-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) - Page 2 Empty Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Gros77 Jeu 14 Juin - 12:21

Bravo à vous deux. Voodoo pour la victoire et Doc pour son parcours.

Et dire que j'ai battu le champion Very Happy

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) - Page 2 Empty Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 14 Juin - 12:44

Kurlom a écrit:Félicitation à Voodoo qui ne c'est pas reposé sur ces lauriers de chattoune et qui a sut comme toujours rester solide (bien que parfois tes cages étaient...curieuses)
Moi, je les aimais bien, mes cages Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) - Page 2 Empty Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Oscar Tilage Jeu 14 Juin - 13:32

Bravo au nouveau champion, GG m'sieur Voodoo cheers

Et bravo Doc pour ton parcours ! Deux finales d'affilée, c'est fort malgré tout ce qui peut être dit Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) - Page 2 Empty Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zek Jeu 14 Juin - 13:52

Bravo Voodoo, une belle victoire digne du jeu elfe noir : du BC tout le match, un cramponnage mesuré, une prise de risque calée sur la malchance de skavens. Sans bavure quoi.
Spectacle : 0/20
Stratégie : 20/20

Quand à la chance, on peut la résumer au blitz/mort du premier tour non ? A lui seul il donne un avantage décisif aux elfes et surtout, il ralentit le jeu. On a plus vraiment besoin de chance une fois le ballon au chaud dans une cage. Le reste semble effectivement assez équilibré, je suis bien d'accord avec Voodoo : réussir des actions en fin de tour c'est pas de la chance. Le rat-ogre qui se sort lui même par contre... ça c'est moche.

M'enfin j'aime bien voir des skavens se faire défoncer, ils payent pour toutes les fois où ils arrivent à surexploiter le moindre coup de bol.

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) - Page 2 Empty Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Poulp Jeu 14 Juin - 13:59

Félicitations Voodoo !!

Par contre c'est vrai .... regarder ce match était un calvaire pénible

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) - Page 2 Empty Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  DocteurZ Jeu 14 Juin - 15:38

Zek a écrit:
Spectacle : 0/20
Stratégie : 20/20
.

Tout à fait d'accord. C'est l'jeu et on ne retient que la victoire.

Zek a écrit:
. Le reste semble effectivement assez équilibré, je suis bien d'accord avec Voodoo : réussir des actions en fin de tour c'est pas de la chance. .
.
Non ce n'était pas du tout équilibré. Quand tu réussis quasi toutes tes esquives (et pas qu'en fin de tour), tous tes GFI sauf 1 que tu réussis tes passes et qu'en face (moi donc) je foire 3 GFI sur 10, je fais des blocs tout mous voir dans ma gueule (je répète 17 skulls sur 60 on est largement au dessous de la moyenne).
Donc non la chance n'était pas équilibré. Mais c'est l'jeu ma pauvre Lucette.

D'aucuns diront que je paye ma chance. Sauf que :
Contre Zongo j'ai mangé sévère et gagné que raduc (je suis d'accord j'ai réussi une action, marquer le 1er TD qui a empêché le match d'être à sens unique).
Juste après en Rhésus j'ai mangé aussi (pas "beaucoup" mais un peu déséquilibré)
Contre Voodoo je mange sévère et j'ai pas de chance.

Zek a écrit:
M'enfin j'aime bien voir des skavens se faire défoncer, ils payent pour toutes les fois où ils arrivent à surexploiter le moindre coup de bol.

Ravi d'avoir fait plaisir.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) - Page 2 Empty Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 14 Juin - 16:49

Soyons réalistes, en l'absence de différence éclatante de coaching ou de gros coup de bol (qui a eu lieu, le blitz idéalement placé), c'était un match qui allait se décider principalement aux sorties effectuées.
De ce côté là, ça n'était gagné pour aucun de nous deux, deux chataignes chacun, un écraseur et un frénétique d'un côté, de meilleures armures de l'autre.
D'ailleurs, les sorties en première mi-temps ont été équilibrées jusqu'au KO du rat ogre (ceci dit, blitzer à 2D avec un rat ogre avec minimum 1 GFI et contre un blodgeur, ça n'est quand même pas sans risque). A mon avis, son KO et le fait qu'il ne revienne pas ont scellé le résultat du match déjà bien engagé, non par mon coaching brillant mais par le blitz.

Voilà. Mon seul mérite sur ce match a été de rester concentré et de prendre un strict minimum de risque en évaluant à chaque tour le rapport bénéfice/risque de mes actions un peu risquées (le cramponnage, par exemple). Je pense avoir optimisé mes mouvements et même un double 1 sur la première esquive ne m'aurait jamais mis dans une situation réellement inquiétante (vu que mon coureur était prêt à dégainer sa passe en cas de blitz).

C'est un match qu'en jouant moyennement, je ne pouvais que gagner. Je ne sais pas si, en jouant exceptionnellement bien, Doc aurait pu le gagner, la seule chose que je peux dire, c'est que je n'ai jamais été réellement inquiété (encore une fois, c'est beaucoup plus lié à la malchance du Doc, maintenant, blitzer avec un big guy, c'est toujours à double tranchant, ça peut faire gagner comme perdre des matches. Là, à mon avis, vu la façon dont c'était engagé, c'était logique de tenter de renverser la situation).

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) - Page 2 Empty Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Kurlom Jeu 14 Juin - 16:57

Ça té va pas d'être aigri mon Doc Very Happy

Les finales c'est juste pas ton truc ^^ (alors que les championnats là tu pète tout ! Mais les légers sont avantagés dans ce genre de situation aussi... Wink )

T'en fait pas va, on a toujours autant peur de toi et de tes saletés de rats !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) - Page 2 Empty Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  DocteurZ Jeu 14 Juin - 17:00

Ouais ... ça me va pas t'as raison ça me donne envie de jouer nain avec que des chataignes.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) - Page 2 Empty Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Kurlom Jeu 14 Juin - 18:51

Fait gaffe avec les nains, vu la nuée de griffe qu'il y a et qui vont arriver (ndc, démons...) tu pourrais avoir mal Wink (pis c'est encore plus rageant de paumer un bloqueur av9 qu'un 3/4 tout naze Wink )

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) - Page 2 Empty Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 14 Juin - 18:57

Doc, tu ne pourras jamais jouer nain...
Parce qu'un nain qui, en play off, se fait démonter par des skavens que, normalement, il devrait dévorer tout cru au petit déjeuner et se fait sortir 5 joueurs en 3 tours, il ne chouine pas, il encaisse avec stoicisme... Lui Razz
(et j'avoue que j'apprécie particulièrement de relire ton compte rendu du match de quart de finale contre Gross Very Happy )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) - Page 2 Empty Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Jeu 14 Juin - 19:45

Je confirme, Voodoo a surtout gagné au jeu de la concentration, quand son adversaire se lamentait dés le tour 3! On aurait dit un mélange entre Kurlom Ashrame et moi...

Et puis effectivement multiplier les gfi n'est pas vraiment une bonne option si on attire depuis le début les mauvais dés.

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) - Page 2 Empty Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  RelaxMax Jeu 14 Juin - 20:01

Bravo Voodoo, belle maitrise ! Ca fait plaisir de voir des EN champions Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) - Page 2 Empty Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Jeu 14 Juin - 21:51

Bon ça me déçoit de voir encore des EN champions, mais bravo Voodoo.
Dommage Doc. Fut une époque où c'était le poulidor de la ligue avec mes AA, je compatis Razz
Mais la MC était en sur-régime, là y a eu explosion en plein vol. Belle saison quand même, très belle même

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) - Page 2 Empty Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Relaps Ven 15 Juin - 9:37

Bravo, bravo Voodoo cheers cheers cheers
(tu m'épouses ? Embarassed )

Arf, Doc, c'est pas bien grave, tu l'auras ta revanche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) - Page 2 Empty Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  DocteurZ Ven 15 Juin - 11:06

@Zoid.
Le Poulidor de la BBBL.
C'est tout moi ça.
D'autant plus qu'il "paraitrait" (lol) que les légers sont avantagés en PO. Twisted Evil

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) - Page 2 Empty Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 15 Juin - 11:27

Ceux qui sont avantagés, ce sont les légers qui cagent et qui BC
(il ne manque que la barbe !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) - Page 2 Empty Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  DocteurZ Ven 15 Juin - 11:34

Sale nain ! Je le hais je le HAIIIIS !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) - Page 2 Empty Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Ven 15 Juin - 11:58

il commence à y avoir un peu trop de haines entre coachs... il va falloir songer au reroll général (des coachs)(héhé)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) - Page 2 Empty Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 15 Juin - 12:21

Pourtant, moi, je vous aime tous I love you
(surtout ceux que j'ai battus, oui, toi aussi, mon gros nounours au gourdin si impressionnant !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) - Page 2 Empty Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 15 Juin - 12:22

Relaps a écrit:(tu m'épouses ? Embarassed )
Je n'ai jamais pu résister à un homme à favoris ("homme à favori, homme à gros...").
Tu vois, Zongo, il n'y a pas que de la haine entre coaches, il y a de l'amour, aussi Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) - Page 2 Empty Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Ven 15 Juin - 12:57

vais prendre des orques et j'vais t'éclater...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) - Page 2 Empty Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum