contre toi mais parce que ça m'est arrivé tellement de fois de me faire empapaouter en fin de match par des nelfes Wink

Pas de souci, je sais que quelquefois certains matchs sont difficiles à encaisser.

Challengers J5

Totem
Totem

Revenir en haut Aller en bas

 [Aquilanie J6] Les Félons (Oscar Tilage) 2-2 (Totem) Forbes Challengers Empty Re: [Aquilanie J6] Les Félons (Oscar Tilage) 2-2 (Totem) Forbes Challengers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum