[Validé] Elender

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validé] Elender Empty [Validé] Elender

Message  Elender. Jeu 22 Avr - 22:33

Bonjour à tous.

Je vais donc tâcher de me présenter. J'ai 34 ans et je suis informaticien. J'ai commencé à jouer  bloodbowl avec la première édition (je ne saurai plus dire quand avec exactitude... il y a 20 ans en gros). A l'époque on trouvait le principe génial, mais le système de jeu était un peu lourd ce qui fait qu'à force d'accumuler quelques matchs on se lassait. Du coup je n'y ai peut-être pas joué énormément malgré tout. J'ai zappé la seconde édition, j'ai pensé que c'était à peu près la même chose avec des figurines.

Puis vers la fin du lycée j'ai eu l'occasion de découvrir la troisième édition, gros coup de cœur. Toujours la même ambiance avec un système de jeu simple, rapide et efficace... que du bon quoi (à part un équilibrage des différences de classement trop aléatoire sans doute). J'y ai joué avec des amis, et plus tard j'ai créé une petite ligue dans mon école d'ingé. Puis il y a eu une grosse période creuse qui s'est terminée grâce à internet, le site francebloodbowl et le programme skyjunkie pendant quelques mois. De nouveau un creux pour retrouver une grosse période de jeu plus tard grâce à une ligue en-ligne avec des amis.

Quand la ligue s'est terminée, nouvelle période à vide (de bloodbowl du moins Smile ) jusqu'à ce que sorte le jeu PC, qui fut notamment l'occasion de reformer une petite ligue (avec Cinod et Kien qui sont membres ici semble-t-il).

Quoiqu'il en soit j'apprécie toujours autant ce jeu, mon emploi du temps n'est pas particulièrement surchargé (en général disponible à partir de 18h tout les jours en semaine, variable le week-end) et je préfère jouer dans une ligue plutôt que chercher des matchs au petit bonheur. Du coup votre ligue semble très plaisante donc je serai ravi si jamais vous m'acceptez Smile