Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[kien] Devil 1/0[Le Propre] Hospitalier de nurgle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[kien] Devil 1/0[Le Propre] Hospitalier de nurgle Empty [kien] Devil 1/0[Le Propre] Hospitalier de nurgle

Message  kien Lun 18 Jan - 0:40

[kien] Devil 1/0[Le Propre] Hospitalier de nurgle Blood231[kien] Devil 1/0[Le Propre] Hospitalier de nurgle Blood232


Un bon match de chaos,avec des pains ,des pains et encore des pains,la bête qui se fait sortir au premier tour sur KO et qui ne reviendra jamais sur le terrain,une défense qui tient le choc contre l'avancé des Nurgles et en seconde on se retrouve en avantage de frappe et logiquement en sur nombre avec la sortie dans le public d'un GDN et la mort dans la foulée d'un pourri ,la petite potion d'agilité sur un GDC nous auras bien aidé en fin de match pour un ramassage en zdt et l'esquive qui nous place à porté de TD ,une ultime tentative de défense du 3 bras échoue et c'est le TD de la victoire au tour 16.


Pa bravo pour la faute au tour 16 quand on se fait appeler Mr Propre sa tache un peu mais bon pas de bobo et au moins tu n'as pas visé mon dex,prout pour la suite ...

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 1/0[Le Propre] Hospitalier de nurgle Empty Re: [kien] Devil 1/0[Le Propre] Hospitalier de nurgle

Message  Marcus Miragos Lun 18 Jan - 9:04

mais pourquoi êtes vous aussi méchant? Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 1/0[Le Propre] Hospitalier de nurgle Empty Re: [kien] Devil 1/0[Le Propre] Hospitalier de nurgle

Message  lepropre Lun 18 Jan - 11:28

On a été plutôt cool je trouve niveau blessures.
Je manque de concentration sur mon attaque et rate quelques jets qui me gènent bien : Damned cette esquive 3+ qui ne passe jamais malgré les relances.
Mon adversaire fait le trou en attaque avec son sorcier puis le tour de la mort au moment ou il y'aurait du avoir 0-0.
Le réveil du chaos à ce moment là lui ayant permis de sortir ou sonner tous les joueurs qui pouvaient l’empêcher de marquer sur le même tour.

Bon clairement y'a maintenant deux choses à faire :
- Se remettre à réfléchir avant de jouer.
- Optimiser mon TR --> j'avais gardé mes remplaçants car tous issus de morts adverses mais ça m'a bien pénalisé car ça offre à mon adversaire un inducement bien efficace contre Nurgle.

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 1/0[Le Propre] Hospitalier de nurgle Empty Re: [kien] Devil 1/0[Le Propre] Hospitalier de nurgle

Message  Le Lapin Troll Lun 18 Jan - 12:56

Ah ben ca garder des joueurs sous pretexte qu'ils sont gratuits...


Bravo à kien, je valide le match ce soir

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 1/0[Le Propre] Hospitalier de nurgle Empty Re: [kien] Devil 1/0[Le Propre] Hospitalier de nurgle

Message  lepropre Lun 18 Jan - 12:59

Ah ben ca garder des joueurs sous pretexte qu'ils sont gratuits...
Je ne garde pas de joueur car ils sont gratuits.
Je les garde car ce sont d'anciens adversaires honorablement convertis.
C'est du sentimentalisme.

1 est mort hier soir je ne le remplacerais pas mais je n'en jetterais pas d'autres pour répondre aux vils contraintes du blood bowl financier.

Nurgle est une grande famille, on ne jette personne.

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 1/0[Le Propre] Hospitalier de nurgle Empty Re: [kien] Devil 1/0[Le Propre] Hospitalier de nurgle

Message  Marcus Miragos Sam 23 Jan - 16:22

Pensez quand même à enregistrer sur le site les gars^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 1/0[Le Propre] Hospitalier de nurgle Empty Re: [kien] Devil 1/0[Le Propre] Hospitalier de nurgle

Message  Elenalcar Sam 23 Jan - 22:35

Mr Propre jettes ta bête avant notre match pour équilibrer l 'inducement
GG Kien tu as maitriser ton match et tes induc

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 1/0[Le Propre] Hospitalier de nurgle Empty Re: [kien] Devil 1/0[Le Propre] Hospitalier de nurgle

Message  Le Lapin Troll Sam 23 Jan - 23:44

Oui, je me disais bien, LE SITE !!!!

Pas d'excuses, on enregistre !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[kien] Devil 1/0[Le Propre] Hospitalier de nurgle Empty Re: [kien] Devil 1/0[Le Propre] Hospitalier de nurgle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum