Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Oligunar] Les Brêles-Toniques 1-0 [Wally] Naq'uneul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Oligunar] Les Brêles-Toniques 1-0 [Wally] Naq'uneul  Empty [Oligunar] Les Brêles-Toniques 1-0 [Wally] Naq'uneul

Message  oligunar Jeu 17 Mar - 0:44

[Oligunar] Les Brêles-Toniques 1-0 [Wally] Naq'uneul  20160312

[Oligunar] Les Brêles-Toniques 1-0 [Wally] Naq'uneul  20160313

[Oligunar] Les Brêles-Toniques 1-0 [Wally] Naq'uneul  20160314


Dernière édition par oligunar le Jeu 17 Mar - 11:45, édité 2 fois

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Les Brêles-Toniques 1-0 [Wally] Naq'uneul  Empty Re: [Oligunar] Les Brêles-Toniques 1-0 [Wally] Naq'uneul

Message  oligunar Jeu 17 Mar - 0:47

Voilà Victoire 1-0 a 5 contre 11 orques ....

TV 1300 vs TV 1730 donc on opte pour The monster, Zug The Beast et un modeste parcho ( Zug fera la premiere mi-temps avant de décédé sous les coups de butoir du troll mais avant cela, il blessera l'ON garde de wally. Le parcho quand a lui fera a gros spchitt malgré une possibilité de coucher/sortir 6 orques.)

Wally gagne le tos et me laisse la balle, je fais un joli essuie glace puis par sur le coté gauche, transmition, gfi puis Td pour le 1-0 tour 4.

L'engo envoie la balle dans la zone d'embut de wally qui tente la ramasse avec le gob et se foire. Je monte sur chaque coté deux joueurs histoire de lui mettre la pression, le bougre s'en sort tres bien, ramasse avec le gob, transmet au lanceur puis avance au milieu de son terrain pour une magnifique zongo a 4 case de mon embut. mes joueurs sont collés mais grace a un blitz je reussi a degager un chevalier qui file ramasser la balle devant le nez d'un blitzer orque. Wally ne pourra jamais ramener plus d'un joueur près du ballon et on couvre tranquillement la pelote le temps que la mi-temps n'arrive.

Deuxieme mi -temps nouvelle attaque des orques et j'ai toujours mon parcho, Wally monte un enorme cage avec plein d'orque tout collé, j’envoie la sauce, .... rien ... encore un gandoulfe tout bourré qui met un ON au sol et c'est tout.

Commence alors le long calvaire des bretonniens et une avancer bien trop prudente des orques.

Arrive le tour 15, il ne reste que 5 bretos sur le terrain et un chevalier esquiveur a porté du ballon. Pour attaquer le porteur orque à 1 dé qui n'est pas couvert par le haut, il faut 3 esquives en ZDT, j'en foire une donc RR et paf le porteur avec un "les deux au sol", le porteur n'a pas block et voili voilou. Dernier tour, wally tente la ramasse qui foire malgré la RR. fin du match ...

Navré pour Wally qui rate le nul sur des details ....


Dernière édition par oligunar le Jeu 17 Mar - 10:57, édité 1 fois

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Les Brêles-Toniques 1-0 [Wally] Naq'uneul  Empty Re: [Oligunar] Les Brêles-Toniques 1-0 [Wally] Naq'uneul

Message  kien Jeu 17 Mar - 7:53

Mais enfin Oli que se passe t'il ,tu gagne plein de matchs depuis un moment ,bon ok dans la douleur mais quand même Laughing

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Les Brêles-Toniques 1-0 [Wally] Naq'uneul  Empty Re: [Oligunar] Les Brêles-Toniques 1-0 [Wally] Naq'uneul

Message  oligunar Jeu 17 Mar - 11:44

kien a écrit:Mais enfin Oli que se passe t'il ,tu gagne plein de matchs depuis un moment ,bon ok dans la douleur mais quand même Laughing  

Heu plein non faut exagerer non plus .....

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Les Brêles-Toniques 1-0 [Wally] Naq'uneul  Empty Re: [Oligunar] Les Brêles-Toniques 1-0 [Wally] Naq'uneul

Message  Wallygator Jeu 17 Mar - 12:43

Les joueurs étaient alignés dans le vestiaire, Bazarh passait devant chaque joueur et lui collait un énorme gnion....à tous.
*Match de merde ! match de merde les gars !!! comment on peu être aussi nul ?
1er mi temps sa se joue à un détail, encore une fois on s'est mal placé sur la largeur du terrain et il s'en ai fallut de peu pour que ces boites de conserves marquent le TD. Sa va nettement mieux les gars mais à chaque connerie on paye cash ! heureusement qu'ont n'à encore de la merde de behoder avec nous....imaginez un peu si on avait pas cette merde....ben on serait encore plus dans la merde....
Chgrosskanon amis Troll , bravo ! c'est ton match le plus aboutie, pas trop de cerveau lent (1 seul je pense)et une magnifique torgniolle qui à stopper net ce type là avec des chaines en or...le champion ! mwahahahaha 1 de moins ! encore bravo troll !
Gro'Trou'Dball, toi mon amis ils t'on fait mal ! mais bon t'as pas besoin de ton coup pour jouer au blood bowl !
On a fait mal à ses elfes ! oui ses elfes cachés dans leurs armures !!!!! même une boule de feu vicelarde ne nous a pas fais de bobo...On à travaillé à l'entrainement cette technique de la kage ! je dirais qu'elle était top ! impossible de nous stopper ! pourquoi à t on attendue aussi longtemps pour ne pas marquer ? on a eu...peur de faire match nul , car on est nul donc autant explorer notre nullité comme un donjon.... putin un match nul aurait sonné comme une victoire...nul, nous sommes nul !
Comment malgrés un nettoyage en régle, bien violent nous mènent à une défaite....j'en reviens pas de ce coup de chatard ultime sur le dernier tour ! limite un elfe des bois j'aurais pas été surpris, d'ou la position de MAzeth qui pensait enfin pouvoir marquer....ben non, non et non !!! ce gars là, l'elfe en armure (lourde) entouré avec des zones de tacles à gogo ben il passe malgrès un croc en jambe, il blitz et s'en va en se foutant de nous !!!! Srober mon amis 3/4, toi ou un autre sa aurait été pareil...le plus simple n'est pas pour nous...incapable de ramasser cte balle....incapable de marquer...défaite honteuse....vivement la fin de la saison les gars, on fera un break le temps de s'en remettre. Bon à votre tour de m'en mettre une chacun votre tour....




(1 er mi temps classique, positionnement pas top et on se prends le TD du match, à noter qu'à chacune de tes actions importantes il t'a fallut une RR, et sa passait. Je voulais tellement bien faire avec le ballon, assurer le nul...sérieux je suis dég. Bonne cage ce coup ci je pense et j'ai trop attendue pour marquer, ben oui je suis traumatiser d'avoir tenter tellement dans le vent que j'ai voulut assurer...c'était sans compter sur les bons placement d'oli et surtout oui monsieur je le dis , j'ose le dire ! sur le dernier coup mon porteur est mal protégé ?! non mais sérieux ton chevalier au sol entouré de ZdT me semblait juste improbable, j'y croyais tellement pas ! bref et même un ramassage de balle (le + important à faire) foirage + RR = FOIRAGE ! RAS LE BOL DE LA MALCHANCE ! et ne me dis pas que t'as pas eu un bol énorme sur ce coup là ! En tous cas Obsi, bravo à toi on voit la différence d'éxperience sur ce match là mais franchement t'étais à ma portée...VENGENCE !!!)
Je les aimes bien mes orques mais sincérement autant de poisse étalé sur la saison sa fait mal.)

syndrome de la malmoule, je pensais même faire un lancer de gob au début de 2 em mi temps pour peut être marquer et égaliser pour ensuite tenter le casse du siècle ! ben non, pour sa il faut être en veine maximale ! du coup j'ai rien tenter de fou sauf la Zongo ! j'ai bien fait d'ailleurs, je me serais pris un TD direct....


GG Obsi !
S!

Wallygator
Wallygator

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Les Brêles-Toniques 1-0 [Wally] Naq'uneul  Empty Re: [Oligunar] Les Brêles-Toniques 1-0 [Wally] Naq'uneul

Message  oligunar Jeu 17 Mar - 13:18

Alors dans l'esprit, je dis mal couvert sur l'arriere car si tu place un joueur un poil en retrait tu m'oblige a encore plus d'esquive donc potentiellement a me casser la gueule et tu evites de prendre un blitz a un dé .... Avec un joueur un peu en retrait en couverture si je blitz cela aurais été du deux dés contre .... cela change tout ....

Mais on est bien d'accord je suis bien chatteux sur cette derniere action et sur le fait que tu ne ramasses pas derriere aussi malgré la RR ...

Apres si tu avances plus vite tu te mets en position de TD bien avant et meme si je tombe la balle tu as plus de tour pour la ramasse et l'egalisation CQFD ....

Et biensur que tu meritais le nul, je fini a 5 joueurs ...


Dernière édition par oligunar le Jeu 17 Mar - 13:27, édité 1 fois

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Les Brêles-Toniques 1-0 [Wally] Naq'uneul  Empty Re: [Oligunar] Les Brêles-Toniques 1-0 [Wally] Naq'uneul

Message  Wallygator Jeu 17 Mar - 13:23

Je suis bien d'accord avec toi Oli, j'avançait doucement pour aussi frapper un ma et te faire sortir des joueurs...erreur de débutant Smile
S!

Wallygator
Wallygator

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Les Brêles-Toniques 1-0 [Wally] Naq'uneul  Empty Re: [Oligunar] Les Brêles-Toniques 1-0 [Wally] Naq'uneul

Message  Cysterion Jeu 17 Mar - 14:53

Wallygator a écrit:Je suis bien d'accord avec toi Oli, j'avançait doucement pour aussi frapper un ma et te faire sortir des joueurs...erreur de débutant Smile
S!
C'est pas forcément une erreur de taper, surtout avec de l'orc. Ca peut te permettre de pousser ton avantage si tu es déjà en surnombre (pense aussi à l'agression dans ce cas, les gobelins sont faits pour ça) et de faire de l'XP si tu arrives à faire d'autres sorties.

Par contre, avant de taper, il faut assurer la progression de la balle et sa sécurisation. Une fois que tu as fait ce que tu dois, tu peux faire ce que tu veux Smile

ps : garde quand même à l'esprit que, dans certains cas, il vaut mieux ne pas taper... même à 2D. Un double skull (ou un jet de débile raté) peut te coucher (ou incapaciter) un joueur dont les ZdT seraint importantes en prévision du tour de ton adversaire. Mais ça, y'a pas de généralités... ça se décide au cas par cas :p

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Les Brêles-Toniques 1-0 [Wally] Naq'uneul  Empty Re: [Oligunar] Les Brêles-Toniques 1-0 [Wally] Naq'uneul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum