Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Olympika Massalia [Sezzla Kalongi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Olympika Massalia [Sezzla Kalongi] Empty [Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Olympika Massalia [Sezzla Kalongi]

Message  cham Lun 21 Mar - 0:54

[Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Olympika Massalia [Sezzla Kalongi] 20160322
[Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Olympika Massalia [Sezzla Kalongi] 20160321
[Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Olympika Massalia [Sezzla Kalongi] 20160319
[Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Olympika Massalia [Sezzla Kalongi] 20160320

On va chercher la 4eme victoire difficilement face à des elfes bien en place!
On temporise pas mal et on prend quelques risques pour forcer un peu les ddg de danser.
C'était à double tranchant mais ça penche à notre avantage. Un danseur fini par sortir du terrain et l'autre un peu occupé par le rat ogre nous permet de ball-control en 1ere mi-tps.
Ratatouille a fait son taf et fait quelques sorties rapidement.

On commence du coup la 2e à 11 contre 8. On met la pression pour forcer une passe qui remet le score à égalité...
Ensuite même stratégie qu'en première qui nous permet d'aller chercher le 2e TD tour 15.
Les sylvains ont une possibilité de one-turn qui s'arrête tout de suite sur un trop bon bloc...

Un match sans trop de casse malgré pas mal de sorties de terrains. Ce qui est pas mal pour les 2 équipes pour entamer la ligue.
Les tunes sont la en plus c'est nickel.

On va donc tenter le 5-0 maintenant! Et vive les PCR!



cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

[Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Olympika Massalia [Sezzla Kalongi] Empty Re: [Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Olympika Massalia [Sezzla Kalongi]

Message  Sezzla Kalongi Lun 21 Mar - 1:52

Une rencontre agréable malgré une réussite qui semble nous fuir dans ce démarrage de l'OM en BBBL.

Sans surprise, l'impact physique des PCM repose essentiellement sur leur RO.
Une vermine manque à l'appel, nous choisissons donc de défendre en premier.

Et force est de constater que ce choix ne fut pas mauvais. Durant une première période ultra indécise, l'attaque fut soumise à de multiples blitz porteur mais difficile de ressortir la balle des bords de touches quand les relances fondent et les les jets sont peu cléments. Pas faute de tenter néanmoins. Mais il manque à cet OM ce brin d'expérience pour jouer sa partition avec l'éclat qui fait la marque de fabrique de Sezzla.

1-0 pour les rats en première. En deuxième l'infériorité est pesante sur l'attaque et l'excellent placement défensif ne laisse qu'une option : la passe longue qui réussit fort heureusement.

A 10 vs 8 on se dit que la nouvelle offensive des PCM ne pourra pas passer et résister à la pression. Un seul runner prestement plaqué au bout de la course de Lass Hanadiara. Mais encore une fois les relances tombent comme des mouches (sur le gfi). La balle est aux pieds de Lass. Mais il est au bord de la touche. Si en première, il prit le pari d'un dégagement audacieux et manqué (esquive 3+ après ramassage panique dans lers denières seconde d'un tour) par la faute de l'habileté au croche patte d'un runneur, il temporise cette fois ci. Et laisse à Moritz Yohisla l'opportunité de prendre la balle. Ce dernier échoue lamentablement sur sa seconde et ardue esquive (3+). Lass est pris au piège entre la balle dont il ne peut plus se saisir et corps de son malheureux coéquipier. L'opportunité d'offrir un contre assasin à Aboo Diabee était tentante mais elle a échoué.

Dès lors la situation devient difficile. Tous les blocs des PCM  passent encore et fort habilement-encore !- ils poussent en touche le danseur de guerre. Ces skavens ne flanchent pas. Ils restent concentrés après cette erreur initiale. Pourtant le RO est "maitrisé" à l'opposé du terrain. LA stratégie est digne du coach Sezzla mais le soupçon de réussite fait encore défaut.

Hésitation, le tour suivant. Le placement offre encore des possibilités de blitz au prix d'un saut mais c'est un coin flip. Si l'action rate, il sera difficile en infériorité d'empecher le TD. Et l'action échoue sur un saut manqué. Encore une fois, les PCM montrent une vraie habilité dans le nettoiement des touches.

Cham démontre ainsi dans le déroulé de ses placements suivants qu'il a tout d'un coach talentueux et rigoureux et marque Tour 16. 2-1

L'OM peut encore prier pour un OTTD. Galvanisés par le parcage visiteur qui lancent avec férocité des "Allez l'OHAIME", les ES s'élancent avec une case d'avance. Deux maigres cases à gratter... Mais emporté par son enthousiasme, Kareem Rekik plaque l'adversaire au sol au lieu d'offrir le push de l'espoir...

GAME OVER. Les fans sont dépités mais gardent espoir au vu de la progression de l'équipe. Elle pourrait bien être prête quand la vraie BBBL commencera !

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Olympika Massalia [Sezzla Kalongi] Empty Re: [Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Olympika Massalia [Sezzla Kalongi]

Message  Obsidian Lun 21 Mar - 9:04

Boudiou... Cham, on voyait déjà tes capacités avec la world cup.. Mais là... tu confirmes.. Va falloir te surveiller comme le nain sur un tonneau de bière !

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Olympika Massalia [Sezzla Kalongi] Empty Re: [Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Olympika Massalia [Sezzla Kalongi]

Message  Sezzla Kalongi Lun 21 Mar - 14:53

Oui il est bon le bougre. Il a élevé son niveau de jeu sur ce match. Une grosse erreur en deuxième car un blitz 2D sur porteur sans sauter -au prix d'un seul Gfi c'est pas beau... Mais la réussite a sourit à son talent.

Il en fallait de la réussite car avec un seul bloqueur- et des runneurs rookies- il n'y avait guère que le RO pour nous effrayer. On a donc tenté de le maitriser en l'isolant du jeu. Ca n'a marché qu'en seconde car en première c'est Lass le DG qui s'est fait isolé par sa queue préhensile...

L'erreur qui oblitère ma défense en première d'ailleurs. Récup une balle en bord à une case de la touche avec un RO, frénétique et esquive en force, à côté m'a fait paniquer et tenter un triplé esquive 3+ 3+ 2+ de mauvais gôut dans les dernières secondes du tour. Bien sûr et assez logique quand on force trop la chance, mon porteur s'est péter la gueule et a du resté en bord de touche tout la fin de première...

Au final, j'ai cramé les RR en 4 tours sur les 2 MT et c'est ça qui coûte le match.

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Olympika Massalia [Sezzla Kalongi] Empty Re: [Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Olympika Massalia [Sezzla Kalongi]

Message  cham Lun 21 Mar - 16:33

Clairement le match était tendu, ça aurait pu être le score inverse. Pas trop de quoi gérer les ddgs...
D'ou les risques que j'ai pris en laissant des frappes sur le porteur de balle pour attirer les ddgs en touche. Mais j'ai placé mes rats clairement dans l'optique de forcer un paquet d'esquives, de gfi + les ramassages. Comme l'a dit Sezzla, ça a marché, les relances ont fondu et les elfes n'ont pas réussi à aller au bout de leurs intentions.

Très bien joué d'ailleurs à toi pour m'avoir forcé à prendre ses risques qui ne sont clairement pas dans mes habitudes de jeu. J'ai joué l’appât c'est peut être pas très habituel, ça ne marche pas toujours mais en l’occurrence ça m'a retirer une sacré épine du pied d'avoir pu pousser les danseurs dans le public. Je n'aurai pas pu aussi bien contrôler les fins de mi-temps autrement.

Avec un peu plus de compétences, je l'aurai peut être joué autrement mais la ça m'a paru être une bonne solution.


cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

[Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Olympika Massalia [Sezzla Kalongi] Empty Re: [Cham]Plague Carriers Rats 2-1 Olympika Massalia [Sezzla Kalongi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum