-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Club des Nains du Strie (Momienova) vs Gobelin Factory (Poulp) 2-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Club des Nains du Strie (Momienova) vs Gobelin Factory (Poulp) 2-0 Empty Le Club des Nains du Strie (Momienova) vs Gobelin Factory (Poulp) 2-0

Message  momienova Jeu 10 Mai - 23:44

Pack de logos installé, mais ceux de la GF font partis de ceux qui n'apparaissent pas...

Le Club des Nains du Strie (Momienova) vs Gobelin Factory (Poulp) 2-0 Bloodb91

Le Club des Nains du Strie (Momienova) vs Gobelin Factory (Poulp) 2-0 Bloodb92

Le Club des Nains du Strie (Momienova) vs Gobelin Factory (Poulp) 2-0 Bloodb93

Le Club des Nains du Strie (Momienova) vs Gobelin Factory (Poulp) 2-0 Bloodb94

Match sous la pluie. Match à sens unique. La Gobelin Factory tente, la Gobelin Factory rate. A l'opposé, le CNS réussi tout.

Première mi-temps, je décide de recevoir. La GF tente de mettre la pression sur mon porteur de balle pendant l'Incendiaire se fait pourchasser. Finalement, l'Enième gobelin sur bâton de Poulp décède (le cinquième). Je remets de l'ordre dans les idées de mes joueurs les groupes autour des gobelins pendant que Vassili fait le tour de la mêlée et score au sifflet.

Seconde mi-temps, les GF souffrent à l'impact.
Une perte de balle arrive au milieu de la seconde mi-temps et Vassili va aller marquer à nouveau sur le sifflet.

Match enregistré.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Nains du Strie (Momienova) vs Gobelin Factory (Poulp) 2-0 Empty Re: Le Club des Nains du Strie (Momienova) vs Gobelin Factory (Poulp) 2-0

Message  Poulp Jeu 10 Mai - 23:49

Des nains ...
Des doubles un ... (pas tant que ça en regardant bien mais les plus importants)
Des gros débiles ...
Des nains ... (ah non je l'ai déjà dit)

Match pourri !!!!!!! Bien géré dans l'ensemble quand même par les gobs et les armes secrètes qui ont fait le boulot. Je pensais bien faire le 1-1 au final sans cette petite esquive toute facile du porteur qui finit commotionné. C'est la loi du blood bowl et bravo à Momie !

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Nains du Strie (Momienova) vs Gobelin Factory (Poulp) 2-0 Empty Re: Le Club des Nains du Strie (Momienova) vs Gobelin Factory (Poulp) 2-0

Message  Zongogo Ven 11 Mai - 0:10

NURGLE VALIDE AVEC SON GROS CUL

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Nains du Strie (Momienova) vs Gobelin Factory (Poulp) 2-0 Empty Re: Le Club des Nains du Strie (Momienova) vs Gobelin Factory (Poulp) 2-0

Message  Miaousse666 Ven 11 Mai - 0:18

Sale temps pour les peaux vertes Sad Sad

Bien joué Momie ! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Nains du Strie (Momienova) vs Gobelin Factory (Poulp) 2-0 Empty Re: Le Club des Nains du Strie (Momienova) vs Gobelin Factory (Poulp) 2-0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum