-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques Empty [Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques

Message  Cordell Jeu 26 Avr - 23:43

[Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques Bloodbowllegendary20120c

[Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques Bloodbowllegendary20120p
[Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques Bloodbowllegendary20120

[Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques Bloodbowllegendary20120

Petit résumé rapide histoire de:
Belle différence de TV qui me permet 1 parcho 2 supporters 1 apo et une babe!
Et ben croyez moi si vous voulez, ce serait comme avoir joué sans!
Je choisis de botter en 1ere, Tour 2 une ouverture et je lance l'éclair sur le porteur, mais bon ça bloque super mou et tout, ça hypnotise mal tout ça, et Jah reprend la balle, sort vite 1 puis 2 vampires (le sauteur d'abord qui regen ça commo puis le Fo5 qui évidemment ne regen pas (pas voulu utilisé l'apo si tôt pour une commo, j'aurais du...)
Pourtant je suis parvenu à 3 reprises à toucher le porteur jusqu'à présent mais bon ça bloque ultra mou! (oui je radote même relancé quand tous les blocs adverse font POW jusqu'a tour 5...
Du coup le Jah se sent confiant joue bien chaos méthodique et balle control tandis que mes serviteurs forme un pack au centre du terrain et à coup de blocs à 1 dé desserrent doucement l'étau alors que les boogie se font moins dur...(mais bon un peu quand même). Je tente quand même des trucs bien craignos qui foirent mais bon... ne jamais baisser les bras c'est une philisophie qui paye parfois Wink
Et ce qui devait arriver, arriva!
Une ouverture, via l'hypnose qu'il faut qui passe, un lutteur se faufile et blitz à 2 dés contre en bout de GFI et double pow skull
Le serviteur elfique tapis non loin de là se relève reprends la balle et Zongo parfaite vers le centre du terrain! ^^
Joie!
0-0 à la mi temps je m'en tire bien
11 joueurs sur le terrain mais seulement 3 vampires et le parcho à peine au quart... Sad
Je décide de marquer vite, et il y avait moyen en jouant un peu show time... las le vampire porteur a une soif subite et là impossible de faire la transmission.(tous les ordres grisés alors que les règles l'autorise après la morsure.)
Cyanide à changer quelque chose avec le patch, lors du match contre Doc il met arrivé un truc un peu similaire. Blitz avec saut inclu et là soif, annulation de l'action(normal) mais là impossible de demander de sauter à nouveau, dépité je tente quand même(il eut du esquivé tant pis) et miracle il saute! Shocked
Bref un truc mal implémenté, faut que je signale au bug report si ce n'est déjà fait (je pense que le bug est contournable, il faut juste tout décider avant la soif, ce qui est pénible, même si je le fait déjà dans 80% des cas)
Mais pas là, du coup je me retrouve comme un con dans mon camp avec un porteur vampire sans comps venu se coller à un GDC et mon Blitz a déjà été joué et la majeure partie de l'équipe en infiltration de l'autre coté du terrain!...
Jah ne se fait pas prier pour reprendre le cuir (mais de façon très fair play il propose de jeter la balle dans le public, ce que je refuse naturellement)
Bref à ce moment là le match semble perdu...
C'est sans compter sur le sens de l'abnégation des serviteurs qui se mobilisent et... patatra un HB trop confiant balle en main est sonné sur la ligne! Laughing
2 serviteur sont sur la ligne médiane gardé par un seul homme bête, la passe à 4+ au prix de 2 GFI (dont 1 relancé) réception parfaite longue course sur l'aille désertée à porté de blitz d'un seul HB (esquive) collé qui se foire...
M'offrant le privilège d'un tour de BC et d'un TD au nez et à la barbe des boogies! ^^

Tour 15 pour Jah, il doit marqué vite et obtient la surprise mais ne peut infiltrer que médiator et un GDC avant de foiré une esquive facile... l'HB ag4 mv7 est couché et encerclé sur 3 coté , le GDC enserré mais pas assez, il passera avec un blitz sur Chico!
POWSkull c'est mort pour les AS...
Reste l'esquive de la mort et les 2 GFI pour placé l'HB dans l'en but tour 16....
2 serviteurs et mon bloqueur AG 4 se placent sur la trajectoire de la bombinette... qui fini en touche... alien

Et c'est ainsi que les vampires remportent leur 1ere victoire depuis longtemps... est ce la fin du tunnel ou simplement le respect d'une tradition vampire qui consiste à ne gagner QUE lorsqu'ils sont les outsiders?
Quant aux inducements, ben 2 supporters c'est moisi !J'ai joué mon parcho hyper tôt et jamais vu le deuxième arriver, l'apo j'en ai dépensé qu'un sur un KO de vampire au tour 14... quandt'à la babe, j'ai eu que 3 KO en première (dont le vampire nob qui fout jamais rien) 2 reviennent rien d'impressionnant quoi...
Bref j'espère le bout du tunnel, mais très franchement hormis des coups de chance insolents uniquement sur les actions désespérées et déglingos de la dernière chance façon le "vrai travail" (et plutôt malheureux sur les actions"construites") je ne réalise pas encore comment j'ai fait pour gagner cette partie Rolling Eyes




Dernière édition par Cordell le Ven 27 Avr - 0:48, édité 2 fois

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques Empty Re: [Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques

Message  Poulp Jeu 26 Avr - 23:44

Comme t'y es beau mon fiiiiils !!

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques Empty Re: [Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques

Message  Aïgor Jeu 26 Avr - 23:48

Yeah bravo Cordell !

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques Empty Re: [Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques

Message  Obsidian Jeu 26 Avr - 23:55

ben euh.. clap clap clap!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques Empty Re: [Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques

Message  Sezzla Kalongi Ven 27 Avr - 0:08

COOOOOOOOOOORDEEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques Empty Re: [Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques

Message  Jahstrad Ven 27 Avr - 0:18

Bravo à Cordell déjà toujours sympa de jouer contre lui ^^

Et oui ce soir le bourreau des leaders a frapper ! Rien a faire rien de rien...

Pourtant tout débuté bien en première mi-temps on castagne du vampire à foison, on a la balle, on bc pour marquer tour 8 easy...
Mais...chez les Vampires le BOOGIE existe également une version très impressionnante qui consiste a hypnotiser esquiver courir tres tres loin blitzé un mediathor alors qu on est seul dans son petit slip de serviteur et de le coucher grâce aux talents de lutteur du dit "serviteur"...certes rien de dramatique car les AS tres majoritaire sur le terrain et dans cette zone...
Mais le Boogie vampirique ne s’arrête pas la, un serviteur plus agile que la normale qui était encerclé par trois joueurs des arts scéniques décide d'esquiver tout le monde de ramasser la balle de courir lui aussi le plus loin possible et de ...zongoter ! mais Allegro l'intercepteur fou est la et il vient le coller mais rien n'y fait ZONGO PARFAITE...

Stupéfaction chez les boogie on avait plus vu ça depuis les matchs Tauleurs/Zoumba ....mais il reste une chance tour 8 avec un mouvement de Nostorius Big il est possible de ramasser la balle et de balancer une bombe pour Allegro qui peut marquer mais c'est a cet instant que les Arts Scéniques vont contracter la malmoulite sur phase de jeu...puisque que jusque la aucune action de ballon n'avait été tenté par les Boogie Man....et aucune ne fonctionnera...

0-0 a la mi-temps

Les vaaaaaaaaaaaaaaaampires attaquent et ça se passe mollement, les AS mettent la pression est ....un bug soif de sang transmission fait que le vampire porteur de balle ne peux pas transmettre et se retrouve coller a Dr Boogie...
Ahahahahah les dieux du Chaos punissent ces freluquets pour leur insolence de fin de première mi temps. Et c'est le Blitz sur porteur des Arts Scéniques, récupération du ballon et fuite vers la zone de TD loin de la mélée , on est a une case du TD mais on fais pas les fou vu que la case précédente a failli nous couter cher...On est a l abri on va marquer....

Mais non ! rebelotte un serviteur venu de nul part traverse le champ de bataille vient blitzé mon porteur (cette fois à force égale faut pas non plus exagérer) et bing il l'étale et le sonne la balle reste sur le terrain bien a coté du serviteur qui ne peut plus bougé...mais les AS ne peuvent pas en profiter vu que l'ancien porteur de balle est sonné, du coup c'est le minotaure qui est a porté de Blitz il doit esquiver en force vers une zone libre pour charger l'infortuné qui est a coté du ballon mais nous n'irons pas jusque la puisqu'il décide de s'écrouler en esquivant...ensuite disons que le serviteur ramasse passe pour un autre serviteur (les vampires sont occupés) mais tout va bien à l'aise et il s’enfuit seul vers le td....

Les AS ne sont pas très loin mais seul un HB doué pour l’esquive peut blitzé il doit cependant esquiver vers une zone libre pour charger l'infortuné qui a le ballon (tiens ca ressemble a la phrase d'avant) et oh ? quoi ? il décide également de manger un peu de terrain en esquivant...rien a faire le serviteur peut s'enfuir...et 1-0

2 tour pour égaliser...

Bah disons que je fais une brèche que j avance deux potentiels marqueurs que ceux qui sont sensé les couvrir ne viendront jamais puisque le premier d'entre eux doué pour l'esquive....se culbute la geule en....esquivant

Les 2 marqueurs potentiels sont mal barrés, et un se fait étaler mais l'autre n'est que Barry Blanc ! il doit blitzer avec un soutien, étaler pour ensuite pouvoir se loger dans une zone de td ou Mediathor pourrait passer sans risque d'interception mais Barry décide de bloquer sur place et donc de ne pas marquer....

Peu importe il reste une chance ! l'autre potentiel marqueur peut au prix de 3 esquives et de vraiment pousser son effort, se loger dans la zone de TD...il se lance et y arrive ! Magic ! on se dit ca y'est le Boogie est dans la plaaaaaaaaaaaaaaaaaaace et si Mediathor réussi une longue passe qui peut cette fois être intercepté alors il y'aura égalisation !

Ou pas ! puisque la passe est si pitoyable que le ballon lui echappe des mains et va dans le public...c'est en est fini 1-0 pour les Vampires !

Bravo et quel courage a eux car ils ont su tenter l'intentable et ça a payé ! D'autant plus que j'ai aidé à la tache en foirant toutes mes actions autour de jeu de ballon...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques Empty Re: [Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques

Message  Voodoo Ven 27 Avr - 0:38

Wow !
Alors là, je suis plus qu'admiratif !
Y a-t-il moyen de récupérer le replay via le site ? C'est pour les soirs de pluie et de déprime, pour me remettre de bonne humeur Very Happy
Bravo, Cordell, le village d'irréductibles suceurs a montré aux légions du Boogie que dans le Breton, tout est bon !
(ou est-ce dans un autre animal ? scratch )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques Empty Re: [Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques

Message  Elenalcar Ven 27 Avr - 1:23

Cordell ca faisait longtemps que t avais pas gagner et que Jah avait pas perdu
surtout que tu lui a pas fait mal et que tu as du mettre tes couilles sur le clavier pour gagner (ou pas perdre )
donc BRAVO

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques Empty Re: [Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques

Message  Oscar Tilage Ven 27 Avr - 1:29

Match validé

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques Empty Re: [Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques

Message  Voodoo Ven 27 Avr - 2:26

En lisant le résumé de Jah, ça m'a rappelé ce match contre Cordell où, après avoir défoncé mes adversaires pendant toute une mi-temps, j'avais piqué la balle, l'avait amenée à quelques yards du 2eme TD, mon porteur largement protégé (je croyais naivement) et, un tour plus tard, me suis retrouvé avec un vampire paradant dans ma zone d'en but pour une égalisation que je n'aurais jamais crue (et, un malheur n'arrivant jamais seul, ça s'est fini en 2-1 contre moi) geek
Cordell peut TOUT, et c'est ça qui le rend dangereux (et si intéressant comme adversaire)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques Empty Re: [Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques

Message  Kurlom Ven 27 Avr - 10:31

Enorme ! Bravo à ses saletés de vampires !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques Empty Re: [Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques

Message  DocteurZ Ven 27 Avr - 12:06

Enorme Cordell ! Si je ne te détestais pas tant pour avoir tué THE INDESTRUCTIBLE. Ma vermine de choc 4 en AG, je t'embrasserais bien.

Avoir fait tomber les Arts Scéniques qui n'ont pas eu une défaite depuis je ne sais combien de matchs c'est tout bonnement impressionant.

P.S. je suis content que tu ais un avis différent sur le parcho + supporters. Comme quoi .... Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques Empty Re: [Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques

Message  Obsidian Ven 27 Avr - 12:22

Voodoo a écrit:
Y a-t-il moyen de récupérer le replay via le site ? C'est pour les soirs de pluie et de déprime, pour me remettre de bonne humeur Very Happy

oui c'est possible. Il suffit d'aller sur la feuille de match et y'a un lien pour le récupérer.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques Empty Re: [Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques

Message  Miaousse666 Ven 27 Avr - 12:34

Trop puissant Cordell !!! cheers cheers


Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques Empty Re: [Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques

Message  RelaxMax Ven 27 Avr - 14:07

Superbe perf, les vamps donnent tout et c'est bon, bravo Cordell !!! cheers

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques Empty Re: [Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques

Message  Bran Ven 27 Avr - 14:25

j'espère que les vampires s'en sont quand même pris plein les dents, histoire de dire...

Bran, pas intéressé du tout Twisted Evil

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques Empty Re: [Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques

Message  Cordell Ven 27 Avr - 15:06

Bran a écrit:j'espère que les vampires s'en sont quand même pris plein les dents, histoire de dire...

Bran, pas intéressé du tout Twisted Evil
Rassures toi ce fut un match de bisounours sur ce plan...
Effectif complet pour notre rencontre... console toi avec une babe... Twisted Evil



Dernière édition par Cordell le Ven 27 Avr - 20:16, édité 1 fois

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques Empty Re: [Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques

Message  Bran Ven 27 Avr - 15:25

tant pis, ça fera plus de mecs à éventrer! Twisted Evil

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques Empty Re: [Cordell] Amor,Ha mors,à Mort! 1-0 Arts scéniques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum