Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2 Empty [Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2

Message  momienova Mer 25 Jan - 0:30

[Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2 Bloodb61

[Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2 Bloodb62

[Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2 Bloodb63

[Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2 Bloodb64

Commentaires à venir.
Match enregistré sur le site.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2 Empty Re: [Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2

Message  Poulp Mer 25 Jan - 0:34

A vous dégouter du BB

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2 Empty Re: [Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2

Message  Elenalcar Mer 25 Jan - 2:04

Poulp a écrit:A vous dégouter du BB

tu vas pas avoir du reve a chaque match avec tes gobs Wink


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2 Empty Re: [Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2

Message  Poulp Mer 25 Jan - 2:28

Ah non mais là c'était pire que d'habitude ... sans compter qu'en face c'était des nains

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2 Empty Re: [Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2

Message  Marcus Miragos Mer 25 Jan - 8:52

Les gobs magique, ça ne marche pas à chaque fois Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2 Empty Re: [Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2

Message  Cuivenen Mer 25 Jan - 9:09

Gobs vs nains y a pire?
Déjà Poulpy t'es entré sur le terrain et ça ça se respecte.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2 Empty Re: [Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2

Message  Miaousse666 Mer 25 Jan - 10:38

Bien joué Momie cheers cheers

Allez Poulpy, le prochain match sera mieux !! (ou pas)

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2 Empty Re: [Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2

Message  Poulp Mer 25 Jan - 10:52

Moi ce que j'adore dans cette ligue c'est les mecs qui ont perdus contre des gobs et qui incriminent la chance et qui invoquent la magie Very Happy
Mais oui les gars sans la chance et le voodoo on peut pas gagner pig

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2 Empty Re: [Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2

Message  RelaxMax Mer 25 Jan - 11:06

Déjà Poulpy t'es entré sur le terrain et ça ça se respecte

tutututu pas fou le Poulpy c'est les gobs qui étaient sur le terrain, lui est resté au chaud dans les vestiaires... Et un gob ça a pas l'choix, faut juste lui faire plus peur que les adversaires pour le mettre sur le pitch Razz

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2 Empty Re: [Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2

Message  Cuivenen Mer 25 Jan - 11:53

Poulp a écrit:Moi ce que j'adore dans cette ligue c'est les mecs qui ont perdus contre des gobs et qui incriminent la chance et qui invoquent la magie Very Happy
Mais oui les gars sans la chance et le voodoo on peut pas gagner pig

Eh ouais Ele, pour ne pas le citer, a son verre toujours à moitié vide par contre celui des autres déborde en permanence. Et comme déjà dit je conseille un petit compulsage des stats générales depuis le début de la pré saison 6, y a de quoi, "se marrer" en relisant ensuite les commentaires de notre cher Ele, pour ne toujours pas le citer Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2 Empty Re: [Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2

Message  Poulp Mer 25 Jan - 12:15

Le pire c'est que momie est passé plusieurs fois à coté de la correctionnelle ...
En première je lui fait un contre grâce au fanatique en forme qui colle le coureur nain. Ce dernier tente une esquive et c'est raté lamentablement, le ballon atterrit au milieu de plein de joueurs des 2 équipes, les gobs réussissent par 2 fois a récupérer le ballon mais à chaque fois l'esquive finale se termine en boudin.

Le fanatique tuera un blitzer nain au sol, mais l'apo recruté pour le match sauvera le petit barbu d'une mort par strangulation. Evidemment toujours pas d'xp pour lui.
A noter que Poulp-O-Troll enchaine les gros débiles comme pas permis, ce qui aurait sans doute inverser la vapeur pour réussir au moins à faire le contre correctement ... Mais avec des si on ne gagne pas les matchs Wink


En deuxième mi-temps la tronçonneuse rentre en jeu mais l'armure des nains réputée pour sa solidité mettra à l'épreuve le mécanisme du jouet de Sa Majesté. Bilan pour le barjot : 2 KO

L'attaque est bien menée jusqu'au ... gros débile de Poulp-O-Troll et à une esquive ratée (encore ... saleté de tacleurs barbus), et les gobs perdent la balle.
Une autre grosse mélée immonde se forme autour du ballon, il faudra une passe + réception parfaite pour que les nains ouvrent la marque, mieux que les elfes des Bwa Wink

Deuxième engagement , 5 joueurs a aligner pour la Gob Factory. On sait que ce ne sera pas possible de gagner alors Exploited va se cacher dans sa zone d'embut sous une motte de terre. Les nains qui connaissent ce subterfuge pour l'avoir trop utilisé dans leur longue vie envoient 2 longues barbes vers le pauvre gob qui se croyait à l'abris. Blitz + rebond du ballon dans la zone d'embut , le liner barbu poursuit son mouvement, ramasse et c'est le TD de la victoire.


Trop d'esquives ratées chez les gobs, avec les zones de tacleurs ou non, même topo. Par 2 fois dans le match on peut marquer (ou surtout se mettre à l’abri) mais le dernier geste est un echec. Des gros débiles en veux tu ? en voilà ! Mais ça on a l'habitude.
Des nains qui auront péxés correctement, au moins ils en ressortiront grandis (sans jeux de mots).
Le pire match-up qu'on pouvait faire je pense , gobs vs nains , c'est juste horrible... surtout quand c'est les nains qui ont l'inducement Very Happy

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2 Empty Re: [Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2

Message  Feuille2Chene Mer 25 Jan - 12:56

Match validé !

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2 Empty Re: [Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2

Message  momienova Mer 25 Jan - 14:40

- Coach, coach ! Gotrek va s'amuser, y a deux trolls en face !!!
- Non, Gotrek est toujours chez l'apo, poumon perforé par une côte.
- Mais qui va s'occuper des trolls?
- Eux même, eux même, vous verrez, c'est costaud, mais pas très fufut.
- N'empêche le gros ogre il nous aurait bien aidé la.
- Faudra pas toujours compter dessus. Et puis, vous avez vu? Y a un nouveau. J'ai engagé un apothicaire à temps plein.
- Il joue quel poste?
- Tu m'étonnera toujours...

Le match, sinon.
Ben, je ne suis pas sure que ce fut un beau match pour les spectateurs. Comme le dis Poulp, nous ne sommes pas passer loin d'un contre dans la face, mais les dés, les dés...
Et Poulp le Troll, quelle lumière sur ce match !!! Au moins 4 fois à compter les mouches en premières mi-temps, au moins 3 en seconde, ça aide beaucoup.
On peut, je pense, résumer le match sur la dernière action, blitz du porteur de balle dans qui s'était réfugié dans un coin de son en-but. Couché, rebonds qui tombe d'en l'enbut, ramassage. TD.

Heu, sinon, pour me plaindre (fallait bien que je trouve quelque chose) c'est le mercenaire qui est homme du match.




momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2 Empty Re: [Poule 1] Gobelin Factory vs Le Club des Nains du Strie (Momienova) 0-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum