Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Validé] Zongogo

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 2 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Jahstrad Mer 3 Nov - 2:27

Tu arrives et Ash se fait derouiller par des nains ce soir...y vois tu signe...moi je dit c'est beau !

Bienvenue Very Happy

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 2 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Elenalcar Mer 3 Nov - 2:45

magnifique Zongo j'ai deja du respect pour toi !
Sinon IRL
-tu habites ou ?(certains departements sont maintenant interdits ,75/67/68 )
-tu as BB 3 ,comme Kien j ai le 1 er (fig cartons ) et les 3 suivantes (donc le celebre terrain astrogranite) alors la question c est ton age
Question BB
tu preferes gagner 1/0 avec 8XP ou perdre 3/2 et faire 20 XP ?( c est pas contre Ash )

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 2 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Voodoo Mer 3 Nov - 3:27

Heureusement qu'on ne m'a pas posé cette question lorsque j'ai présenté ma candidature, parce que sinon, je serais encore en train de trainer en ligue publique... Razz

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 2 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Ashrame Mer 3 Nov - 10:32

Elenalcar a écrit:magnifique Zongo j'ai deja du respect pour toi !
Sinon IRL
-tu habites ou ?(certains departements sont maintenant interdits ,75/67/68 )
-tu as BB 3 ,comme Kien j ai le 1 er (fig cartons ) et les 3 suivantes (donc le celebre terrain astrogranite) alors la question c est ton age
Question BB
tu preferes gagner 1/0 avec 8XP ou perdre 3/2 et faire 20 XP ?( c est pas contre Ash )

bah moi je perds... tous mes matchs en ce moment!
c'est truqué
je trouverai ce qui se passe
ca va chier

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 2 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Marcus Miragos Mer 3 Nov - 11:22

Bienvenue gonzo.... euuh zongo Cool

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 2 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Feuille2Chene Mer 3 Nov - 13:50

Elenalcar a écrit:-tu habites ou ?(certains departements sont maintenant interdits ,75/67/68 )

n'oublies pas le 64.

bienvenue à toi, zongo-man!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 2 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Marcus Miragos Mer 3 Nov - 13:52

S'il vous plaît , n'interdisez pas le 40...

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 2 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Obsidian Mer 3 Nov - 13:56

Feuille2Chene a écrit:
Elenalcar a écrit:-tu habites ou ?(certains departements sont maintenant interdits ,75/67/68 )

n'oublies pas le 64.

bienvenue à toi, zongo-man!

C'est parce que t'as peur d'affronter les meilleurs joueurs?

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 2 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Ashrame Mer 3 Nov - 14:10

Obsidian a écrit:
Feuille2Chene a écrit:
Elenalcar a écrit:-tu habites ou ?(certains departements sont maintenant interdits ,75/67/68 )

n'oublies pas le 64.

bienvenue à toi, zongo-man!

C'est parce que t'as peur d'affronter les meilleurs joueurs?

merci obsi ca me touche, je savais que tu reconnaitrais mon talent !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 2 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  RelaxMax Mer 3 Nov - 14:15

Zongoo !! cheers

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 2 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Poulp Mer 3 Nov - 15:17

Très belle plume.


Bienvenue parmi nous , au plaisir de te relire Wink

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 2 Empty @ lapin troll

Message  Zongogo Mer 3 Nov - 16:49

Le Lapin Troll a écrit:Ouais ouais ouais, c'est bien beau tout ça...

J'aurais une question, et la réponse sera déterminante pour mon vote :

Quel est le vrai nom (prénom et nom) de Zongo ? (et pas le droit de checker la BD ou sur internet).

Et pour completer :
Est ce que tu ne te surestime pas en te comparant à pareil monument ?

Est ce que toi aussi tu trouves que c'est dommage qu'on est pas de Champignou dans un des roster ?

Hé bé les gars, faut pas s'absenter longtemps avec vous...

Le scribe est de retour pour répondre à vos éminentes, pertinentes, et ashramesques questions... Commençons...

"Cher Lapin Troll,
Mon Maître Zongo a pris connaissance de ta lettre et est ravi de te compter parmi les membres de son fan club,
Tu as l'air d'un garçon sympathique et tu le seras encore plus si tu achètes la POUPEE ZONGO (Copyright Zongo Corps 2010), fabriquée dans le lointain orient par des esclaves des tribus nomades hobgobelines.
Zongo va maintenant par ma plume répondre à tes questions.

Zongo s'appelle en vrai Tristan Chambon, fils de Victor (moins sûr de ça en fait, mais tant pis, je vrifie pas), mais nul ne sait si Zongo connaît son propre nom, qui le renverrait le cas échéant à une enfance/adolescence traumatique et fort troublée, ainsi qu'à une phase anale de longue durée, donc mieux vaut continuer de l'appeler Zongo c'est plus sûr.

Zongo se surestime-t-il en se comparant à Zongo ?... heu... ben oui, bien sûr... même si cette question lui fait mal à la tête.

Quant aux Champignous, je tiens de source sûr que Zongo n'en a vraiment, mais alors vraiment rien à carrer.

Zongo, petit Lapin, et continue d'acheter Zongo Magazine tous les Drumdi, ça coûte à peine plus cher qu'un White Dwarf !"

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 2 Empty @ momienova

Message  Zongogo Mer 3 Nov - 17:02

momienova a écrit:Hello, hello !

Question :
- ton premier roster, imposé par un tyran fraternel était nain. Mais quel fut celui que tu choisi ensuite?
- Un HA et que des 3/4 avec sylvains? Ne serais-tu pas un peu maso? (J'ai fait la même, l'HA en moins...)
- Et le JdR dans tout ça, important le JdR, tu pratique?
"Cher momienova,
Mon Maître Zongo a pris connaissance de ta lettre et est ravi de te compter parmi les membres de son fan club,
Tu as l'air d'un garçon sympathique et tu le seras encore plus si tu achètes la POUPEE ZONGO (Copyright Zongo Corps 2010), fabriquée dans le lointain orient par des esclaves des tribus nomades hobgobelines.
Zongo va maintenant par ma plume répondre à tes questions.

Après une errance naine, on peut dire que Zongo chercha sa voie en première édition, tâtant du semi orque et du hobgobelin... jusqu'à comprendre que tout ça c'était du pipi de chat, et à découvrir la magnificence de jouer... ORQUE.
Aaahh, les orques première édition avec leur slip en peau de tigre, quel bonheur... C'est avec eux que Zongo apprit l'art du jeu inversé : jeu de passes courtes/transmission avec les équipes lourdes, (c'est si bon quand ça marche) et jeu de contact avec les équipes légères (et ça, ça marche jamais... aie aie aie, quel crétin ce Zongo)

L'idée du roster 3/4 Sylvains avec Homme Arbre serait purement RP mais au fond tente moyen Zongo. Elle lui donnerait l'excuse de perdre pas mal de matchs sous le sceau de l'excuse fallacieuse : "mais c'est parce ke j'ai un Koncept..." Sinon, non, Zongo n'est pas maso, pas plus qu'un adorateur de Slaanesh Lambda en tous cas...

Ta question sur le JDR est bien indiscrète petit canaillou. Zongo fronce le sourcil et grogne pour toute réponse
(mais la réponse est oui)


Dernière édition par Zongogo le Mer 3 Nov - 18:58, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 2 Empty Zongo go go go go

Message  Zongogo Mer 3 Nov - 17:11

@ voodoo, poulp, relaxmax, obsidian, miaousse, jahstrad

ZONGOOOOOOO !

(mon maître vous remercie pour votre enthousiasme, votre soutien, bref, votre amour quoi)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 2 Empty @ Elenalcar

Message  Zongogo Mer 3 Nov - 17:46

Elenalcar a écrit:magnifique Zongo j'ai deja du respect pour toi !
Sinon IRL
-tu habites ou ?(certains departements sont maintenant interdits ,75/67/68 )
-tu as BB 3 ,comme Kien j ai le 1 er (fig cartons ) et les 3 suivantes (donc le celebre terrain astrogranite) alors la question c est ton age
Question BB
tu preferes gagner 1/0 avec 8XP ou perdre 3/2 et faire 20 XP ?( c est pas contre Ash )

"Cher Lapin Troll Elenalcar
Mon Maître Zongo a pris connaissance de ta lettre et est ravi de te compter blah blah tout ça...
Tu as l'air d'un garçon sympathique blah blah achète la POUPEE ZONGO (Copyright truc tout ça), fabriquée machin
Zongo va maintenant par ma plume etc.

Heu.... alors IRL... heu... ZOngo habite dans le... 75 et demi ?heu non, le 57, c'est ça, le 57, heu c'est quoi déjà, Indre-et-Reik ? Haut-Reik ? Bon, il est à craindre que Zongo fasse partie d'une race bâtarde et honnie entre toutes : le Parisien (bouh !) d'adoption qui vient de Province (l'Est de la Bretonnie, tout ça, c'était pas des conneries) et qui ne s'assumera jamais comme Parisien. (donc conspué à la fois par la Province et par la capitale, il fait partie de la lie de l'humanité, pauvre Zongo...)

Sinon, si tu relis le premier post, tu comprendras que Zongo a aussi la première édition, (son frère aimé la lui a léguée lorsque Zongo est devenu assez Gros pour le taper plus fort) avec Zone Mortelle en double, il ne sait plus pourquoi (et pourtant la couv' du premier Zone Mortelle était d'une laideur repoussante) Zongo a fait l'impasse sur le deuxième édition car il n'avait pas de sousous à l'époque, ce qui est bien triste. Il regardait les figs en plastoc rouge avec envie et frustration. Pour calculer l'âge de ZOngo, multiplie son QI par le nombre de ses défaites contre Ashrame... et tu seras loin du compte. (l'un de ces nombres étant égal à zéro, à toi de deviner lequel)
Zongo est un peu coquette sur la question de son âge. Un indice : il a regardé TéléChat en première diffusion quand il était petit (bonjour l'ancêtre) Il comprenait rien mais était fan de LEGUMAN.

Quant à ta pertinente Question BB, là Zongo répond sérieusement :
ZONGO PREFERE GAGNER 1-0 avec 0 XP ! (bon c'est pas possible mais bon)
ZONGO joue toujours TOUJOURS la gagne, n'a JAMAIS abandonné un match de sa carrière, et préfère voir ses humains mourir sur place plutôt que de céder un pouce de terrain, ce qui convenons en, est d'une profonde idiotie. Zongo est un doux rêveur qui mené 3-0 au tour 16 croit toujours à la possibilité d'une remontée fantastique. (heureusement, une chose aussi affreuse ne lui arrive jamais)

merci en tous cas, Zongo aime beaucoup cette question.


Dernière édition par Zongogo le Mer 3 Nov - 18:59, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 2 Empty @ Ashrame

Message  Zongogo Mer 3 Nov - 17:50

"Cher Ashrame,

mon maître te hait et déteste le fait que tu oses te présenter sur son thread.
sache que tu es haï aujourd'hui bien plus qu'hier mais bien moins que demain.

Haine haine haine détestation vengeance,

Haineusement,

Zongo (qui te hait)"

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 2 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Ashrame Mer 3 Nov - 18:02

Bahhhh en fait c'est un peu ma ligue (je sais que thaloche adore quand je dis ca, obsi aussi, jah comprends pas et poulpy prévoit des résultats de foot en espérant voir lyon gagner "un truc" (je vous laisse remplir))
Or donc je suis chez moi ici et je peux aller où il me plait (enfin presque je dois me traverstir en serveuse hobgobeline pour réussir à lire le forum privé du cercle des admins ! mais passons) et il me plait de contempler l'agitation autours de ta personne !

Tu n'es au final qu'un ersatz du grand coach Ashrame ! (jamais vu un hobgobelin aussi grand!) Mais je suis content d'avoir créé quelqu'un comme toi !
bien cordialement

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 2 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Sezzla Kalongi Mer 3 Nov - 18:45

Gloussements de rire ininterrompus, Sezzla est provisoirement fan de Zongo

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 2 Empty ZongoRK ?

Message  Zongogo Mer 3 Nov - 19:09

Ah la la, cet excellent débat d'idée donne à Zongo l'envie nostalgique de jouer comme d'hab une équipe d'orques...

La Karmina Bourrina pourrait reprendre du service, avec ses joueurs mélomanes, son lanceur hystérique Placido Le Dingo, sa diva troll Moria Colosse, ses deux trois-quart vicieux Erik ça-Tue et Frantz Latte, et son coureur star Jack Offenbeurk...

Zongo cèdera-t-il aux douces sirènes de la poésie ?

Mais Mort-Vivant, c'est bien aussi...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 2 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Ashrame Mer 3 Nov - 19:22

une seule équipe d'orque en liste contre 3 de MV pour l'instant !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 2 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Thalar Mer 3 Nov - 19:52

Ashrame a écrit:une seule équipe d'orque en liste contre 3 de MV 2 de MV pour l'instant !

Je vais changer et laisser mes MV mais je garde le suspense pour avant de présenter l'équipe.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 2 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Ashrame Mer 3 Nov - 20:55

Bha balance taloche!!!!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 2 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Obsidian Mer 3 Nov - 21:16

/kick Ashrame.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 2 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Ashrame Mer 3 Nov - 21:33

en fait pour l'instant ya 0 MV je m'ai trompé !!!
donc voilou les coquinoux!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 2 Empty ZOooonGoooOO ?

Message  Zongogo Jeu 4 Nov - 13:17

Zongo ?

(mon maître demande s'il y a d'autres questions)

Zongo...

(Mon maître émet un soupir de soulagement et déception mêlés, sombre et tourmentée est l'âme de Zongo...)

Zongo !

(Mon maître a fait caca il est content)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 2 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum