Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hospitalier Nuln Sportif 1-2 LEs Vampyars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hospitalier Nuln Sportif 1-2 LEs Vampyars Empty Hospitalier Nuln Sportif 1-2 LEs Vampyars

Message  Cuivenen Jeu 11 Fév - 2:44

Hospitalier Nuln Sportif 1-2 LEs Vampyars Bloodb27

Hospitalier Nuln Sportif 1-2 LEs Vampyars Bloodb28

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalier Nuln Sportif 1-2 LEs Vampyars Empty Re: Hospitalier Nuln Sportif 1-2 LEs Vampyars

Message  Cuivenen Jeu 11 Fév - 2:48

Merci à lepropre pour ce match disputé de bout en bout mais qui aura malheureusement pour lui tourné à mon avantage grâce à sa sportivité.
En effet même si le BC c est le mal ça permet aussi de ne pas perdre ce genre de match.
Encore une fois j'ai une sacrée réussite sur l ensemble de la partie avec un quota de soif de sang normal, des hypnoses au top et des sorties qui ne viennent que tardivement, ce qui me permet de jouer ma chance à fond tout au long du match: Vampires dans ces conditions c est un plaisir.


Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalier Nuln Sportif 1-2 LEs Vampyars Empty Re: Hospitalier Nuln Sportif 1-2 LEs Vampyars

Message  Marcus Miragos Jeu 11 Fév - 8:58

Quel chatteux ce cuicui^^

Mais bravo aussi cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalier Nuln Sportif 1-2 LEs Vampyars Empty Re: Hospitalier Nuln Sportif 1-2 LEs Vampyars

Message  Le Lapin Troll Jeu 11 Fév - 10:38

"sportivité" C'est un mot politiquement correct pour dire "peur" ?

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalier Nuln Sportif 1-2 LEs Vampyars Empty Re: Hospitalier Nuln Sportif 1-2 LEs Vampyars

Message  lepropre Jeu 11 Fév - 11:21

Non j'ai fait le même coup à Cuivenin qu'à toi.
Pour tout avouer j'en ai un peu marre de jouer cette équipe. Nurgle c'est sympas mais ça demande de jouer très consciencieusement pour gagner.
Là je pouvais jouer tranquillement le 1-1 ou tenter le 2-1 avec une probabilité non négligeable que ce 2-1 ne soit pas en ma faveur (11 joueurs adverses donc 5 vampires sur le terrain)

Comme c'est un peu la saison de la fin j'ai tenté le coup.
Et la PAF : Je place involontairement mal un joueur (limite de temps je discuté avec cuivenin) et derrière un Rocher vient finir d'ouvrir le trou que j'ai laissé.
Du coup il s'élance dedans et comme de normal avec des vampires entre les hypnoses et le 4 en AG il finit par passer.

Mais sinon c'était bien sympas.
Les deux touchdowns vampiriques ont été marqués dans le stress (jets de dés multiples pour y arriver) je me suis fait une petite frayeur en attaque aussi.
Mes châtaignes ont fait de la figuration (c'est ça d'engager des infirmiers) et pourtant j'ai visé en priorité les serviteurs...
Par contre aucun reproche sur mes crampons que j'ai réussi à bien nettoyer à grand coup d'hémoglobine pendant le match.


lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalier Nuln Sportif 1-2 LEs Vampyars Empty Re: Hospitalier Nuln Sportif 1-2 LEs Vampyars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum