-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Zongogo Dim 2 Sep - 22:48

Zongo !
match à 22h ce soir !

sans enjeu pour Voodoo, mais seule une victoire propulserait la New Team en PO... alors que Zongo n'a jamais gagné contre le coach des Darkside... oulala... ça craint...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Voodoo Lun 3 Sep - 1:42

Il aurait pu tuer le match, il a préféré tuer mon joueur Sad
Il y aura probablement deux vision antagonistes voire complémentaires du match
- la Zongo, aussi rigoureuse et objective que celle du président Aulas après une défaite de l'OL : "Voodoo, c'est qu'un chatard qui a une moule à faire pâlir d'envie le bassin d'Arcachon, à côté, le Doc, c'est la définition même de "Bad Luck""
- La Voodoo, funky comme un débat sur le microcrédit dans le Bélouchistan Oriental sur France Culture : "Il aurait pu me laisser zéro chance, il m'en a laissé une, il n'aurait pas dû Razz ".

Bon, d'accord, le match a été un peu volé sur les bords (j'essaierai de faire un résumé demain) mais, au moins, on peut m'accorder le fait de n'avoir jamais renoncé, même quand ça sentait le munster moisi Very Happy

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb57

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb58

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb59

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb60

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  DocteurZ Lun 3 Sep - 1:45

J'aimerais tellement que papa guede soit mort. MAIS TELLEMENT !!!! Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Voodoo Lun 3 Sep - 1:51

Papa va bien, lui et sa nombreuse famille te remercient de ta sollicitude Very Happy
Non, ça n'est qu'un humble 3/4 qui venait d'acquérir "lutte", la cérémonie d'inhumation aura lieu dans la plus strict intimité (en même temps que les espoirs de play off du Zongo Razz )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Elenalcar Lun 3 Sep - 1:52

Bravo Voodoo tu as eut une seconde periode plutot bonne surtout dans tes esquives (enfin AG4/5) sur les 4 derniers tours ,une queue de RO qui sert a rien juste le double skull mais c est des Elfes et tu joues bien.
Alors Zongo tes cages en boite a caca alors que tu as pas des F4 ,ni trop de garde c est donc pas une super option
et puis tour 12 alors que le TD peut etre facile avec juste une petite passe de 2 cases ,non le changement de coté et replis ,clair que le 2/1 n etait pas signe de victoire avec 5 tours a suivre mais tu avais l avantage numérique et le match ne se perdait pas ,mais un BC c est tellement ........................a chier .
Alors des tours de 4 minutes jusqu au TO sur le temps pour ca ,Zongo tu merites pas la victoire,pas les POet encore moins de coacher des Nains du Chaos .
Voodoo on t aime et tu mérites cette victoire

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Zongogo Lun 3 Sep - 1:55

bon ben ça y est, au revoir les PO...

jamais on n'a été aussi prêt de battre Voodoo, avec un contre bien joué en première (éclair) qui nous permet de mener 1-0 au tour 6, de la moule sur les armures (on fait deux blessés, pas mal de KO...)

mais l'effectif des Darkside est trop puissant, les +1 en FO et +1 en AG n'ont pas besoin du surnombre pour faire basculer le match.

et surtout, sur les actions décisives, Voodoo (qui par ailleurs déjoue sur pas mal de tours moins cruciaux)(en terme de jets de dés) ne se troue tout simplement JAMAIS.

son premier td marqué en 2 tours (fin de première mi-temps) avec un receveur isolé est une merveille, scoré sur un bloc à 1D, une esquive à 5+ puis 2+ puis passe et réception. Facile. Sauf qu'en plus ce receveur isolé s'est pris un blitz avec RR au tour précédent, dans aucun résultat.

pour son deuxième td Voodoo doit simplement réaliser une esquive 3+ puis 2+, donc c'est réussi.
Mais pour en arriver là, il a fallu résister à un blitz 2D (blodgeur vs pas de tacle, donc résisté), blitzer le porteur de la New Team après des push push parfaits, à 1D, (lutteur contre blodgeur), tout en réalisant une esquive 3+ à cause de queue préhensile mais pas de problème (queue préhensile a ENCORE été totalement inutile alors que le RO a souvent été parfaitement placé). Ce blitz du porteur skaven obtient le tombé après RR, puis la balle rebondit sur un skaven et se retrouve pile à portée du dernier joueur EN n'ayant pas joué, la furie 5 AG... qui ramasse dans 2 zdt (3+), puis passe dans 2 zdt (3+ ou 4+) tout réussit, jusqu'à la réception (2+), sans relance bien sûr car elle a été grillée pour réussir à faire tomber le porteur skaven... Bref, cette action de feu qui comportait un 5+, un rebond de balle au milieu de plein de skavens, une floppée de 3+ et d'autres jets préparatoires nous a tués.

Voodoo pourra dire que j'ai mal joué le coup pour laisser une infime chance de blitz sur le porteur. Mais vu son effectif de sauteurs supers forts, je crois avoir fait le max, j'avais mis la plupart de ses bon joueurs hors de portée, et il fallait une belle vision du jeu (bravo Voodoo) et une belle réussite pour contrer. Sachant que sur le tour suivant, mon RO rate 2 fois le blitz sur porteur de balle EN (frénésie) et que sur le tour suivant, ce dernier échappera une nouvelle fois sans aucun souci à la queue préhensile.



Zongo ne chouine pas : Zongo est amer car il tenait quasiment le match, au moins le nul, mais le manque de tacleurs (mort du chatacleur il y a deux matchs) et la différence de réussite sur les actions clefs a, comme souvent, fait la différence dans ce cruel sport. Sur ses 2 TD, Voodoo résiste à 5 blocs 2D dont aucun ne trouve le POW... et ne fait aucun 1 sur une série de 3 passes/transmission... pas mal les Magic ! A contrario, la New Team sort systématiquement des 1 sur les jets de balle en deuxième, et perd de ce fait ses 3 RR sur les 3 premiers tours sur des actions à 2+. Ca fait mal. Mettre des joueurs KO ensuite n'a du coup qu'un faible intérêt.

Voodoo joue très bien le coup et joue sa chance jusqu'au bout, avec une très belle lucidité : Zongo doit s'incliner une nouvelle fois, après, il est vrai, un moment de protection de balle foireux qui permet le blitz à 1D... BRavo au vainqueur, et caca au vaincu, qui ne sait décidément pas gagner contre 4 des joueurs de cette ligue.

Zongo Vénère !


Dernière édition par Zongogo le Lun 3 Sep - 2:04, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Zongogo Lun 3 Sep - 2:00

Elenalcar a écrit:
Alors Zongo tes cages en boite a caca alors que tu as pas des F4 ,ni trop de garde c est donc pas une super option
et puis tour 12 alors que le TD peut etre facile avec juste une petite passe de 2 cases

mouais, mais tu oublies qu'il fallait une passe ET un gfi, soit jets à 2+, or j'avais grillé mes 3 RR en faisant SYSTEMATIQUEMENT des 1 sur les premiers jets des 3 permiers tours (ramassage, transmission, esquive contre tacleur) Donc c'était prendre un gros risque : 3 jets, 0 rr, et en cas de foirade le contre assuré de la part des Magic totalement taillés pour ça.

Ce bc n'était pas désiré contrairement à ce que tu penses. C'était pas du bc d'ailleurs, mais le choix d'un jeu de course plus sûr vs un jeu de passe hasardeux. On voit où ça m'a mené, héhé...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Zongogo Lun 3 Sep - 2:01

Toi aussi, joue à Voodoo et marque ce td avec le joueur pointé !

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb20

oui, tu remarques l'erreur de ZOngo : le coureur d'égout en bas à droite devrait être une case plus à droite... raaa...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Zongogo Lun 3 Sep - 2:05

ce match doit nous rappeler une leçon très simple les enfants : dans la vie, pour gagner des matchs, il faut : de l'audace, une belle vision du jeu, des tacleurs et glissade contrôlée.

Le reste, c'est pour faire joli.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Voodoo Lun 3 Sep - 2:44

Je crois qu'on voit le verre à moitié vide ou à moitié plein...

Mon point de vue, c'est que je suis obligé de tenter des trucs disons osés parce que je foire des trucs simples (au hasard, mon TD de l'espace en fin de première mi-temps, j'en suis réduit à ça parce que je foire la passe 2+ avec la compétence appropriée avec réception 2+ avec RR, tu me prends à revers (enfin, tes joueurs, hein) parce que je foire le blocage 2D avec mon chatacleur sur la première esquive avec la compétence 1 RR 1).
Et ne parlons pas de tes armures en mithril face à mes armures en carton. EN avec plein de blodgeurs et 3 chataignes contre skavens avec 2 chataignes (dont, c'est vrai, un RO bloqueur), ça n'est pas à chaque fois qu'on retrouve avec 3 KO, 2 blessures 1 mort dans les rangs des EN contre 2 KO et une blessure chez les skavens.
Donc, de mon point de vue, le match aurait été beaucoup plus simple si je n'avais pas eu des moments peu heureux avant mes coups de chatte galactiques.

Après, sur le plan tactique, je reconnais bien volontiers que je n'ai pas très bien joué plusieurs tours, trop confiant dans la réussite de mes actions et sans prendre le filet de sécurité nécessaire, j'ai trouvé que tu avais bien joué la première mi-temps et le début de la deuxième mais que tu t'es mis à faire du zongo quand tu as décidé de changer d'aile vers le tour 10 : sans double 1 (avec quelques autres 2+ en route), je pouvais blitzer 2D ton porteur de balle, puis, lorsque tu as construit ta "cage", tu as bloqué un "glisseur contrôlé tacleur" au contact du porteur de balle et que tu as été plutôt heureux de le mettre KO car, sans cela, surtout si tu ne le faisais pas tomber, tu te ramassais un blocage 1D (je ne me rappelle pas si tu avais des moyens facile d'amener un cramponneur).

Bref, j'ai eu l'impression de passer d'un match où j'avais la tête sous l'eau (surtout à 9 contre 11) à un match où il y avait une opportunité et, comme tu le dis justement, avec tous mes AG5 FO4, une opportunité est toujours un risque...

Maintenant, clairement, tu aurais gagné 3-0, je n'aurais pas crié au scandale Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Voodoo Lun 3 Sep - 2:55

Zongogo a écrit:ce match doit nous rappeler une leçon très simple les enfants : dans la vie, pour gagner des matchs, il faut : de l'audace, une belle vision du jeu, des tacleurs et glissade contrôlée.

Le reste, c'est pour faire joli.
Les 4+ au bon moment, ça aide quand même Very Happy
(mais toi aussi, dans pas longtemps, tu les auras, les glisseurs contrôlés arracheurs de balle casse burnes qu'on voudrait brûler au milieu du terrain)
(et puis, ça t'apprendra à te plaindre d'avoir des chataignes en mousse Razz )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Marcus Miragos Lun 3 Sep - 6:24

Zongo gros nul!

Et Voodoo gros nul aussi : Le bassin d'Arcachon, c'est les huitres pas les moules Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Ashrame Lun 3 Sep - 10:34

Tu sais ce qu'on dit zongounet :
"don't be greedy, only pigs are greedy !"
alors je sais que cinod a fait mentir cette maxime en enchainant 5 blocages au tour 8 mais au final tu sais que ce n'est pas bien sérieux tout ca!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Zoid Lun 3 Sep - 13:25

je n'ai vu qu'une partie du match, notamment le fameux tour 12/13 où Voodoo recup la balle la balle à l'arrache sur un bloc à 1D relancé du lutteur.

Pas vu la suite, dommage vous êtes trop long. Il était minuit et votre espace temps étant un défi à la relativité, je suis parti me pieuter.

Mais vous devriez tous deux être fiers, ce sont les matchs ultra tendus comme ça qu'on aime jouer. Même s'ils font vieillir d'un mois en 2H.

Zongo a pêché en faisant une Voodoo. Le BC c'est le mal. Ca devrait être ajouté sur la liste des produits addicitifs.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Voodoo Lun 3 Sep - 13:28

Au départ, je savais que les choses allaient être assez compliquées : Zongo n'avait qu'un tacleur mais 480K d'inducements, de quoi faire mal, surtout qu'un éclair bien placé pour les rats et c'est un TD de contre dans la face imparable...
Mon adversaire prend (de mémoire) un parchemin, une corruption, un apo et un mercenaire.

Je commence à recevoir, le plan est d'espérer faire des dégâts avec mes 3 chataigneurs, de faire une cage lâche pour limiter les dommages du parchemin (choix discutable mais bon) et de temporiser pour obliger Zongo à utiliser son parcho en première mi-temps, ce qui dégagerait l'horizon pour la seconde.

On commence en tapant mou mais je prends mon temps pour remonter la balle.

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb61

C'est finalement au 5eme tour que Zongo fait parler la poudre !

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb62

Et c'est sans soucis qu'il dégage la balle et change d'aile pour s'ouvrir la voie du TD (bon, d'accord, ça n'était pas très malin de ma part de ne pas mettre un joueur en "libero" au cas où...)

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb63

J'arrive quand même à coller le porteur de balle mais le GFI pour le blitzer foire

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb64

Probablement inquiet de ma capacité de saut et de nuisance, Zongo ne BC pas et marque tour 6.

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb65

Deux tours pour égaliser, c'est faisable (même si Zongo me la met bien profond, la balle, bien sûr), j'ai une tactique assez au point, sauf que...

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb66

Et c'est là qu'on arrive à la situation décrite : mon Blitzer FO4, seul contre tous, résistant à un blitz RR et entouré d'adversaires haineux, qui réussit l'impossible, s'extrait de la masse, se place en zone d'en but et reçoit sans coup férir la passe 3+ de Hécate, qui était allée ramasser le cuir !

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb67

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb68

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb69

Donc un 1-1 un peu miraculeux à la mi-temps (même si, j'insiste, les choses auraient été beaucoup plus simple si je n'avais pas foiré ma réception au tour d'avant sur un double 1, double 1 que ne fera jamais Zongo alors que j'en ferai 3 dans le match !)

J'aborde quand même la mi-temps avec 1 blessé grave et un mort dans mon infirmerie à... rien dans le camp skaven ! On est donc 10 contre 11 et sans gardeux alors que l'adversaire en a deux.
De plus, l'arbitre fait avancer le compteur d'un tour, on se fait mettre KO un joueur au premier tour, rien de très bon pour démarrer.
Zongo joue efficace et avance lentement en me faisant un KO de plus...

C'est là qu'il prend un décision un peu curieuse : changer d'aile, alors qu'à mon avis, passer le temps en entourant le prteur de balle des deux gardeux aurait été plus sûr.

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb70

J'ai une occasion de blitzer 2D le porteur de balle avec récupération de balle envisageable grâce à mes sauteurs mais...

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb71

Double 1 sur ma première esquive du blitzer potentiel !

Zongo décide alors de placer son équipe sur l'aile, met son porteur de balle au contact de Hadès, ma star tacle chataigne glissade contrôlée, je suis surpris de ce choix car, quelque soit le résultat du blocage 2D, je serai au contact du porteur de balle pour une attaque 1D, sauf si...

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb72

KO !
(bon, le joueur vicieux était à portée de crampon, mais il devait réussir une esquive sans RR, un choix toujours hasardeux...)

Je ne désespère pas, je réfléchis et me dis qu'il y a un truc jouable...

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb73

D'abord un push pour amener le porteur de balle au bord de la cage.

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb74

Puis un blocage 1D avec un lutteur, qui, avec RR, met le porteur de balle à terre

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb75

Hécate va prendre la balle aux pieds de deux adversaires (3+)

Et la passe à Arès Kool, le FO4 avancé.

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb76

On est quand même rapidement entouré et blitzé, mais il tient debout !

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb77

Je réussis à me dégager, me replie et hésite à jouer le nul ou la victoire...

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb78

Mais jouer le nul sur un match sans enjeu, même pour moi, ça craint un peu...
On fait donc une passe à Persephone, ma nouvelle furie en me disant que, même si elle perd la balle, son bond lui laissera une chance de marquer... Surtout que Zongo a grillé toutes ses RR et que tout blocage devient alors à risque...

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb79

Mais, finalement, la furie tient debout, même si elle est bien entourée d'adversaires (cela vous rappelle quelque chose ?)

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb80

Même faute, même sanction, quelques esquives plus loi, c'est le TD du 2-1 !

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb81

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Bloodb82

Bref, à mon sens, une première mi-temps très bien jouée par Zongo où je m'en tire bien avec le 1-1.
Et une deuxième bien entamée avec, entre autres, un 11 joueurs à 9 rapidement obtenu mais une décision stratégique discutable et deux tours de changement d'aile et de "cafouillage" qui auraient pu être encore plus délicats avec un grain de malmoule.
Après... Je trouve que je joue bien pour optimiser mes maigres chances, l'espoir change de camp et le combat d'âme, rien ne sourit à Zongo (mais je pense que les RR ont été utilisées sur des jets parfois évitables et 3 RR avec skavens comme elfes, c'est généralement tendu du string) et le score le montre.

Ce match m'a rappelé celui que j'ai vu de Zongo contre le Doc en demi-finale de coupe du Chaos : Zongo joue bien, il assure la supériorité, puis... Cerveau lent ! Qui dure un ou deux tours mais dont il ne se remet jamais.

Dommage pour Zongo car, comme je l'ai dit, il a la TV idéale pour des skavens (même s'il manque au moins un tacleur voire un arracheur de balle) mais ça sera pour la prochaine fois...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Voodoo Lun 3 Sep - 13:34

Zoid a écrit:Zongo a pêché en faisant une Voodoo. Le BC c'est le mal. Ca devrait être ajouté sur la liste des produits addicitifs.
Le BC, c'est le stade ultime de l'art du Blood Bowl : tu le foire, tu sais que tu seras la risée de tous, que les enfants te lanceront des pierres et tu seras marqué du sceau de l'infamie à tout jamais (ou, au moins, jusqu'à la semaine suivante) mais si tu réussis, c'est que tu as su regarder le démon dans les yeux, lui cracher au visage et lui tirer la barbichette, c'est la différence entre les vrais hommes et les Zongos Razz

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Voodoo Lun 3 Sep - 13:53

A propos, si ceux qui ont vu le match peuvent me dire si la qualité de la retransmission était bonne, cela m'aiderait à ajuster la résolution optimale (là, ça n'était pas saccadé pour moi, plus, ça risque d'être juste).

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Zongogo Lun 3 Sep - 14:51

Zongo !

Bonne analyse de l'infame Voodoo, effectivement le changement d'aile était discutable.
Zongo a toujours trop tendance à se dire : mes joueurs courent vite, il suffit de mettre la majorité des stars adverses dans le vent et de concentrer les miens là où ça fait mal pour marquer... mais...

... ça ne vaut pas contre des elfes, qui peuvent renverser le jeu avec très peu de joueurs.

Effectivement Zongo identifie de plus en plus cette phase de "cerveau lent" qui lui est propre, et ça fait un peu peur.

Pour en finir avec ces détails techniques, Zongo a une fosse vide en deuxième mi-temps mais a fait le choix de griller un apo sur Philippe Callahan, TQ gardeux, victime d'une simple commotion mais qu'on souhaitait voir revenir dans le match.

Finalement, le moment le plus chanceux pour Voodoo a peut-être été, comme souvent à BB, le rebond de la balle suit à son blitz du T12. La New Team avait un paquet de joueurs dans le coin prêts à ramasser, ça aurait été cool... enfin...

Encore une fois bravo à lui, de son côté du terrain, c'est une belle victoire à l'arrachée malgré des coups du sort en cours de match...
Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Voodoo Lun 3 Sep - 15:15

Zongogo a écrit:Pour en finir avec ces détails techniques, Zongo a une fosse vide en deuxième mi-temps mais a fait le choix de griller un apo sur Philippe Callahan, TQ gardeux, victime d'une simple commotion mais qu'on souhaitait voir revenir dans le match.
J'avoue que, quand j'ai commotionné ton gardeux en début de match, c'était la fête au village, vu que je n'en avais qu'un (de gardeux, probablement le talon d'Achille de mon équipe) et que cette sortie précoce me simplifiait grandement la vie.
C'est pourquoi, lorsque tu as grillé ton apo dessus, j'ai été bien embêté. Je pense qu'un coach lambda aurait préféré garder le sien pour une blessure grave, jamais très éloignée quand on joue skaven mais tu n'as pas hésité, dans un match où la victoire était primordiale (pour toi, hein), à montrer que tu en avais et que tu étais prêt à les mettre sur la table pour un atout majeur (même si peu spectaculaire) de ton équipe.

C'est d'ailleurs ce joueur qui t'a permis, en début de deuxième mi-temps, de jouer la tactique du sandwich "gardeux-porteur de balle FO3 blodgeur-gardeux" qui m'a bien embêté, je ne voyais pas trop comment l'approcher sans mettre en grand danger mon précieux FO4, surtout que je n'avais pas, moi, utilisé mon apo sur la sortie de mon gardeux.
(d'où mon soulagement lorsque tu as décidé de changer d'aile en laissant tes deux gardeux de l'autre côté du terrain...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Cuivenen Lun 3 Sep - 17:12

Voodoo a écrit:A propos, si ceux qui ont vu le match peuvent me dire si la qualité de la retransmission était bonne, cela m'aiderait à ajuster la résolution optimale (là, ça n'était pas saccadé pour moi, plus, ça risque d'être juste).

Qualité optimale, on pouvait même vous lire sans problème.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Voodoo Lun 3 Sep - 17:22

Merci, cui², heureux que tu aies pu assister à (au moins une partie de) ce match à rebondissements qui a si bien fini.

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Zongogo Lun 3 Sep - 17:39

reviens Cui ! il me faut quelqu'un que j'arrive à battre, sinon je fais une dépression ! Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Feuille2Chene Lun 3 Sep - 17:50

Match validé

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Zongogo Lun 3 Sep - 17:51

t'étais pas obligé...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Cuivenen Lun 3 Sep - 17:52

Je reviens uniquement par solidarité avec toi Zongo, je m'en voudrais de te laisser le monopole du turn over au temps.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum