Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Empty [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Message  DocteurZ Jeu 12 Jan - 1:12

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Blood149

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Blood148

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Blood146

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Blood147


Oui oui vous avez bien lu ! 4 à 1 pour les Skavens.


Dernière édition par DocteurZ le Jeu 12 Jan - 1:13, édité 1 fois

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Empty Re: [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Message  DocteurZ Jeu 12 Jan - 1:12

Dans le vestiaire de la Mutants Corporation peu de temps avant le match[ /i]

Doc :Bon les gars ne vous inquiétez pas ça va bien se passer... Ils sont gros mais on est rapide et ils nous choperont jamais.... Vraiment ... Je suis confiant ... Hum ... Est ce que tout le monde a donné ses mensurations au gentil monsieur qui fait des coffres en bois?

Canon Ball : Tsss Maître c'est pour quoi ces coffres en bois ?

Doc : Rien rien ne t'inquiètes pas ... On le fait à votre taille pour pouvoir ranger votre équipement.... Oui ... c'est ça. Bon ... Allez on va rentrer sur le terrain. Pour aujourd'hui le cuistot n'est pas Paulo le Halfling mais Morg ... qui nous donnera un peu plus de puissance de frappe.

Canon Ball : le Grand Morg ?

Doc : Oui oui ... Avec lui vous ne pourrez pas perdre. Bon courage à vous et .... vous me manquerez.

[i] Doc s'assit sur le banc sur lesquels de prestigieux coachs s'étaient assis. Zongo, Kien, Relax, Cuivenen ou même son prestigieux adversaire et tant d'autres. Il sentait qu'il n'était pas du tout à sa place. Son équipe n'était pas surement pas à sa place : Stade immense Supporters nombreux, Caméras tous les 10 mètres . Le seul avantage c'était qu'on sortait des bouges habituels et qu'on avait de véritables vestiaires chauffés...
N'empêche ... contre la Khorupted squad ça sentait sacrément le sapin... Pour l'équipe et surement pour lui par la même. Doc avait profité de la venue de Morg pour rajouter de la force de frappe même s'il savait que ce n'était pas sur cette partie qu'il prendrait l'avantage. Non il fallait se concentrer sur le ballon ... le ballon ... le ballon. Son sponsor du jour "les bières Duff" l'avait copieusement aidé : Un stock illimité de bières aux anabolisants (NdE : 2 babes), 1 apothicaire supplémentaire et ils avaient même envoyé un mage qui pourrait donner un petit coup de pouce si nécessaire. "Duff" avait mis le paquet : Pas loin de 800 000 pièces d'or sur ce match.

La côte des Skavens était à 10 contre 1 .... Et un seul avait parié sur lui ... Un certain Cuicui. Il faut croire qu'il avait du pognon à perdre. La côte la plus populaire était "Les skavens perdront la moitié de leur équipe après le tour 5"... Putains de parieurs qui misaient sur la destruction de ces précieux joueurs. Le coup de sifflet qui commença à faire tourner le chronomètre sonnait déjà comme le glas funèbre.


On prend l'engagement pour marquer un TD rapidement pendant qu'on a assez de joueurs. Après un cafouillage de notre capitaine lanceur "Cannon ball", trop nerveux pour attraper le ballon (double 1) on pousse à gauche pour ensuite marquer gràace au nouveau Gutter de la mutants corp "Sonofa Beach". 1-0 pour la mutant corp. TD assez facile mais en voyant la mine réjouie et sadique de la Squad on se dit que le match commence juste maintenant.

La Squad est confiante ... le minotaure sort rapidement KO notre Rat Ogre "Killing Machine" et se regroupe dans une belle cage Chaotique afin de dérouler le jeu. A ce moment là l'air se réchauffe brusquement et une énorme explosion de feu fait tomber 2 joueurs sur les 5 dont le porteur du ballon. Malgré le brouhaha on entend le coach Maremick hurler "Putain j'avais oublié c'ui là !!". Une erreur qui coutera cher à la Squad

La balle au sol, Mister Blink le Gutter Intrépide/lutte fait sa première action en poussant la biquette qui empêchait le rammasage. les coureurs skavens mettent la main sur le cuir, tentent une passe bizarre qui tombe au sol et rebondit sur Mister indestructible (Vermine 4 AG) qui récupère le cuir (NdE : Passe 2+ foirée mais le rebond tombe direct dans les pattes du receveur qui récupère .. donc pas de Turn Over: Coup de bol et probablement le tournant du match ...).

Après quelques poussées et esquives 2+, Indestructible la vermine marque le 2eme TD tour 5.
2-0 pour la mutant Corp

La Squad est déboussolée mais le coach leur hurle de se recentrer sur les fondamentaux. Grace à l'énorme stock de bière Duff, tous les KO skavens reviennent (7 KO sont revenus durant le match). Il reste 3 tours aux chaotiques pour marquer avant la fin de la mi temps.

Quelques joueurs Chaotiques placés de chaque côté et en position de marquer obligent à dégarnir légérement le centre. Il n'en faut pas plus pour qu'une lourde percée en cage aboutisse au TD.

2-1

Mi temps ... La Squad reçoit le ballon mais elle veut tenter toujours la gagne et marquer rapidement. Ce tour ci les skavens changent radicalement de tactique et décident de jouer la frappe appuyés par Morg et Killing Machine le Rat Ogre. Il en sort un KO et un sonné qui perturbe plus que de raison la Squad. Pendant ce temps le brave Gutter "Mister Blink" (toujours lui) se colle au porteur du ballon. Sans être dangereux il oblige à modifier la tactique de la squad qui le repousse et persiste à vouloir s'accrocher à mettre des baffes (les fondamentaux). Malheureusement pour lui le Mino ne sait plus ce qu'il doit faire et décide de ne pas blitzer (animal sauvage).
Le porteur du ballon n'est pas vraiment protégé et il n'en faut pas plus pour que "Mister Blink" dont certains crient déjà son nom contourne l'attaque et Blitze le porteur aidé par un camarde Gutter infiltré lui aussi.
la balle tombe sur le gutter en soutien qui la récupère. Néanmoins cette récupération empêche de protéger beaucoup le porteur et oblige à effectuer une défense ... collée. Pas très judicieuse lorsque des skavens collent les joueurs bodybuildés du chaos.

La squad déblaye les joueurs Blitze le porteur et le fait tomber. Mais ce satané ballon retombe directement sur Mister Blink à côté qui s'en saisit de manière fort opportune.
Celui ci est à portée de TD. Il esquive (3+, 2+) et enfonce le clou en portant le ballon dans l'embut adverse.

3-1 tour 11

Cette fois le Squad est complétement démoralisée et décide de ne plus du tout jouer le ballon. Tous les joueurs sont sur la LOS et aucun n'est en position de safety/ récupérateur de ballon. Mode Massacre ON.
Les Skavens profitent de l'inattention du chaos pour entrer dans le camp adverse et que "Sonofa Beach" le gutter se mettre à côté du ballon (Blitz : Premier engo en ma faveur d'ailleurs).
La squad décide d'ignorer complétement le ballon et bouge d'abord son Minotaure qui décide d'ignorer ce joueur et de blitzer du gros après avoir sorti le Rat Ogre mais se foire (Animal sauvage foiré, Solitaire réussi, animal sauvage réussi et Double Skull).

Sonofa Beach marque le 4eme TD.
4-1 Pour les skavens

Pour les 3 derniers tours, la squad dépitée décide de mettre "genou au sol" pour laisser passer le chrono et ne bouge plus.
C'est ainsi que se finit le match.

Pour avoir marqué un TD, Harcelé le porteur du ballon adverse, Blitzé et récupéré le ballon et aidé à marquer d'autres TD en poussant des joueurs plus forts que lui (Intrépidité), Je propose Mister Blink au POW de la 2eme semaine 2512 Hiver.


Dernière édition par DocteurZ le Jeu 12 Jan - 14:14, édité 1 fois

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Empty Re: [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Message  Poulp Jeu 12 Jan - 1:40

Purée Doc tu vas tous les dégouter lol

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Empty Re: [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Message  Miaousse666 Jeu 12 Jan - 2:06

Bigre !!!

Bravo Doc pour la victoire cheers cheers

Par contre j'exige une sanction exemplaire pour ne pas avoir ton propre logo (sans parler de celui de Maremick) Razz Razz

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Empty Re: [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Message  Zongogo Jeu 12 Jan - 5:55

CARTON ROUGE POUR LE LOGO !

et sinon, combien de blitz ?

bon, résultat pas si surprenant : Maremick est taillé pour défoncer les lourds à coups de griffe, et ça les skavens s'en contretapent le coquillard...

(ceci dit je suis en train de me dire que y a que moi qui prend des morts à CHAQUE match quand je coache AR7...)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Empty Re: [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Message  karwael Jeu 12 Jan - 9:22

je ne peux dire qu'une chose:
chapeau bas messire Doc.

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Empty Re: [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Message  Cuivenen Jeu 12 Jan - 9:37

Un match renversant de Doc et écoeurant pour Maremick qui finira par jeter l'éponge.

Je vois bien Mister Blink pour le POW.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Empty Re: [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Message  Elenalcar Jeu 12 Jan - 10:16

Doc Z c est un Gynéco ,il a trop de la chatte ! Meme pas il se fait demonter par les celebres crampons de Maremick !
Belle victoire Doc !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Empty Re: [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Message  Lilyth Demona Jeu 12 Jan - 10:17

Pfiuuuu d'abord les skavens c'est cheaté ! ah mince c'est la phrase de Marcus Razz

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Empty Re: [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Message  DocteurZ Jeu 12 Jan - 11:57

Pour le logo j'ai changé d'ordi et j'ai installé le pack après le match. Very Happy

Pour le Blitz j'en ai eu mais il n'a eu quasi pas d'impact puisque je gagnais 3-1 déjà.

T'inquiètes Zongo j'ai passé ma première partie de saison 8 à me faire déchirer l'AV 7. D'ailleurs je n'ai joué avec 11 joueurs titulaires que lors de mon premier match. Depuis j'ai oscillé entre 6 et 9 joueurs....
ce qui ne m'a pas empêché d'être champion espoir. Very Happy

Mister Blink le Gutter mériterait effectivement une nomination au POW tellement il a été énorme. Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Empty Re: [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Message  Kurlom Jeu 12 Jan - 12:59

chance+chance+chance = TD

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Empty Re: [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Message  DocteurZ Jeu 12 Jan - 13:02

Kurlom a écrit:chance+chance+chance = TD

Tu dois être bien triste pour être aussi méchant Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Empty Re: [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Message  Kurlom Jeu 12 Jan - 13:13

De toutes façons ça compte pas c'est le petit frère de mimick qui jouait !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Empty Re: [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Message  Cuivenen Jeu 12 Jan - 13:15

Kurlom a écrit:De toutes façons ça compte pas c'est le petit frère de mimick qui jouait !

Et il pensait jouer à PES c'est dire!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Empty Re: [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Message  DocteurZ Jeu 12 Jan - 14:14

RP mis à jour.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Empty Re: [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Message  Oscar Tilage Jeu 12 Jan - 14:27

Elenalcar a écrit:Doc Z c est un Gynéco ,il a trop de la chatte !

C'est marrant, moi, plus je le vois jouer plus je trouve qu'il s'oriente proctologue Very Happy

Bon sinon que dire ? Le 1-0, était logique au départ avec une attaque rondement menée par les skavens. Le 2-0 après boule de feu, blitz avec repoussé sur la balle et rebond plutôt cool, ramassage, passe ratée qui après rebond favorable encore revient dans les mains de sa cible initiale qui du coup peut s'échapper, le tout avec au moins une esquive pour 5 joueurs prenant part à l'action (bon tous 4 AG mais quand même), ça fait rêver mais mais ça a de quoi agacer l'adversaire. le 2-1, attaque classique de la KS qui peine un peu mais marque avant la mi-temps et peut ainsi conserver quelques espoirs. Sur le 3-1, il y a certes au départ une invite faite par les cornus avec un porteur entouré d'une demie cage et blitzable par le gutter intrépide avec soutien s'il vous plaît. Mais là encore, le ballon rebondit favorablement pour les p'tits rats. S'ensuit une tentative de retour de la KS avec blitz d'un tacleur, qui couche le porteur mais... oh oh, la pelote tombe où ? Dans les mains du gutter qui était venu le soutenir ^^. De quoi décourager plus d'un coach... Le 4-1, juste humiliant, survient après un blitz! vraiment couleur "Je t'enfonce le clou" et n'apporte pas grand chose au final.

Bref, malgré tout, bravo Doc, tu as tout de même bien joué et tu étais visiblement bien dans ton match. Les coups de pouce du destin ont sans doute récompensé cela. Chapeau, il fallait le faire cheers

Maremick, tu n'étais vraiment pas au top hier soir (ça arrive) donc bon courage pour la suite Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Empty Re: [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Message  Maremick Jeu 12 Jan - 15:14

Alors Coach Maremick que dire de cette humiliante défaite ?

Humiliante ? J'aurai voulu vous y voir vous, à jouer contre cette fabuleuse équipe de la Mutant Corporation coachée par le futur plus grand coach de tous les temps !
Mais on était favoris, ça a mis mes joueurs trop en confiance, même Morg ne nous a pas posé de soucis. Et même à 2-0 on a continué de jouer la victoire alors que le match nul était facilement jouable.
La fourberie des skavens a frappé. J'aurai du me méfier au lieu de rire quand on m'a annoncé que la balle serait un Bedlington Terrier, un genre de clébard qui sert à dératiser les mines naines.
[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] BedlingtonTerrierAhhhhh
C'était encore plus drôle quand il a croqué les doigts de leur lanceur au tout début du match. Mais j'ai vite changé d'avis quand ce saloperie de bestiaux a tenté de sauter à la gorge du moindre skaven qui passait à coté, tous les coureurs d’égouts manifestement bien entrainés à s'en saisir.

Et comment va se passer la suite

Les sorciers, c'est pour les tafioles ! C'est pour ça qu'on la veut cette coupe ! C'est manifestement mal parti, mais on va se ressaisir. En attendant, on va avoir du clebs au menu, histoire de moins se faire avoir par la suite.


Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Empty Re: [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Message  Voodoo Jeu 12 Jan - 15:33

Cuivenen a écrit:
Kurlom a écrit:De toutes façons ça compte pas c'est le petit frère de mimick qui jouait !

Et il pensait jouer à PES c'est dire!
Je me disais aussi, Maremick qui fait une vraie cage, il y avait quelque chose de louche...

(d'un autre côté, jouer contre des skavens avec un mago, c'est juste l'enfer)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Empty Re: [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Message  DocteurZ Jeu 12 Jan - 16:16

Honnêtement je dirais que j'ai réussi la plupart de ce que je voulais faire. Ce qui ... est énorme en soi. Néanmoins je n'ai pas fait de "gros" jeux avec des esquives dans 3ZDT et ramassage dans 2 ... Néanmoins on est tous à la merci du 1 RR 1.
Je parle bien sûr du jeu de balle ... Les blocks ... étaient corrects sans plus.

J'ai surtout bénéficié de 3 erreurs du Mimick (allez 2 et la 3ème est bien moindre).
- Première avoir oublié que j'avais un mago et faire une belle cage pour protéger le porteur avec 5 joueurs. Résultat : 2 joueurs tombés dont le porteur du ballon. Avec des skavens ça peut vitê être la punition. et ça l'a été ... aidé par le petit coup de pouce du destin sur le rebond (j'avais quand même foiré une simple passe à 3+). ça c'est bien goupillé mais ça aurait pu être pire.
- Deuxième : En voulant jouer agressif en 2nde, me laisser un porteur du ballon blitzable facilement. Il est tombé j'ai récupèré aidé lorsque la balle est tombé de mes mains par un rebond qui m'a permis de récupérer le ballon.
- Troisième : Avoir beaucoup blitzé avec le mino animal sauvage. ça a été plusieurs fois payant (le RO a été KO 2 fois puis a été commotionné) mais ça a gaché 2 blitz qui (au moins sur 1) auraient pu m'empêcher de marquer en blitzant avec un autre joueur.

Après je suis tout à fait disposé à dire que j'ai eu de la réussite sur le 1D6 (beaucoup moins sur les armures).
C'est ça Blood Bowl !

Merci Maremick pour ce moment de joie intense ! Vraiment !

Et aussi : J'ai profité que Maremick était afk 5 minutes pour marquer ^^


Dernière édition par DocteurZ le Jeu 12 Jan - 17:05, édité 1 fois

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Empty Re: [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Message  DocteurZ Jeu 12 Jan - 16:18

Oscar Tilage a écrit:
Elenalcar a écrit:Doc Z c est un Gynéco ,il a trop de la chatte !

C'est marrant, moi, plus je le vois jouer plus je trouve qu'il s'oriente proctologue Very Happy
Tu dis ça parce qu'ils l'ont dans le fion ? :dehors:

Vous voyez Maître Zongo J'apprends beaucoup de vous. What a Face

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Empty Re: [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Message  Oscar Tilage Jeu 12 Jan - 16:44

DocteurZ a écrit:Tu dis ça parce qu'ils l'ont dans le fion ?

Et bien profond encore jocolor

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Empty Re: [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Message  Ashrame Jeu 12 Jan - 17:45

Moi ce que j'en dis : doc (mon ennemi héréditaire) nous a vengé ! (ce qui est assez paradoxale au finale !!!)
Donc BRAVO et MERCI
MONSIEUR docteur Z

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Empty Re: [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Message  Maremick Jeu 12 Jan - 18:49

C'est mignon d'analyser mes erreurs doc Smile
Mais pour la boule de feu ... sur l'action, il y a 2 fois où la balle tombe dans les main de tes skavs, dont une dans 2 zdt. Sinon, je me crée mon boulevard pour aller marquer. Idem le tour où tu me blitz le porteur après les 25 esquives sur ce tour et le précédent, pour le 3-1.

Dernière erreur, bof, je ne joue plus le score à ce moment. Et c'est pas comme si y'avait blitz puis double skull du mino, qui a block.

Une erreur, c'est par exemple tenter le ramassage avant d'avoir placé ses joueurs au tour 1, on bien bloquer avec le minotaure en première action au tour 2.

Puis être satisfait d'un match comme ça ... je ne comprend pas ; vaut mieux ça que l'inverse, à la limite, mais pas plus.
Au final, t'as gagné parce que j'ai pas voulu me contenter du nul ...

Mais ça me saoule de jouer le nul, presque autant que les sorciers.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Empty Re: [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Message  DocteurZ Jeu 12 Jan - 19:20

C'est pas méchant hein Mimick... c'est une analyse à froid. Very Happy

Après comme je dis ça a plutôt bien déroulé pour moi en terme de jeu de balle ce qui est énorme. Mais honnêtement je n'ai pas fait tant d'esquives que ça. un certain nombre à 2+ avec esquive... quelques unes à 3+ dans 1Zdt donc.... Le blitz du porteur de ballon c'était 2 esquives à 2+ par exemple (avec esquive à chaque fois).

chuis d'accord sur la dernière erreur. à 3-1 tu ne jouais plus vraiment non.

Moi le nul m'aurait déjà LARGEMENT satisfait Very Happy alors la victoire tu penses... En étant largement non-favori.

D'autant plus que tu es ma Némésis à moi et que j'avais des nains à venger Very Happy.



RHAAAA J'AI BATTU LA SQUAD !!!! cheers cheers

Merci MONSIEUR Ashrame.


Dernière édition par DocteurZ le Jeu 12 Jan - 19:24, édité 1 fois

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Empty Re: [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Message  Zongogo Jeu 12 Jan - 19:23

Doc Z a volé toute la malepierre...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick] Empty Re: [P4][DocteurZ] Mutants Corporation 4-1 Khorupted Squad [Maremick]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum