Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael) Empty Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael)

Message  Aïgor Mar 3 Avr - 0:21

Je m'en sors trèèèèèèèès bien sur la fin !

Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael) Bloodb70

Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael) Bloodb71

Début du match, les elfes choisissent de recevoir, s'enfoncent dans la défense amazone, tentent une passe mais la ratent ! Phoenix met la main dessus, j'organise ma contre-attaque mais je suis trop lent (et indécis), au moment où je vais lancer la balle je suis rattrapé par le turn over. C'est ballot, car les elfes ont vite fait de récupérer la balle et d'aller marquer en jouant avec le faible nombre de tacleuses ayant survécu à la saison précédente (il m'en reste une seule).
1-0 pour les elfes.
Nouvel engagement, les elfes placent la balle juste derrière la ligne centrale et Phoenix, peu en forme pour le ramassage offre une belle opportunité aux sylvains, opportunité qu'ils s'empressent de concrétiser.
2-0 pour le retour du vendredi.
Ca commence à craindre vraiment, d'autant plus que de mon côté je n'ai pour seule satisfaction que d'avoir blessé Eldric Fendlabise. Heureusement, un double skull des elfes a un double mérite : sortir leur meilleur joueur et m'offrir un boulevard pour m'autoriser à encore espérer.
2-1 à la mi-temps.
Engagement des elfes mais blitz en leur faveur, ça ne fait ni une ni deux mais 3-1 pour le retour du vendredi.
Je réduit le score très rapidement, après avoir néanmoins longuement hésité à piétiner sa danseuse sauteuse, ma hantise, mais je me raisonne en me disant que tout peut encore arriver.
Et en effet tout arrive, avec cette fois-ci un blitz en faveur des boobies. j'envoie Phoenix à la réception, elle récupère la balle ! Evidemment, elle se fait bloquer, mais pour une fois reste sur ses jambes. Et la c'est un des tournants du match, car Kardael envoie 3 ou 4 elfes la coller et envoie les autres vers l'avant, en laissant démarquée Cheyenne. Mais les nerfs d'acier de la capitaine des Bobcats ne flanchent pas, et sa passe réussie me permet de terminer le match avec un petit ball control des familles qui m'assure un nul aux allures de victoire tant j'ai longtemps cru ce match perdu. D'autant plus que les elfes s'effondrent physiquement (16 tours c'est trop long pour eux) et mentalement, l'HA allant même jusqu'à tenter une esquive alors que le reste de son équipe est au sol.

Pour aller plus loin : l'interview exclusive de Phœnix à lire ici.


Dernière édition par Aïgor le Mar 3 Avr - 15:14, édité 1 fois

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael) Empty Re: Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael)

Message  Poulp Mar 3 Avr - 1:43

Ca c'est un début de saison comme les dieux du chaos l'adorent
bravo à vous

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael) Empty Re: Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael)

Message  Ashrame Mar 3 Avr - 7:53

Bravo a tous les deux un bien beau match !!!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael) Empty Re: Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael)

Message  Marcus Miragos Mar 3 Avr - 7:59

Bravo les Boobies pour cette remontée cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael) Empty Re: Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael)

Message  RelaxMax Mar 3 Avr - 8:55

Bouuuh c'est moche, y'a pas d'sang !!!!!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael) Empty Re: Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael)

Message  Feuille2Chene Mar 3 Avr - 10:55

D'ACCORD AVEC CA : OU IL EST LE SANG??


OUAIS ET PIS Y TROP DE TD ! IL EST OU LE BALL CONTROL BIEN SALE ET LES PURULENTS QUI S'TRAINENT ?

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael) Empty Re: Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael)

Message  Feuille2Chene Mar 3 Avr - 11:10

Match validé!

Encore raté, Zongo! Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael) Empty Re: Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael)

Message  Obsidian Mar 3 Avr - 11:24

Bravo Aïgor!! Belle remontée! Et je sais à quel point il n'est pas facile à manier le loustic!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael) Empty Re: Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael)

Message  Zongogo Mar 3 Avr - 12:22

Mais comment Karwa a pu négliger nerfs d'acier ???

Erreur fatale (en plus même risquer le 6+ relançable c'est le mal) Bouh ! Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael) Empty Re: Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael)

Message  Sezzla Kalongi Mar 3 Avr - 12:26

Ca me donne envie de rejouer Sylvain

SLAANESH :MMM c'est bon ça des elfes sevrés des années sur un île maniant le sabre laser contre des amazones. Une synthèse épique et délicieuse d’esthétisme, volupté et concupiscence avouable. Fun...Manque juste un peu de sang pour relever le goût de l'arôme naturel du fer...

NURGLE : T'ES QU'UNE FIOTTE SLAANESH


EDIT SLAANESH: Sans doute mais d'une espèce bien moins mal odorante que la tienne...


Dernière édition par Sezzla Kalongi le Mar 3 Avr - 14:43, édité 2 fois

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael) Empty Re: Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael)

Message  Miaousse666 Mar 3 Avr - 12:27

Bravo AÏgor !! cheers cheers

nerf d'acier est utile aussi pour le coach !!

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael) Empty Re: Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael)

Message  Oscar Tilage Mar 3 Avr - 13:08

GG à vous deux, beau match d'ouverture même si le sang n'a pas beaucoup coulé pirat

Tzeentch avait bien entendu prévu ce résultat, qui fait partie intégrante de son plan dont les simples mortels sont incapables de percevoir la portée Razz

EDIT SLAANESH: ARRETE DE VOULOIR TOUT CONTRÔLER. LAISSE TOI ALLER!! PROFITE DE LA VIE!!

EDIT Tzeentch : Va faire la belle ailleurs Slaanesh et arrête de te poudrer le nez tafiole!


Dernière édition par Oscar Tilage le Mar 3 Avr - 14:57, édité 3 fois

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael) Empty Re: Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael)

Message  Cuivenen Mar 3 Avr - 13:49

Seulement 6TD Kar, tu faiblis Wink
Bien joué les Boobies!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael) Empty Re: Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael)

Message  Aïgor Mar 3 Avr - 15:12

À l'occasion de l'ouverture de la cession de printemps de la BBBL, Girlz magazine a décidé de faire partager à ses lectrices le quotidien d'une des joueuses les plus populaires du lycée Varach Mâchegoule, la charmante Phœnix, capitaine des Lustrian Bobcats.

– Phœnix, pourriez-vous raconter à nos lectrices comment se déroule la journée qui précède un match de Bloodbowl ?

Oh yeah, j'me réveille le matin à sept heures ; c'est hyper tôt, mais il faut que je sois propre et que je descendre prendre mon bol de céréales, et tout ça, ça me prend du temps. Alors l'heure file, tout le monde se dépêche dans la maison, et moi je dois courir jusqu'à l'arrêt de bus.

– C'est vraiment passionnant ! Mais pourquoi aller à l'arrêt de bus ?

Ben parce que je dois prendre mon bus, tiens. Mais en fait souvent je vois passer mes amies qui viennent me chercher en voiture. Du coup j'ai pas besoin de prendre le bus, vous comprenez ?

– Euh... oui, je pense, et donc vous allez au stade en voiture ?

Ah mais attendez, c'est pas aussi simple que ça ! Car j'ai toujours beaucoup de mal à me décider à quelle place m'assoir ! Comme je suis capitaine, il serait normal qu'on me laisse la place à l'avant, mais dans ce cas, cette chipie de Pearl fais exprès de donner des coup de pieds dans le dossier pour me faire mal aux reins et me prendre ma place de 1ere lanceuse. Tandis que si je suis à l'arrière, je peux m'assoir entre mes amies. C'est un choix cornélien non ?

– Cornélien ?

Vous savez pas ce que ça veux dire ? Moi je l'ai appris en cours de français, ça viens de Corneille, un auteur de sitcoms de l'antiquité. Dans ses séries télé, les filles ont toujours beaucoup de mal à décider avec quel garçon elles veulent sortir, et quand elles choisissent, à chaque fois le garçon il peut pas pour une raison ou une autre.
Enfin bref, une fois dans la voiture on discute de l'équipe qu'on va rencontrer, là c'était le retour du vendredi. Mais en général ça nous ennuie vite, on préfère préparer notre week-end à faire la fête. C'est trop fun !, c'est ce que je dis toujours à ma voisine de droite (en général c'est ma meilleure copine Chelsea).


– Et justement, qu'est ce que vous pensez du retour du vendredi ?

Ben ça revient chaque semaine, le jour précédent c'est le jeudi ( et ça craint le jeudi, on a deux heures de math), mais le lendemain c'est samedi, et puis après dimanche, et ça c'est super, j'aimerai tant que le week-end ne se termine jamais !

– Euh, oui bien sur, mais je vous demandais ce que vous pensiez de l'équipe de BB que vous avez rencontré hier soir…

Ah j'suis conne j'avais pas compris ! Mais pour ça il vaut mieux demander à monsieur Aïgor, d'ailleurs le voilà qui arrive, je reconnais sa vieille 404 pourrie.

Ah je suis vraiment désolé du retard, mais il y avait un beaucoup de trafic sur le voie rapide. J'étais pourtant bien tranquille sur le siège avant, mais j'ai du changer de file car il y avait une voiture juste à côté, et je me suis retrouvé derrière un car scolaire qui n'avançait pas ! J'ai eu beau hurler en regardant l'heure tourner, ça n'a pas changé grand chose. Ah les bouchons du vendredi soir, c'est quelque chose ! Toute le monde ne pense qu'à s'amuser alors qu'y en a qui bossent, merde !

Ah c'est sur, le vendredi c'est vraiment fun fun fun ! On attend tous le week-end pour faire la fête !

– Bon d'accord, je pense que nos lectrices ont compris, mais vous ne voulez vraiment pas dire un petit mot sur le retour du vendredi (et je parle de l'équipe, hein !)

Ah les elfes de monsieur Karwael ? C'est sur que c'est une équipe qui monte en puissance et sur qui il faudra compter. Ils ont déjà quelques belles individualités : les qualités de Dark Bane en font une attaquante hors pair, avec elle en face on est jamais sur de garder le ballon. Quand à Pale Patine, il manquera certainement à son équipe au prochain match (ce con s'est pété le bras tout seul he he he). En tout cas, c'est une équipe bâtie sur l'offensive, pour aller marquer il y a du monde, mais quand il s'agit de défendre, ils m'ont semblé moins empressé à la tâche. C'est pas moi qui vais m'en plaindre !

– Et bien merci à vous deux, et bonne continuation dans cette coupe du chaos. Et pour ceux de nos lecteurs qui voudraient voir la video de cette passionnante interview, vous pouvez aller sur le site de girlz magazine à l'adresse suivante :
Spoiler:

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael) Empty Re: Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael)

Message  DocteurZ Mar 3 Avr - 18:04

Joli à tous les 2 ... Et joli RP ! ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael) Empty Re: Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael)

Message  karwael Mar 3 Avr - 18:57

un petit match sympa, face à un coach que je rencontrai pour la premiere fois.
Je n'ai rien à rajouter sur le match, si ce n'est que je n'ai fais que des ko sur le peu de fois ou j'ai frappé.
la malchance a été équilibrée si ce n'est que Aigor a eu le privilège de pouvoir repositionner sa défense par deux fois et un blitz.

Le résultat est là, cette troisième saison s'annonce rocambolesque.

espérons que les nains de gros77 ne nous roulent pas trop dessus.

Bonne chance pour la suite au boobcats.
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael) Empty Re: Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael)

Message  Voodoo Mar 3 Avr - 18:59

Ils sont remontés, les boobies !
(ça sent la chirurgie esthétique...)


Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael) Empty Re: Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael)

Message  Feuille2Chene Mar 3 Avr - 22:01

C'est normal que quand Phoenix parle j'ai les yeux qui pleurent? clown

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael) Empty Re: Lustrian Bobcats (Aïgor) 3 - 3 Le retour du vendredi (Karwael)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum