Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Aïgor Sam 28 Avr - 13:20

Bien surfaite, la réputation de chattard que tout le monde prête à mister Z ; des perdants aigris à n'en pas douter Very Happy

Message personnel à Gonzo, le petit cousin de Phoenix : "tu vois, dans la réalité, c'est pas comme dans les mangas, c'est les amazones qui gagnent !"

Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Bloodb78

Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Bloodb79

Désolé pour le logo manquant, j'avais pourtant installé le pack adéquat, faudra que je vérifie ça.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Oscar Tilage Sam 28 Avr - 14:03

Match validé

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Voodoo Sam 28 Avr - 14:06

Bravo, Aigor, ça te ferait presque pardonner d'avoir piétiné sauvagement mon skink agile Wink

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas


Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  DocteurZ Sam 28 Avr - 17:10

Heureusement que je n'étais pas réveillé et donc plutôt Zen.
Sinon j'aurais pêté un câble.
Des 1 en veux tu en voilà ... esquive 1 RR 1 à foison ... Ah oui des fois j'ai été fou j'ai tenté des esquives dans 1 Zdt .... Wahooouuuu un 3+ ... Bon que j'ai foiré hein faut pas déconner. Rolling Eyes
Ah ouais j'ai aussi tenté 2 esquives dans 1 Zdt ... Que j'ai réussi wahouuuuu ! Pour faire un skull..... Razz

Des fois j'ai même réussi à "tenter" de blitzer le porteur de balle et je crois même qu'une fois j'ai réussi !!! Very Happy Wahouuuu ! J'ai réussi pour que le rebond aille direct sur une pauvre ama dans 2 ZDT sous la pluie.
Je pousse une autre fois une ama sur le ballon et elle rebondit sur ... Je vous le donne en mille ... Une autre amazone qui n'en demandait pas tant et qui le récupère (toujours sous la pluie bien sûr).

Ah oui j'ai eu un de ces bol ... J'ai eu un blitz .... Mais évidemment j'ai voulu tenter une esquive 2+ .... le fou !!!!
Je vous laisse deviner si j'ai réussi .... ou pas en fait...

Du coup pour compenser on a voulu blocker fort .... Les dés nous auraient accordé cela ... Mais même pas ....

24% de block réussis (avec 5 Turnover) contre 66% chez les amas.

ça n'enlève rien au succès d'Aigor mais putain c'est vraiment le match qui te saoule....
Malheureusement c'est le 4eme match tout pourri pour moi...

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  kien Sam 28 Avr - 17:27

Ashrame est pas à Toulouse ce WE?
, ça expliquerai un truc ou deux,non Exclamation Exclamation Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Miaousse666 Sam 28 Avr - 17:32

Bravo Aïgor !!! cheers cheers

Mon cher Doc'Z, je pense représenter la pensée de l'ensemble de la ligue avec ces quelques mots :

CA TE FAIT LA BITE !!!!!

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  RelaxMax Sam 28 Avr - 17:40

La mite Miaousse, la mite !! Razz

Bravo Aïgor, c'est toujours bon de croquer l'affreux Doc Z !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Elenalcar Sam 28 Avr - 18:18

A toi aussi Doc tu as eut de beaux 1 en J4 ,c 'est vrai que ca aide pas si en plus tu skull comme un porc de bon matin
prends toi une petite Blitz Kriek mort subite ca va aller mieux aprés
Bravo Aigor tres belle prestation ca va sentir le RP de folie une belle victoire comme ca !


Dernière édition par Elenalcar le Sam 28 Avr - 20:26, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  DocteurZ Sam 28 Avr - 20:07

Miaousse sale jaloux !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  karwael Dim 29 Avr - 9:14

NooooooooN!

un mythe qui s'effondre...

allez doc courage, la chance n'existe pas...
il a mal fait son job dirty ramones? vire le!
Smile

bravo Aigor!

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  DocteurZ Lun 30 Avr - 10:49

Dirty Ramones il a compté les marguerites ... Tackle chataigne écrasement sur des amas c'est surfait.... Shocked

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  karwael Lun 30 Avr - 17:18

ces stars... c'est plus ce que c'était... dès que tu leur file du pognon, ca assure plus un caramel mou...
le PSG (Perd Sans Gagner) recrute, et ils ont des sous...
Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Mutants Corporation (DocteurZ) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum