frêre d'armes 1/0 F.O.s
BBBL :: Archives des saisons :: SP12 :: MAJEURE
Page 1 sur 1 • Partagez
kien
Re: frêre d'armes 1/0 F.O.s
heu
sur le replay ,il y a un max de sorties et des petits cartons
et sur la feuille de match ,rien a voir
ca a cramponner grave les gars ,le public a participer a la fete ?
sur le replay ,il y a un max de sorties et des petits cartons
et sur la feuille de match ,rien a voir
ca a cramponner grave les gars ,le public a participer a la fete ?
Elenalcar
Re: frêre d'armes 1/0 F.O.s
Ben oui c'est pas le bon replay...
Les nains c'est toujours des matchs chiants de toutes façons
Les nains c'est toujours des matchs chiants de toutes façons
Cordell
Re: frêre d'armes 1/0 F.O.s
je prefere ce replay effectivement ,efficace l'arbitre et 1 seule sortie
7/20 Ca merite pas plus
7/20 Ca merite pas plus
Elenalcar
Re: frêre d'armes 1/0 F.O.s
Match de gros, de lourds aujourd'hui entre les Ogres de Kien et les nains de Gros. 5ème journée de la coupe du Chaos et opposition de style entre les FO's et les Frères d'Armes.
13 Nains opposés à 6 Ogres, 6 Snots, leur Cousin Morgh, un sorcier, des supportrices et deux potions d'agilité pour deux ogres soit 770k de Tire-lire.
Les nains donnent le coup d'envoi. Drôle d'évènement à l'engagement, le public envahit le terrain. On notera un léger avantage coté nain.
Cela n'émeut pas du tout les ogres, seul block possible pour les FO réussi et c'est un premier ko coté nain. Dans la foulée le seul snot encore debout met la main sur le ballon. Les nains se replacent. Le sorcier engagé se met à l’œuvre, une boule de feu qui met à terre deux nains. Un des deux ne s'en remettra pas, il restera ko tout le match.
Gros début de match pour les ogres qui se retrouvent à 11 contre 9. La progression se fait plus facilement, les nains commencent à se faire une raison. 7 ogres qui poussent c'est difficilement freinable.
D'autant plus que le porteur de balle transmet à un ogre. La situation devient très compliquée. Pas d'autre choix que de blitzer à deux dés contre. Heureusement le coureur qui s'élance est doté de la compétence arracher le ballon, il faut juste éviter le skull.
Ça passe, l'ogre est poussé et le ballon tombe du bon coté. Hyrad s'en va le ramasser. Les Frères reprennent le contrôle du ballon.
Malgré un blitz victorieux, Hyrad remettra la main sur le cuir et s'en va filer à portée de td.
En vétéran, Hyrad se tourne vers le banc. Il attend la tactique du coach, scorer de suite ou temporiser et marquer juste avant la mi-temps. Sachant que deux nains sont ko dans la fosse, si les deux ne reviennent pas cela signifie que le RM ne jouera qu'un tour et cela risque de se compliquer en deuxième mi-temps. En même temps prendre le risque de se faire blitzer à deux sachant que seul un pow mettrai à mal l'attaque naine, c'est largement jouable.
Les nains décident de temporiser. Mais c'était sans compter sur la volonté des ogres. Blitz et pow qui sort, le porteur est mis à terre, l'ogre se place devant le ballon.
Un blitz un à 1 dé pour libérer le ballon va échouer. 0-0 à la mi-temps. Les ogres ont eu chaud.
Les nains se lancent à l'attaque avec le Roule-Mort en tête de file.
De bons blocks, un Roule-Mort qui occupent de nombreux adversaires, de cerveaux lents permettent aux nains de créer une brèche et de s'y engouffrer.
La possibilité que le sorcier fasse de nouveau parler de lui est bien présente dans les têtes naines mais cela ne les empêchent pas de temporiser tout en gardant une certaine distance entre eux.
Le retour des ogres est compliqué par la présence à lui seul du RM, une tentative de blitz qui échoue suite à une esquive manquée. Tout cela permet aux nains de faire tourner le chrono. L'ultime tentative défensive est un lancer de snot qui atterri devant le porteur. Ce dernier va blitzer le dernier "petit" rempart ogre.
Et s'en va ouvrir le score.
Reste deux tours aux ogres pour tenter une égalisation, coup de pied dans le fond du terrain, ça s'annonce bien et encore plus lorsque Morgh rate le ramassage. Victoire des nains dans un match qui s’annonçait malgré tout compliqué et qui s'est joué en première mi-temps.
On notera 3 expulsions sur 3 en première, les deux en deuxième sont passés inaperçues. Aux niveaux des cerveaux lents 6 pour chaque mi-temps. La petite stat qui peut expliquer le nombre ridicule de sorties coté nains, 7 blocages sur des snots, 6 passages d'armures, 5 sonnés, une commotion.
Pas un match génial des nains mais on retiendra juste qu'ils ont fait le taff, et que la victoire est malgré tout belle
Gros77
BBBL :: Archives des saisons :: SP12 :: MAJEURE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum