Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! - Page 2 Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  EwinBarbeBleue Mar 22 Mar - 13:08

CheekyBoom a écrit:Ewin, je préviens maintenant, je serai peut-être pas  trop en mode jeu ce soir, j'attends des nouvelles de mes amis et ma famille en Belgique, je suis un peu stressée du coup je sais pas trop si j'aurais la tête à ça.

Pas de soucis, si tu préfères reporter, on reporte! Priorité à la famille! J'espère que tout ira bien pour tes proches!

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! - Page 2 Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  CheekyBoom Mar 22 Mar - 13:16

EwinBarbeBleue a écrit:
CheekyBoom a écrit:Ewin, je préviens maintenant, je serai peut-être pas  trop en mode jeu ce soir, j'attends des nouvelles de mes amis et ma famille en Belgique, je suis un peu stressée du coup je sais pas trop si j'aurais la tête à ça.

Pas de soucis, si tu préfères reporter, on reporte! Priorité à la famille! J'espère que tout ira bien pour tes proches!

on peut reporter oui comme ça au pire, tu n'attends pas pour rien et tu peux faire autre chose de ta soirée. Si ça se trouve le stress va s'estomper mais j'ai pas envie que tu bloques et qu'au final je te plante au dernier moment. Merci, j'espère aussi...certains sont injoignables, les réseaux sont saturés...

CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! - Page 2 Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  EwinBarbeBleue Mar 22 Mar - 13:20

CheekyBoom a écrit:
on peut reporter oui comme ça au pire, tu n'attends pas pour rien et tu peux faire autre chose de ta soirée. Si ça se trouve le stress va s'estomper mais j'ai pas envie que tu bloques et qu'au final je te plante au dernier moment. Merci, j'espère aussi...certains sont injoignables, les réseaux sont saturés...

Pas de soucis on reporte comme ça tu es plus tranquille, j'ai toujours des dispos jeudi soir ou vendredi soir ou encore la semaine prochaine. Bon courage!

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! - Page 2 Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  Thalar Mar 22 Mar - 13:45

Sans vous poussez au cul, plus vous jouez vite, plus vous êtes sur de faire votre J5 avant le début du championnat SP2516 Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! - Page 2 Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  CheekyBoom Mar 22 Mar - 14:24

Thalar a écrit:Sans vous poussez au cul, plus vous jouez vite, plus vous êtes sur de faire votre J5 avant le début du championnat SP2516 Wink

Au pire, je déclare forfait si ça fait avancer pour les autres, là c'est pas vraiment le plus important pour moi je t'avoue ^^

CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! - Page 2 Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  Lamenoire_1 Mar 22 Mar - 15:20

EwinBarbeBleue a écrit:Voudrais tu que je sorte quelques extraits du hobbit quand une elfe met un vent à Degolas et préfère sexer avec un Nain?
La trilogie du Hobbit est une insulte à Tolkien et à toute son œuvre, argument non recevable!

Lamenoire_1
Lamenoire_1

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! - Page 2 Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  EwinBarbeBleue Mar 22 Mar - 15:27

CheekyBoom a écrit:Ewin, je préviens maintenant, je serai peut-être pas  trop en mode jeu ce soir, j'attends des nouvelles de mes amis et ma famille en Belgique, je suis un peu stressée du coup je sais pas trop si j'aurais la tête à ça.

C'est pourtant la même personne qui a fait l'extrait que tu citais! Laughing

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! - Page 2 Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  EwinBarbeBleue Mar 22 Mar - 15:29

CheekyBoom a écrit:
Au pire, je déclare forfait si ça fait avancer pour les autres, là c'est pas vraiment le plus important pour moi je t'avoue ^^

Minute papillon! On ne va pas en arriver jusque là, on a encore du temps! Quand tu es dispo et que tu te sens bien fais moi signe j'essaierai de m'arranger au mieux!

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! - Page 2 Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  Thalar Mar 22 Mar - 15:41

Erf surtout que j'avais même pas vu pour les attentats en Belgique dans ma caverne...
Pas de souci Cheeky, arrange toi avec Ewin et faites au mieux Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! - Page 2 Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  EwinBarbeBleue Mar 22 Mar - 18:03

Pensées internes du Stagiaire Minus :

En remplacement de mon poto dead dans des circonstances douteuses, on a accueilli un nouveau comptable... Il est chelou. Je l'ai souvent surpris à me mater en douce. Et là v'là que sous la douche après l'entrainement il me propose sa savonnette hello kitty... Je suis grave en flippe là!

Le trésorier Aldrik avait rendez vous avec le docteur Ruentes aujourd'hui. C'est le doc super fameux qui suit le tennisman Radal. Le mec était une crevette en rentrant et il ressort avec les bras de Scharwy (comp Costaud)... Il y a encore baleine sous roche là dessus. Et moi on me laisse crever dans un coin... Tsss, life is unfair!

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! - Page 2 Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  Gunnar Mar 22 Mar - 18:18

Lamenoire_1 a écrit:
EwinBarbeBleue a écrit:Voudrais tu que je sorte quelques extraits du hobbit quand une elfe met un vent à Degolas et préfère sexer avec un Nain?
La trilogie du Hobbit est une insulte à Tolkien et à toute son œuvre, argument non recevable!

Tolkien est une insulte à la mythologie nordique à laquelle il a tout pompé honteusement et mal de surcroit...

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! - Page 2 Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  Sezzla Kalongi Mar 22 Mar - 21:50

La mythologie nordique est une insulte au culte culte du soleil de la secte rahaniste. Ils ont mis de la neige, rajouté des trolls et un marteau c'est honteux et sans intérêt...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! - Page 2 Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  Lamenoire_1 Mar 22 Mar - 23:09

Gunnar a écrit:
Lamenoire_1 a écrit:
EwinBarbeBleue a écrit:Voudrais tu que je sorte quelques extraits du hobbit quand une elfe met un vent à Degolas et préfère sexer avec un Nain?
La trilogie du Hobbit est une insulte à Tolkien et à toute son œuvre, argument non recevable!

Tolkien est une insulte à la mythologie nordique à laquelle il a tout pompé honteusement et mal de surcroit...
Et Games Workshop a tout repompé à Tolkien pour l'univers de Warhmmer et sans lui Blood Bowl n'existerait donc sûrement pas, la boucle est bouclée.

Lamenoire_1
Lamenoire_1

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! - Page 2 Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  Sezzla Kalongi Sam 26 Mar - 15:37

Des news sur le dernier match ?
Car le week end et ses multiples dispos est là

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! - Page 2 Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  EwinBarbeBleue Sam 26 Mar - 18:04

Sezzla Kalongi a écrit:Des news sur le dernier match ?
Car le week end et ses multiples dispos est là

Salut,

Désolé pour le retard. On fait le match lundi à 20h. Je posterai direct le résultat comme ça dès mardi ça devrait bon pour la dernière tournée.

@+

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! - Page 2 Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  CheekyBoom Sam 26 Mar - 20:35

Yep my bad pour le coup, sorry.

Par contre Ewin, si jamais t'as un changement de programme et une dispo qui se libère d'ici lundi, je suis dispo également. ( genre là et demain dans la journée )

CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! - Page 2 Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  EwinBarbeBleue Sam 26 Mar - 20:47

Je suis dispo si tu veux!

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! - Page 2 Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  CheekyBoom Sam 26 Mar - 20:48

j'arriveeeeee Smile

CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! - Page 2 Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  EwinBarbeBleue Sam 26 Mar - 20:49

CheekyBoom a écrit:j'arriveeeeee Smile

Cool. Je suis sur le jeu!

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! - Page 2 Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  EwinBarbeBleue Mer 30 Mar - 10:16

Pensées d'après match du capitaine Heinz dit Gaby :

Début de match frustrant. Je me prend un gnion et vlan direct à l'infirmerie! Le positif est que de l'infirmerie j'ai pu voir la team jouer. Enfin, positif... Je veux dire catastrophique. Je n'ai jamais vu ça! Les mecs font n'importe quoi, la plupart des tentatives se terminent avec des joueurs au sol... Enfin... Fin de première mi temps je me dis que ca en peu pas être pire. Deuxième mi-temps... rebelote. Aucune stratégie, foirages... Ma seule éclaircie a été de voir le stagiaire se battre comme un beau diable. Il a tout tenté pour ces camarades. Ahhh ce petit on en fera quelque chose! Dans la confusion générale et les hués du public (apparemment le coach adversaire avait des supporters particuliers). On s'en sort avec une victoire... ouf...

Pensées internes du Stagiaire Minus :

J'comprend dalque! Je donne tout sur le terrain et j'ai pas eu ma deuxième étoile. Mon pote stan m'a dit qu'en deux match il l'avait eu et qu'il était devenu super balèze après! C'est quoi ce bordel! Et l'autre qui me colle toujours au basque. Maintenant, il a une serviette dans la poche et il veut que je la lui tienne en marchant et que je l'appel T-bag... Il a complètement craqué son slype! Mon seul moment de kiff est quand le capitaine est sortie direct sur blessure! Alors c'est qui la lopette!

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! - Page 2 Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum