Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Sam 11 Aoû - 0:51

ZONGO !

Un match qui aurait pu être tactique, où on grille la boule d'euf très vite pour tenter de sortir un max de BIC, avec pour résultat le porteur adverse KO, ce qui fait toujours du bien pour un coureur passe rapide 5 AG...
Plou récupère, mais situation bordélique, dangereuse, la New Team finit par remettre la main sur le cuir et marquer en contre.
T8 : action de folie sans RR de Plou pour arracher le td de l'égalisation... et ça, ça nous énerve... alors comme on a déjà commencé à défoncer les BIC avec une bonne vieille chatte des familles et des agressions à gogo (un vicieux, ça change la vie, youpi !), on se dit : on continue !

et voilà le résultat :
[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Bloodb10

bref, ça aurait pu être un match tactique, mais on a tellement pris l'ascendant dans la violence, avec un arbitre bien acquis à notre cause (merci corruption quand même) et des armures adverses en carton (et des armures perso en béton), que finalement ça a été un non match gagné sans se forcer. Seule belle décision de ZOngo : pas faire de BC facile et chiant à 1-1, mais marquer vite le td du 2-1...

A 2-1, avec 2 KO qui dorment, Plou a 3 joueurs sur le terrain, la balle tombe au fond, et... BLITZ pour la New Team (le blitz le plus simple de l'histoire du blitz...)

A 3-1, les 2 KO de Plou restent encore couchés, 1 joueur revient pour qu'il puisse aligner 3 joueurs, la balle retombe bien au fond mais Plou ramasse... 5 GFI réussis par les skavs plus tard, son porteur est séché, mis KO, la balle rebondit sur Johnny Messon humble TQ skav, qui relance le jet pour attraper... et hop, TD tout cuit dans les mains.

4-1 donc...

Plou est resté poli pendant tout le match (alors que j'ai agressé jusqu'au bout, pour le record quoi...) mais je pense qu'il est en train d'injurier toute sa famille, d'envoyer de l'anthrax à Jervis Johnson, et de hurler à la lune...

coool....

ZONGO !


Dernière édition par Zongogo le Sam 11 Aoû - 0:57, édité 2 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Sam 11 Aoû - 0:52

et les screens...

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Bloodb11
[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Bloodb12

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Voodoo Sam 11 Aoû - 0:56

Je serais curieux d’enregistrer ta réaction si ton adversaire, une fois partie largement gagnée pour lui et avec une moule plus que raisonnable, continuait à cramponner "pour le record" Rolling Eyes

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Sam 11 Aoû - 1:01

c'est déjà arrivé...

pour moi c'est le blood bowl. Ca veut pas dire que ça me ferait pas hurler, mais c'est le blood bowl.

"Heureusement" (notez les guillemets) mes dernières agressions inutiles n'ont pas provoqué de sorties. Mais j'assume : j'aurais aimé défoncé au sol l'ultime furie de Plou pour accomplir (grâce aux dés) le match TOTAL !

(Après, le fait que Plou ait lui aussi envie de jeter cette équipe d'éclopés en mal de moule aide à être méchant, Zongo n'est qu'un homme, il eût été sensible à un chouinage en règle...)




Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Elenalcar Sam 11 Aoû - 1:05

c est moche Zongo surtout apres le massacre de la premiere mi temps et a 3/1 les fautes sont peut etre pas necessaires ,meme si Plouplou fait sa derniere saison avec cette equipe .
Bravo pour la victoire quand meme
Plouplou c est pas ta saison enfin celle de tes joueurs car la ton effectif il prend cher ,je sais pas a quoi va ressemblé notre match de J8 mais ca sent les solitaires .
bonne chance pour ta J7 Plouplou

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Sam 11 Aoû - 1:08

site fait, validez quand vous voulez O puissants boss... (je crois que Plou n'est pas pressé)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Voodoo Sam 11 Aoû - 1:16

Zongogo a écrit:(Après, le fait que Plou ait lui aussi envie de jeter cette équipe d'éclopés en mal de moule aide à être méchant, Zongo n'est qu'un homme, il eût été sensible à un chouinage en règle...)
Je note, on ne sait jamais, ça peut toujours servir...

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Chat-p10

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Oscar Tilage Sam 11 Aoû - 1:18

Rholala, respect Zongo ! Battre les BICs, même en phase 'descente aux enfers' depuis quelques temps, et qui plus est sur un 4-1, c'est beau. Bon, encore une fois, ça m'interpelle sur la résistance bizarroïde des AV 7 face à des 8 mais le replay reste tout de même bien fourni ^^.

Chapeau bas donc Zongo (même si la foul attitude c'est pas mon kiff ^^) et bon courage pour la suite Plouplou Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Feuille2Chene Sam 11 Aoû - 1:27

Match validé !

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Marcus Miragos Sam 11 Aoû - 8:22

Si ZOngo devient comme Doc Z , le bad boys de la BBBL, on va t'on!

C'est grâce à des gens comme toi qu'on a perdu Lilyth Sad

BOUUUUUUUUUUH! ZONGO AUX CHIOTTES! (ah non c'est déjà fait....)

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zek Sam 11 Aoû - 11:22

Pas sur que ce "record" soit tactique quand il est vu par toute la ligue et qu'on joue des AV7 Laughing

En tout cas on peut saluer la performance des 4-1 !

Mais... déjà par le passé ces rats ont tenu 40 tours contre mes apostats, étranges armures... Suspect

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Sam 11 Aoû - 14:03

¤¤CHE*AT*CO*DE¤¤AR**moU*R//SKAVEN//in^^^^BETON¤¤AR*Mé!!//TONY*GLANDYL*Mesc*ouil*lesc'*es*tdub*ê to*N//¤¤

à l'invite du jeu, tape ça dans le bios et reboote le system32, tu m'en diras des nouvelles...

N'oublie pas de jouer le match avec un doigt toujours maintenu sur la touche "zongo!" du clavier.

PS : mes armures ont pas tenu 40 tours... à la fin on n'était plus très nombreux, dont Morg je crois, non ? je sais plus...
Post PS : Plou a fait beaucoup de blocks mous (moule) mes jets d'armures ont été super moulus, mais surtout, une fois qu'on a une supériorité numérique forte et des tacleurs / lutteur où il faut, les 6 joueurs adverses passent leur temps dans le gravier, et l'adversaire fait un blitz par tour max. Ca aide aussi... (quand aux engos à 3 pour Plou, autant dire qu'on lui laissait pas l'occaze de frapper)


Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  DocteurZ Sam 11 Aoû - 15:33

C'est moche Zongo mais tellement moche.... Mais il parait que seuls les plus méchants survivent. Very Happy

Courage Plouplou on aime tes elfes noirs (pas comme d'autres équipes d'elfes noirs)

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Voodoo Sam 11 Aoû - 19:04

Attention, plouplou, bientôt, le monsieur à la barbichette de satyre va te proposer les bonbons qu'il a dans sa poche Suspect

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Elenalcar Sam 11 Aoû - 21:02

T es nul Zongo avec ton attitude et ta violence Plouplou joue pas en J7/J8
moi qui me faisait un plaisir de jouer contre un grand coach et voila ,tu merites la vengance de Kien et ses fautes en charentaises ou la douceur des coups mortels du puissant Ignatt

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Sam 11 Aoû - 21:17

Ignatt, c'est mon prochain match, t'inquiète...

quant à Plou... et ouaiis, je l'ai défoncé sans pitié, avec un paquet de moule et une vilaine hargne !


de mémoire, Plou a eu un mort et 2 blessures graves sur le match, le mort étant un coureur star 5 en AG mais souffrant d'un -1 en force, donc au statut délicat au sein de l'équipe. Le souci, c'est que les BIC n'avaient que 10 joueurs de champ, donc se retrouvent à 7 pour le prochain match, ce qui est assez rude.

la hargne de Zongo s'explique (question de point de vue) jusqu'au 3-1 où la New Team s'assure la victoire. En effet, les BIC ont un roster qui fait peur, beaucoup de +1 en AG et surtout un nombre hallucinant de sauteur, voire de sauteurs/bond. Bref, on a envie de constamment cibler ces joueurs, même quand l'adversaire n'en a plus beaucoup sur le terrain, parce que ces joueurs foutent les boules.

Zongo a l'impression que Plou est plutôt fatigué de son équipe et énervé par le jeu, et une démoule persistante lors de ses derniers matchs qui l'empêche de jouer. Après, s'il a été dégoûté par mon attitude agressive au cours du match, il a eu la gentillesse de ne pas trop le faire savoir, mais qu'il n'hésite pas à se répandre en injures a posteriori, ce forum est fait pour ça !

Zongo a été très vilain, et il a aimé ça, le salaud...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Elenalcar Sam 11 Aoû - 21:22

ben il est en vacances sans BB c est pour ca que je dit pas de J7/J8 pour ses BIC sauf si prolongation d 1 ou 2 jours pour le J8 donc si il joue pas avant J9 son adversaire peu deja regarder son adversaire et te faire de kissous

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Lilyth Demona Dim 12 Aoû - 0:12

Ben tu es un vilain Zongo, je confirme ce qu'a dit Marcus, c'est une des raisons qui m'a fait arrêter un laps de temps le jeu mais comme dit si bien Doc, il n y a que les mechants qui restent ici Crying or Very sad

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Oscar Tilage Dim 12 Aoû - 0:41

Lilyth Demona a écrit:Ben tu es un vilain Zongo, je confirme ce qu'a dit Marcus, c'est une des raisons qui m'a fait arrêter un laps de temps le jeu mais comme dit si bien Doc, il n y a que les mechants qui restent ici Crying or Very sad

Bah perso, je n'aime pas le foul et je le fais vraiment ultra rarement. Après, ça fait partie du jeu (donc tactique / stratégique) sachant que ça peut être à double tranchant. A chaque fois que quelqu'un me foule, je prie juste pour que le joueur impliqué soit sorti et que son équipe se retrouve dans la mouise car en sous nombre. C'est comme le reste malheureusement, des fois ça passe, des fois pas Smile
Pour conclure sur ce sujet en ce qui me concerne, Maremick est pour moi le maître absolu de ce registre et c'est un peu sa marque de fabrique (ce qui ne m'a pas déplu d'ailleurs lorsque j'ai eu la chance de l'affronter ^^), alors que j'avoue que concernant Zongo (qui prend régulièrement un merco joueur vicieux avec ses inducements) je trouve que c'est un peu gâcher ou plutôt ternir son talent naturel et la folie qu'il peut apporter au jeu pur.

Ce n'est que mon modeste avis et en aucun cas un jugement de valeur Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Dim 12 Aoû - 1:26

c'est une conception du jeu skaven : avec des TQ nazes AR7, ça vaut vraiment la peine de cibler les stars adverses en foul. Le but, c'est d'optimiser les rares moments où on domine l'adversaire physiquement, de profiter à 200% de la chute d'un receveur elfe intouchable ou d'un guerrier de Nurgle en béton armé.

Un bon vicieux doit être mobile et sacrifiable, ce qui exclut les elfes et la plupart du temps les zombies (pas assez rapides pour cramponner le bon)
Les équipes à vicieux = humains et skavens, clairement. Des équipes polyvalentes qui gagnent énormément à éliminer les meilleurs joueurs offensifs et défensifs adverses pour que le jeu soit dominé par leurs propres stars.

Un mercenaire vicieux (choix rarement payant lors de mes derniers matchs) est un choix intéressant car un vicieux n'est pas handicapé par le fait d'être solitaire.

Après, il y a un aspect Roleplay, qui n'est pas celui de la New Team, j'en conviens, mais qui est celui des skavens qui sont une race de sales petits enfoirés.

Sur ce match, ZOngo s'est comporté comme un gros sale : les agressions étaient tactiques jusqu'à un certain point, mais sur les derniers tours, elles correspondaient à un pur désir sadique (et à la volonté de faire un truc alors que toute l'équipe adverse était à terre)
Mais ceux qui savent à quel point ZOngo coache mal en ce moment ne s'y trompent pas : un jeu à maxi agression est facilité par une domination numérique, donc dépend de la chance de passer les AR et de blesser en début de match. Plus que le vicieux, c'est le Tacleur Châtaigne, Ed Warner, qui a sorti un match d'anthologie (deux sorties cruciales)

Il suffit de voir le Roster de Plou au début de notre match : 10 joueurs dont 7 hyper pexés, 4 ou 5 sauteurs, 3 +1 en AG... à 11 dont un journalier, les BIC avaient 400 de TV de plus que nous, c'est dire la différence de niveau. Leur faiblesse était évidente : 0 banc. On a tablé là dessus (d'où la boule de feu prématurée et jouée pour frapper 4 joueurs dont 3 AR 7, en espérant inverser d'entrée la supériorité dans le bashing), et on a été chanceux. Sans ça, on ne peut pas gagner ce match, on n'a pas encore les coureurs d’égouts avec Saut/Cornes/Intrépidité/Tacle/Lutte/Arracher le ballon, à la DocZ.

zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Oscar Tilage Dim 12 Aoû - 1:59

Entièrement d'accord avec toi Zongo sur ce que tu décris Wink

Après, je reste persuadé que les Skavens disposent d'armes beaucoup plus tranchantes que le foul (même si encore une fois, je comprends ton point de vue ^^), la rapidité notamment avec des runners de folie et un mouv global au dessus de la moyenne.
Sinon pour les humains, oui, pourquoi pas, et je pense pour les Khemris aussi style. Après, je demeure convaincu que c'est vraiment une optique de jeu à part entière (comme jouer le ballon ou la défonce avec multis châtaignes / écrasements par exemple) donc inscrite dans la stratégie globale de l'équipe. Encore une fois, c'est à prendre en compte mais à titre perso, c'est loin d'exploiter le potentiel et les orientations réels des Skavens ou Humains qui ont certes des faiblesses mais aussi et surtout la faculté d'être très malléables, compétitifs quel que soit l'adversaire a priori et adaptables (c'est sans doute d'ailleurs limite encore plus vrai pour les p'tits rats en raison des potentielles mutations).
Pour finir, je préfère perdre sur une 'Zongo' savamment distillée qui me fout dans le vent (et ça m'est arrivé il me semble donc je sais de quoi je parle Very Happy) que parce que mon équipe a été trop diminuée suite à des fouls que l'arbitre a ignorés. Encore une fois, ce n'est qu'un modeste avis personnel Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  DocteurZ Dim 12 Aoû - 8:48

La conception de Zongo est une optique assez payante (même si payer 120k pour un merco JV c'est cher payé) puisqu'elle est totalement dans le jeu skaven.
"Frappe les faibles et fuit devant les forts". Donc oui frapper avec ses gutters, piétiner avec ses 3/4 ça se fait bien. Le problème c'est que ça ne doit pas devenir une obsession. Parce que là où le skaven est le plus fort c'est quand même d'aller choper le ballon.

Zongo : ça fait bien longtemps que Mister Blink a disparu tu sais et que je n'ai plus de lutte/arracher le ballon/intrépidité .... à mon grand désespoir d'ailleurs.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Dim 12 Aoû - 10:09

DocteurZ a écrit:
Zongo : ça fait bien longtemps que Mister Blink a disparu tu sais et que je n'ai plus de lutte/arracher le ballon/intrépidité .... à mon grand désespoir d'ailleurs.

oui; ça me faisait plaisir de te le rappeler... c'que j'peux être méchant en ce moment... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

@ Oscar : comme souvent on est d'accord. Mon orientation foulesque est liée à mon manque de talent offensif, ZOngo compense comme il peut... (plus à l'aise pour faire des folies offensives avec des lents pas agiles que pour optimiser un roster dont l'attaque est le talent naturel, snif...)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Kurlom Dim 12 Aoû - 12:25

Ouais enfin c'est pas depuis qu'il a ses skavens qu'il piétine comme un porc le Zongo hein...

Remember le figurant en pyjama et autres zombis qui ne faisaient que piétiner à longueur de match (oui oui, ceux là même jugés "inapte" selon le guide du bon fouleur décrit un peu plus haut Very Happy)

En réalité Zongo est le plus gros baratineur de toute la ligue ! Il foul pour faire mal, vise nos joueurs chéris, ball control comme le dernier des Voodoo et se met à chouiner dès que ça tourne mal (si si je vous assure !). Comme il se cache derrière des "Zongo !" simplet ou des petites blaguounettes par ci par là personne ne voit rien et l'on se met à penser que le vrai Zongo (le vicieux fouleur et ball controleur) n'est que la vague passade d'un bon gros Zongo au sourire paternel et à l'aura enfantine !

Ne te laisse pas berner BloodBowl city !


(PS: tu paieras pour Zouiiiiii Zongo... NEVER FORGET !)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Marcus Miragos Dim 12 Aoû - 12:45

D'accord avec Kurlom (ouille ça fait mal au ventre!), le figurant en pyjama n'avait vraiment pas l'allure d'un skaven! Zongo n'est qu'un triste sire qui est parmi nous pour répandre le mal sous une couverture burlesque et scato rigolo! (et en plus il drague ma femme ce gros cochon!!!!!)

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum