Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles Empty [LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles

Message  Gunnar Lun 11 Jan - 20:44

Voici les rencontres de la première journée !

1ere Rencontre
[LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles Qj1-1

2ème Rencontre
[LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles Qj1-2

3ème Rencontre
[LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles Qj1-3


Dernière édition par Gunnar le Lun 11 Jan - 22:47, édité 2 fois

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles Empty Re: [LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles

Message  gallka Lun 11 Jan - 21:03

Salut Ignatt,

mes dispos :
* demain Mardi début du match entre 10h et 14h30 et après 23 h
* Mercredi début du match entre 10h et 14h30
* pour le reste de la semaine je dois attendre de connaitre les résa du restaurant (donc je le saurais mardi soir) pour te dire.
* par contre suis indisponible le WE (de vendredi soir à dimanche soir) mais dimanche possibilité vers 23h je pense, voir avant, mais je te tiens au courant également

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles Empty Re: [LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles

Message  kien Mar 12 Jan - 15:32

Momie ,là j suis content des chaos avec la plus haute tv ,youhou rock n roll ,bah quand tu veux en aprem la semaine autrement bah c'est dimanche soir

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles Empty Re: [LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles

Message  momienova Mar 12 Jan - 15:44

Kien, la plus haute TV ok, mais c'est moi ^^
Sinon, je suis en vacances, donc, je te propose jeudi !

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles Empty Re: [LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles

Message  Oscar Tilage Mar 12 Jan - 22:06

Yo Grimhard Wink

Vu qu'on ne se connaît pas encore, c'est plutôt quoi tes dispos ?

J'attends ta réponse pour te dire ce qui le fait bien ^^.

A Très viiite...

EDIT : petit nota bene, comme j'ai bien pris en fin de saison passée je vais certainement acheter un joueur avant notre match, qu'on se le dise Smile Je te tiens au jus au plus vite Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles Empty Re: [LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles

Message  Grimhard Mar 12 Jan - 23:03

Avé Oscar,
Ben  pour moi les dispos vont être simples, le soir vers 21h ... en journée c'est plus dur car mon planning change avec le temps qu'il fait ...
Si le soir c'est pas possible ben donne moi une date et une heure et je ferrais mon possible pour y être ^^
Possible en journée faut que je le saches c'est tout.

PS : J'ai pas de joueurs a acheter moi mais je dis quand même que j'ai le PC presque HS alors si tu me vois plus jouer, ben tu as gagné ha ha ! Very Happy

Grimhard
avatar

Revenir en haut Aller en bas

[LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles Empty Re: [LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles

Message  Oscar Tilage Mar 12 Jan - 23:20

Re yop Grimhard Wink

Ben au pire, on se cale ça un soir à 21h si tu ne peux pas plus tôt (perso j'embauche aux aurores ^^) sachant que du coup, j'aurais une préférence pour mercredi / jeudi (++) parce que je bosse le week end Smile

Dis moi ce qui te va le mieux et on avise.

PS : le PC en rade ça arrive, si c'est le cas je ferai alt F4 Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles Empty Re: [LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles

Message  Grimhard Mar 12 Jan - 23:24

Si jeudi (++) veux dire que tu as une préférence pour jeudi soir 21h ben c'est bon pour moi !

Grimhard
avatar

Revenir en haut Aller en bas

[LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles Empty Re: [LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles

Message  Oscar Tilage Mar 12 Jan - 23:30

Grimhard a écrit:Si jeudi (++) veux dire que tu as une préférence pour jeudi soir 21h ben c'est bon pour moi !

Ok cool, on part là dessus Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles Empty Re: [LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles

Message  kien Mer 13 Jan - 6:53

ok pour jeudi 15h30 ça te vas ,si plus tôt ça doit être faisable mais match au réveil ça ne ma porte pas bonheur Smile

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles Empty Re: [LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles

Message  Grimhard Mer 13 Jan - 10:20

Oki pour demain 21 h alors.
A demain sur la pelouse

Grimhard
avatar

Revenir en haut Aller en bas

[LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles Empty Re: [LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles

Message  momienova Mer 13 Jan - 11:53

kien a écrit:ok pour jeudi 15h30 ça te vas ,si plus tôt ça doit être faisable mais match au réveil ça ne ma porte pas bonheur Smile

Ca me convient, à demain, 15h30 !

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles Empty Re: [LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles

Message  RelaxMax Jeu 14 Jan - 0:20

Eh bé, Ignatt, Kikine et Oscar dans la même poule ça copine grave à Quenelles ! Very Happy D'un autre côté, à quoi peut-on s'attendre dans une ville qui porte un nom de bouffe ...

Baffrez vous bien la gueule !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles Empty Re: [LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles

Message  kien Jeu 14 Jan - 5:56

Les Quenelles c'est bon mangez en Smile

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles Empty Re: [LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles

Message  Oscar Tilage Jeu 14 Jan - 12:45

Yo Grimhard Wink

Bon pour info, si tu passes dans le coin, je vais acheter un bloqueur pour ce soir.

A toute...

EDIT : me suis planté, c'est un chevalier que j'achète et non un bloqueur, dsl :/

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles Empty Re: [LANCEMENT] Debut de la joute de Quenelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum