Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

OUPS LA !

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OUPS LA ! - Page 5 Empty Re: OUPS LA !

Message  kien Sam 2 Avr - 7:49

hier soir le coach ashrame aurait demander à ce que tout les coachs doté d'une plus grosse chance que lui soit irrémédiablement viré de la BBBL,les admins Obsi Thalar Poulp et Jah lui ont répondu que si ils exaucé ce vœu,il n'y aurait plus de coach dans la ligue et que même relaps serait obliger d'aller jouer au francobowl !!!!

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 5 Empty Re: OUPS LA !

Message  Zongogo Jeu 7 Avr - 0:07

NOUVELLE TENTATIVE DE L'ADMINISTRATORUM pour déstabiliser Zongo le Bô !

Alors que Poulp l'infâme champion des Admins, seul représentant des tyrans à être parvenu à se hisser en Play-Offs, s'apprêtait à se prendre sa rouste lors de la demis finale, un vortex d'énergie chaotique a interrompu le match. Hasard ? Coincidence ? Je ne crois pas !

Ci joint, une dernière image du match au moment de son interruption, ramenée au péril de sa vie par un Cabal-Cadreur scandalisé par les pratiques de ses patrons :

OUPS LA ! - Page 5 Bloodb35

On notera :
- que zongo est le meilleur
- que Poulp cé un gros nul

ZONGO VENGEANCE !

(c'était un page d'infomerciale commandée par un certain Zonog)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 5 Empty Re: OUPS LA !

Message  Sezzla Kalongi Jeu 7 Avr - 1:17

Ce n'est donc pas un mythe...
L'administratorium fait tout pour priver ZOngo de l'allégresse naturelle, du succès évident qui lui revient de droit...

Pour rappel
-Zongo versé en Prestige au lieu d'ELite
-ZOngo monte en Elite, la compagnie fait descendre ashrame, son ennemi, sa nemesis qu'il rêve d'écraser...
-Zongo en passe de balayer Poulp, le match est interrompu

GO ZONGO GO!!!

ps:
*Poulp est quand même sacrément sport en te proposant de rejouer sans relance en première MT...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 5 Empty Re: OUPS LA !

Message  Poulp Jeu 7 Avr - 9:18

C'est normal Sezz , je suis la gentillesse incarnée Very Happy
Par contre Zongo ne veut pas de ma solution alors tirons lui notre chapeau à lui aussi, merci Mr Fair-Play Wink

Pour info cette déco n'est pas de mon fait , ni de celui de Zongo et c'est bien embêtant surtout pour une demi-finale.
Bonne chance au vainqueur qui affrontera les nains de Marius I love you

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 5 Empty Re: OUPS LA !

Message  Zongogo Jeu 7 Avr - 9:59

Sezzla Kalongi a écrit:
Pour rappel
-Zongo versé en Prestige au lieu d'ELite
-ZOngo monte en Elite, la compagnie fait descendre ashrame, son ennemi, sa nemesis qu'il rêve d'écraser...
-Zongo en passe de balayer Poulp, le match est interrompu

GO ZONGO GO!!!

Et n'oublie pas : suite à un MP d'Obsi, Zongo est pressé de s'inscrire en Play-Offs et n'a pas le temps d'attendre l'ouverture des caisses de la division Prestige pour recevoir les 90.000 PO du vainqueur.
Qu'aurait-il fait d'une telle somme ? CORRUPTION D'ARBITRE POUR LE MATCH vs POULPY bien sûr !!!

A ce niveau, c'est plus qu'évident... Zongo est... LA CIBLE !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 5 Empty Re: OUPS LA !

Message  Ashrame Jeu 7 Avr - 10:34

J'ai une autre interprétation :

-Zongo pensait que prestige était au dessus d'élite (zongo n'est pas versé dans l'art de la dialectique)

-ZOngo monte en Elite (il est meme surpris, pensant toujorus que le prestige est la plus haute des compétitions), parallèlement Ashrame, qui a discuté avec zongo est perturbé et pense lui aussi que prestige c'est mieux ! d'ailleurs ya deux nains comme dans toutes les plus hautes divisions. Ashrame s'inscrit en prestige ...

-Zongo part sans l'argent qu'il a "gagné"... normal on lui parle de caisse, il cherche donc une voiture... Pensant qu'Ashrame lui a barboté zongo qui aime marché repart a pied avec la ferme intention de frapper le "pas si innocent" Ashrame qui parrallèlement à bien voler une volvo blanche pourri manipulé par un sombre coach qui cherchait à s'en débarasser !

- Zongo arrive a pied au stade ou poulp l'attend depuis des heures, lassé ! Parallèlelement Arrgggh à enclenché un vortex induisant une perturbation dans le continium espace temps. Cette prison moderne ralentie le temps et zongo pris dans le piege ne peut plus en sortir ...

Ashrame qui comptait lui aussi se rendre au match arrivera encore plus tard montrant bien qu'au final bien mal aquis ne profite jamais, et surtout que les volvos c'est le mal...

7h 82 minutes et 76 secondes (oui il disturb le temps rebasant en base 100 les minutes et les secondes) tous les coachs seront libérés épuisés mais LIBRES !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 5 Empty Re: OUPS LA !

Message  Sezzla Kalongi Jeu 7 Avr - 11:10

bounce bounce
Putain de Vortex!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 5 Empty Re: OUPS LA !

Message  Zongogo Jeu 7 Avr - 17:56

" Hé Mec, elle est où ma caisse ? "

Un buddy movie avec Ashrame et Zongo, en développement chez Scribiche Prod

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 5 Empty Re: OUPS LA !

Message  Cordell Jeu 7 Avr - 19:09

Zongogo a écrit:" Hé Mec, elle est où ma caisse ? "

Un buddy movie avec Ashrame et Zongo, en développement chez Scribiche Prod

Et les membres des deux équipes ont tous été mis à contributions (enfin sauf les ROME on a pris des gens plus propre pour jouer leur rôle, hey faut plaire au public)



Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 5 Empty Re: OUPS LA !

Message  Sezzla Kalongi Jeu 7 Avr - 19:54

Paye ta référence

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 5 Empty Re: OUPS LA !

Message  Poulp Jeu 7 Avr - 22:52

Mouahahaha j'adore ce film !

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 5 Empty Re: OUPS LA !

Message  Marcus Miragos Ven 8 Avr - 0:08

Et bin moi aussi j'adore ce film!!

Et maintenant attendons la critique sociologique du sieur Ashrame à propos de cette oeuvre cinématographique.

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 5 Empty Re: OUPS LA !

Message  Ashrame Ven 8 Avr - 7:51

Arf je ne l'ai pas vu Sad
bohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je me suis arrêté a road trip sans jamais oser passer a la vitesse supérieur avec celui la !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 5 Empty Re: OUPS LA !

Message  Zongogo Ven 8 Avr - 9:40

dommage, c'est un film féministe comme tu les aimes tant... héhé

Bon, fin du courrier des Lecteurs !
Oups Là veut de la news bien moisie, pas des commentaires de coms'...

La Rédaction

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 5 Empty Re: OUPS LA !

Message  kien Mar 12 Avr - 6:34

News dans la série des scandales visant à diminuer le prestige de certains titre, les organisateur du BOB tente de discréditer le titre d'Invaincu en laissant la porte ouverte à n'importe quelle équipe de tocard pour défier le détenteur de ce titre,aucune obligation n'est demander,aucun palmarès,aucune série de victoire rien, seulement de se présenter et défier l'honorable coach qui à lui prouver sa valeur,du coup même une équipe de halfling c'est présenter devant la prestigieuse équipe des CHAOS IS HOT,ils sont reparti avec la satisfaction d'avoir vue leur star sur le terrain et la perte de 2 de leur joueurs mort sous les coups des champions,la vedette de l'équipe coute aussi une journée d'hôpital au propriétaire de l'équipe .

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 5 Empty Re: OUPS LA !

Message  Marcus Miragos Mar 12 Avr - 7:57

Ton titre en rouge, ça fait mal aux yeux Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 5 Empty LA HONTE S'HABILLE EN BLEU !

Message  Zongogo Mar 12 Avr - 17:25

HONTE !
OPPROBRE !!
VILENNIE !!!!!!!!!!!


Lui qui se vantait d'être un rebelle.
Lui qui se targuait d'être un refoulé du système, un outsider magnifique, un coach d'en bas qui se lève tôt, un mineur de fond de touche, un grain de sable taille XXXXXL du système, un Chié Guevara qu'aurait beaucoup roté...
Lui qui prétendait faire se lever les foules dans son combat sincère et de tous les instants contre l'Administratorum des Hommes qui nous Pouvoir...

Le voilà donc vêtu du costume bleu de la honte, le vêtement "bleu-soumis", l'habit "bleu-colabo", les guêtres "bleu-vendu" De simple coach à commissaire en une seule saison... L'histoire serait bien belle si elle ne puait à plein nez les PO dérobées à la sueur du bon peuple.

Honte à vous, l'homme en bleu !
Honte à vous, monsieur le nouveau commissaire !
Oui, honte à vous, Sezzla Kalongi, c'est vraiment très mal ce que vous avez fait.

Le Scribe-Liche, pour la Rédaction...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 5 Empty Re: OUPS LA !

Message  Sezzla Kalongi Mar 12 Avr - 17:59

"La décision ne fut pas évidente à prendre. Mais ma profonde réflexion, inspirée comme toujours par ma quête de l'intérêt collectif, m'a incité à accepter la proposition adressée à mon égard par l'Administratorium.
Je reste convaincu que s'est en œuvrant de l'intérieur que notre force politique et sociale pourra le mieux infléchir les orientations iniques et arbitraires de la politique des hautes instances de la BBBL. C'est le coeur gros qu'en raison des statuts juridiques spéciaux, je me vois forcé de quitter le giron de notre organisation syndicale. Mais ne vous y trompez !! Mon combat, ma lutte contre l'oppresseur continue...En prenant part aux processus décisionnels, j'ai la ferme et inébranlable conviction de pouvoir porter la voix des faibles, des opprimés, des indigents, vers les sommets; de pouvoir défendre leur intérêt, nos intérêts et continuer d'agir et participer à la construction d'un monde plus juste, plus beau, au sein duquel nos différends, nos différences, se dissiperaient. Il est temps d'agir pour tous, pour un, pour un pour tous! Je vous aime car vous êtes mon sang, ma respiration, la raison d'être de mes engagements! Que le peuple aie confiance, même aveugle il peut me confier sa canne! C'est avec elle que je dresserai et redresserai les tyrans qui nous gouvernent.
Je vous dis à bientôt mes amis, mes frères..."



Sezzla Kalongi-Dirigeant de la Kaam au Rat de Lucchini-Coach-Président-Directeur-plénipotentiaire des H.R LIONS & N.C.B GALACTICANS-Commissaire officiel en charge du Golden Bowl de la BBBL

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 5 Empty Re: OUPS LA !

Message  Ashrame Mar 12 Avr - 18:37

Bouhhhh tous des tocards, tous des vendus !

Seule la couleur violette signifiant "viva la révolucion des violettes" montre aujourd'hui un tempérament fougueux, une opposition sans faille, une volonté légendaire !

Ashrame ne vous a pas oublier ! il a changé d'habit tout simplement ! Je suis le don diégo de la Boba, B comme Bobo et je lutte pour le bon peuple !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 5 Empty Re: OUPS LA !

Message  Bran Mar 12 Avr - 19:24

Euh, attendez, j'ai pas suivi, il y a des élections? Razz

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 5 Empty Re: OUPS LA !

Message  Oscar Tilage Mar 12 Avr - 19:54

Ho ma bonne dame, tout fout le camp, j'vous l'dis moi...

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 5 Empty Re: OUPS LA !

Message  Marcus Miragos Mar 12 Avr - 20:06

Bran a écrit:Euh, attendez, j'ai pas suivi, il y a des élections? Razz

Non juste les oligarque de l'administratum qui se refile les postes clefs en douce Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 5 Empty Re: OUPS LA !

Message  Maremick Mer 13 Avr - 17:32

Mumble, l'ingénieur son des retransmission de match se serait légèrement entaillé le doit. Au final, une semaine de convalescence. A cette même période, la ligue accueille le Docteur Z.

Coïncidence ? Je ne crois pas !

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 5 Empty Re: OUPS LA !

Message  Maremick Mer 13 Avr - 22:21

Jim : On annonce énormément de morts dans les supporters lors de la finale du superbowl !
Bob : Oui ! Les hooligans sont toujours très chauds pour le superbowl !
Jim : Nonon Bob ! Les apothicaires prévoient des morts de vieillesse.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 5 Empty Re: OUPS LA !

Message  Maremick Ven 15 Avr - 0:19

A la fin de la finale du Godass Bowl, le coach Zoid eu une "réflexion" !

OUPS LA ! - Page 5 Sans_t11

Par la suite, il a tenté de détruire les preuves en coupant la retransmission, mais les reporters de OUPS LA !!! sont à l'affut !

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 5 Empty Re: OUPS LA !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum