Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] - Page 2 Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Dim 12 Aoû - 14:21

mais mais mais... j'ai aussi inventé la passe Zongo... la Zongo brevetée quoi... ça vaut pour quelque chose non ?

bande d'ingrats...

(et je persiste : pour un vicieux, rien ne vaut un peu de mobilité, donc humain ou skav, ou mieux encore, après l'édition Chaos, le meilleur fouleur de l'univers : LE HOBGOBELIN !) (la mobilité de l'humain, la fragilité du skaven, le prix du zombie... what else ?)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] - Page 2 Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Dim 12 Aoû - 14:22

PS : tu es très en beauté aujourd'hui lilyth... je suis étonné que tin homme ne t'ait pas couvert de fleur aujourd'hui... comment ? ce que j'ai dans la main ? oh rien, juste un joli caca emballé avec un ruban... je me suis dit que j'avais envie de te l'offrir, comme ça, sans raison... Zongo ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] - Page 2 Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Voodoo Dim 12 Aoû - 15:21

Personnellement, je trouve que le zombie cramponne très bien et, comme les autres compétences ne servent pas à grand chose aux zombis, tu peux en mettre deux vicieux Twisted Evil

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] - Page 2 Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Feuille2Chene Dim 12 Aoû - 16:15

Voodoo a écrit:Personnellement, je trouve que le zombie cramponne très bien et, comme les autres compétences ne servent pas à grand chose aux zombis, tu peux en mettre deux vicieux Twisted Evil

à choisir, mieux vaut un squelette. meilleur mouvement et sur un KO il reste sur le terrain avec ses crampons.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] - Page 2 Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Voodoo Dim 12 Aoû - 16:36

Vaste sujet...
Le squelette bouge mieux mais sera plus souvent au sol, sonné, que le zombie. En tant que colle-adversaire, le zombie marchera mieux donc le zombie est plus polyvalent que le squelette (de mon point de vue) et comme les MV n'en ont pas tant que ça sur le terrain à un moment donné (sauf accident, 3 à 5), je préfère jouer la polyvalence, quitte à perdre un point de mouvement (parce que si j'en suis réduit à utiliser mes goules pour coller les adversaires, je suis mal parti)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] - Page 2 Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Dim 12 Aoû - 16:38

la mobilité du vicieux n'est pas un facteur à négliger, vraiment... mais bon, c'que j'en dis...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] - Page 2 Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Feuille2Chene Dim 12 Aoû - 17:15

Voodoo a écrit:Vaste sujet...
Le squelette bouge mieux mais sera plus souvent au sol, sonné, que le zombie. En tant que colle-adversaire, le zombie marchera mieux donc le zombie est plus polyvalent que le squelette (de mon point de vue) et comme les MV n'en ont pas tant que ça sur le terrain à un moment donné (sauf accident, 3 à 5), je préfère jouer la polyvalence, quitte à perdre un point de mouvement (parce que si j'en suis réduit à utiliser mes goules pour coller les adversaires, je suis mal parti)

yep. 1 seul squelette vicieux suffit, le reste en zombies (qui je te l'accorde, font de très bons colleurs). le squelette sera de plus mis en retrait à l'engo (protection d'un éventuel blitz), faisant de lui un excellent candidat pour une frappe précise. En temps normal, je préfère ne mettre que 2 goules sur le terrain en même temps (maxi 3), donc il y a 5 joueurs de base à place (ou au moins 4). Ca laisse la place à un squelette mobile. De plus, j'ai pas mal joué avec des Av7, et ça a un gros avantage : ça ne craint pas les griffes! Wink

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] - Page 2 Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Voodoo Dim 12 Aoû - 18:56

Jouer à 2 goules, c'est un choix qui se discute (bien sûr, ça dépend de l'adversaire).
Mais manque de pot, c'est face à un adversaire "léger" que l'on aura le plus intérêt à avoir un maximum de joueurs rapides (et donc un minimum de squelettes/zombis) alors que c'est dans ces cas qu'on aura le plus de bénéfice à avoir des vicieux...
Maintenant, c'est vrai qu'un même joueur avec kick et vicieux, ça résout des choses, mais ce sont deux compétences qui n'amènent pas beaucoup de pex et, par ailleurs, si on perd le vicieux sur un arbitre tatillon, on perd aussi le kicker...

Bref, je pense que les deux choix se défendent (j'ai encore des cauchemars des squelettes khemris d'aigor plus résistants que mes saurus), personnellement, je joue les zombis et ça me va mais je suis persuadé que ceux qui privilégient les squelettes pensent la même chose Wink

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] - Page 2 Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Dim 12 Aoû - 19:52

F2C, tu as eu a meilleur augmentation possible pour des MV : +1 AG sur Revenant ! Fais en un passeur correct, et joue avec une goule de plus dans un rôle de blitzeur pour compenser (lutte tacle)

ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] - Page 2 Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Feuille2Chene Dim 12 Aoû - 21:22

Zongogo a écrit:F2C, tu as eu a meilleur augmentation possible pour des MV : +1 AG sur Revenant ! Fais en un passeur correct, et joue avec une goule de plus dans un rôle de blitzeur pour compenser (lutte tacle)

ZONGO !

chut, dévoile pas mes plans! Shocked

j'attends d'avoir les sous... parce que là c'est la dèche ^^

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] - Page 2 Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Voodoo Dim 12 Aoû - 21:54

Ceci dit, faire d'un revenant un porteur de balle, je ne suis pas persuadé que ce soit une excellente idée. Deux revenants ne sont pas de trop pour donner un peu de mobilité à la puissance de frappe des MV. Car j'ai quelques doutes quant à la capacité de destruction massive des goules (ou leur capacité à aider à tenir une ligne d'attaque ou de défense...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo] - Page 2 Empty Re: [Plouplou] Black is Dead 1- 4 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum