-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Validé] Cordell

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validé] Cordell - Page 2 Empty Re: [Validé] Cordell

Message  Elenalcar Dim 25 Avr - 11:51

Bienvenue Cordell
cheers
Une equipe de fiers joueurs Gobelins t attends juste a la sortie des bureaux de la BBBL

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Cordell - Page 2 Empty Re: [Validé] Cordell

Message  Cordell Dim 25 Avr - 13:51

Et bien merci de m'accepter parmis vous! Very Happy

Ma stratégie électorale consistant à taper sur les miens (les bretons) a fonctionner à la perfection on dirait! Twisted Evil
Mais bon chez nous c'est avec mon frère contre mon cousin, avec mon cousin contre mon voisin... et ainsi de suite... et oui le breton est fourbe à l'image de Bertrand Duguesclin... Alors n'espérez pas ma mansuétude sur les terrains bande de sales francs colonialistes...:gné:

Mais peut être que je m'égare.... lol!

Bon à moi de poser des questions maintenant :boulet:

On commence a jouer quand?
Je peux prendre des orcs ou bien il y a a votre avis une équipe plus intéressante a prendre pour conserver l'équilibre des races (sachant que je ne prendrais ni nains, ni lézards, ni gobelins en toutes hypothèses)?

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Cordell - Page 2 Empty Re: [Validé] Cordell

Message  Thalar Dim 25 Avr - 13:58

Une fois que t'es accepté ton choix d'équipe est totalement libre. Certains coachs vont recommencer des équipes donc l'équilibre Orque/autres races est inconnu pour la saison 4 donc je ne peux t'orienter.
Sinon la saison 4 devrait commencer d'ici 2 semaines. Juste le temps des 2 tournois Mini Bowl et Super Bowl.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Cordell - Page 2 Empty Re: [Validé] Cordell

Message  Invité Dim 25 Avr - 14:04

Cordell a écrit:Et bien merci de m'accepter parmis vous! Very Happy

Ma stratégie électorale consistant à taper sur les miens (les bretons) a fonctionner à la perfection on dirait! Twisted Evil
Mais bon chez nous c'est avec mon frère contre mon cousin, avec mon cousin contre mon voisin... et ainsi de suite... et oui le breton est fourbe à l'image de Bertrand Duguesclin... Alors n'espérez pas ma mansuétude sur les terrains bande de sales francs colonialistes...:gné:

Mais peut être que je m'égare.... lol!

Bon à moi de poser des questions maintenant :boulet:

On commence a jouer quand?
Je peux prendre des orcs ou bien il y a a votre avis une équipe plus intéressante a prendre pour conserver l'équilibre des races (sachant que je ne prendrais ni nains, ni lézards, ni gobelins en toutes hypothèses)?

Snif...j'étais contre....donc Ele' et d'autres anti-breizhou étaient pour donc on peut dire que j'ai contribué à ton acceptation scratch
Pour rappel Bertrand Duguesclin n'était pas fourbe il était rusé (et éclairé) et c'était une brutasse qui poutrait du rosbif. Alors ok à l'époque la noblesse bretonne s'était rangée du côté des rosbifs (à cause du pognon) donc d'aucuns lui ont reproché d'être un traître. Mais en réalité les traîtres étaient les nobles bretons.
Donc non il n'était pas fourbe !
Heu sinon venant d'un morbihannais ça m'étonne pas que tu renies tes origines clown

En tout cas bienvenue, bon courage à toi, et latte bien le normand histoire de lui faire les pieds cheers

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Cordell - Page 2 Empty Re: [Validé] Cordell

Message  Cordell Dim 25 Avr - 14:32

Okay j'inscrirai donc mon équipe d'orcs histoire de me changer des elfes joyeux, juste le temps de rédiger une modeste présentation...
à dans 15 jours sur les terrains alors!

@Boeuf de toutes façon les brestois c'est même pas des vrais bretons... juste des caricatures Razz

lol!

PS:J'aime bien me faire des ennemis ça fait monter la température avant les matches Twisted Evil

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Cordell - Page 2 Empty Re: [Validé] Cordell

Message  RelaxMax Dim 25 Avr - 15:49

bienvenue à toi Cordell l'éclectique (j'adore ce mot) !! Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Cordell - Page 2 Empty Re: [Validé] Cordell

Message  Invité Dim 25 Avr - 17:02

Dobrodošli! cheers

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Cordell - Page 2 Empty Re: [Validé] Cordell

Message  Miaousse666 Dim 25 Avr - 17:40

Bienvenue cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Cordell - Page 2 Empty Re: [Validé] Cordell

Message  Cordell Dim 25 Avr - 20:42

Merci Beaucoup! Hvala Ljiepa ^^

Bon j'ai posté la description de mon équipe dans ce que je crois être l'endroit adéquate...

J'ai hâte d'en découdre! Very Happy

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Cordell - Page 2 Empty Re: [Validé] Cordell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum