Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  IGnaTT Mer 26 Sep - 2:44

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) 117

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) 217

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) 317

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) 415

On est Champions !!!!!

commentaires a venir.....

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Marcus Miragos Mer 26 Sep - 7:35

De la violence et des TD! Une finale digne de ce nom!!!

Bravo IgnaTT, gloire à notre champion cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Kurlom Mer 26 Sep - 8:15

Gloire au champion !

Vraiment pas passé loin Sezz, le contre en première scellera le match et c'est fort dommage... Vive les nausépabons en attendant !

(repose ce trophée kien il est pas pour toi !)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  RelaxMax Mer 26 Sep - 8:35

Des champions qui puent mais tout de même fort sympathiques, bravo Bachi !! cheers

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Zongogo Mer 26 Sep - 9:27

ZOngo a juste pu voir le premier td de Sezz et surtout le deuxième de Bachi... c'est là que tout bascule, non ?
Ce petit salopard de Padawan fait deux sorties, marque en deux tours, fait 2 ou 3 KO...
... pourtant il fait partir un porteur de balle blodgeur la fleur au fusil, tout seul en slip sans soutien, mais en encerclant les autres joueurs à coups de tentaculeurs... Là on se dit "il va se faire châtier, tentacules marche pas quand on en a besoin"... mais Sezz commence son tour par un saut qui échoue lamentablement.

Etait-ce vraiment la chose à faire pour commencer, Sezz ? C'est allé trop vite pour que Zongo comprenne bien la situation... En tous cas, un td presque cadeau tout en ratiboisant nettement l'effectif adverse, zongo a éteint sa télé au tour 8 en se disant "paf les elfes"...



ZONGO BRAVO AU CHAMPION, INVAINCU DANS CETTE COMPETITION ! (ah non, on m'informe qu'une incroyable équipe de nippons audacieux privés de PO par des vilains les avaient totalement dominé sur un match, mais qui peut-ce être?)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Obsidian Mer 26 Sep - 9:32

J'ai vu aussi la fin de la première mi-temps et un poil du début de la seconde.. Mais la fatigue m'a pris et ne m'a plus laché.

Dommage elle paraissait belle cette finale!!

Bravo et merci à tous les 2!!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Poulp Mer 26 Sep - 10:01

Bravo pour la victoire Bachibougnatt. cheers king cheers
Un nouveau champion avec un roster inédit pour une superbe finale.

Bravo aussi Sezz pour avoir résisté comme un chef, sauf la passe en début de match ou personnellement je n'ai pas compris (réception dans 5 zones de présences)

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Ashrame Mer 26 Sep - 10:22

bah il n'a pas du faire gaffe ... c'est dur de jouer contre des PT quand t'es pas habitué !
attendez de voir mon équipe de gob full PT et repulsion !!!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Sezzla Kalongi Mer 26 Sep - 10:24

Oui c’était las grosse bêtise alors que je devais déplacer le receveur avant l'action. Inattention coupable.
Mais c'est le saut raté qui me met dedans. Je comptais dessus pour un blitz 2d

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Sezzla Kalongi Mer 26 Sep - 10:25

Ce qui est nul avec les Présences perturbantes c que la 3eme case n’apparaît pas en visuel...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Obsidian Mer 26 Sep - 11:09

c est très clairement mal fait.. ils ont gravement sacrifié le visuel à la jouabilité, c'est dommage.

Bon allez, Sezzla "poulidor" KAlongi, t'en fais pas, ce sera pour la prochaine fois Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Thalar Mer 26 Sep - 12:15

Sezz abonné à perdre en finale. ça me rappelle quelqu'un Mad

Bien joué Ignatt !

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Zongogo Mer 26 Sep - 13:08

moi ça me rappelle Sezz...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  IGnaTT Mer 26 Sep - 14:31

Un pigeon voyageur s'écrasa dans le Lac des Nauséabonds... Celui ci se noya mais fut sauvé in extremis par le canard surveillant de Baignade qui, tel Pamela Anderson dans son string rouge vif, plongea dans le lac pour secourir le malheureux...Il manquait au canard, une paire de loches débordante mais l'image était là. On fit du bouche a bec au noyé et celui ci revint a la vie dans un ouf de soulagement général. Le canard sauveteur n eut pas de mot assez dur pour le pigeon nageur : " Putain merde, on avait dit pas de baignade au delà des bouées...". Le pigeon expliqua sans convaincre qu'il avait pourtant eu son Têtard d'Argent en primaire, qu'il comprenait pas pourquoi sa brasse coulée était si coulée et qu'il avait probablement bouffer un truc qui passait pas...
Bref, le pigeon remit en main propre la missive au coach Bachibouzouc. elle était de Master Kien et disait : "T as intérêt a gagner ma coupe espèce de raclure... j ai hâte d'être champion."

On mangea des granolas dans du lait.... quelques Kinder Pingui et Les Nauséabonds étaient fin prêts pour la Finale du Trophée Magazine Tribune.

Je mets en ligne la vidéo du match pour ceux qui veulent se faire plaisir... elle ne commence qu au tour 4 suite a un plantage.



Les NCB dépensent 150 000PO pour avoir un parcho. une belle acquisition qui aurait pu faire basculer le match.

1ere Mi Temps.

Les NCB ont la balle... du moins pas encore puisqu ils foirent le ramassage. Les Nurgles mettent de suite la pression sur la balle. Sezz prend alors beaucoup de risques et finit par faire The bourde du match avec une passe au milieu des présences perturbantes. Un début de match catastrophique pour les elfes qui se font contrer aussitôt. Les Nauséabonds d'humeur joueuse ne Ball Control pas et marquent au T4.

La defense Nurgle elaborée au cours d'une reunion secrete tenue dans un lieu secret avec Master Kien montre les limites du double rideau. les elfes transpercent la defense et malgré un retour ultime des nurgles, Sezz marque au T6.

Le faible nombre de joueurs elfes sur le terrain suite a de nombreux KO, donne l'idée a Bachi d'une attaque osée pour tenter de marquer dans les 2 tours restants, confiant de l'efficacité des tentacules. Sezz foire le saut qu il ne faut pas manquer... Le TD nurgle suit.

2-1 a la Mi Temps.

2eme Mi Temps.

Alors que les Nurgles remontent la balle tranquillement fort de leur supériorité physique, Sezz sort la botte secrète et balance son parcho sur ce qui pourrait ressembler a un cage... les dégâts sont conséquents avec 2 sonnés et surtout la mort d un pesti niveau 6 : lutte, tache, arracher le ballon, 2 têtes et queue préhensible... certains adversaires l'appelaient "Le Chieur"... adieu le Chieur
C est le contre Elfes et l'égalisation au T12.

la fin du match est une lente et fébrile remontée de balle Nurgle. Bachi se met en position pour marquer au T16 mais s embrouille dans son calcul (j ai juste pas fait gaffe qu on était déjà au T16 Wink ) et c est les prolongations.
on me reprochera l hérésie d avoir collé mon porteur de balle sur un joueur elfe au sol (sans la comp bloc) mais je ne regrette pas car je ne pouvais rien contre le saut au milieu de la cage du lutte tacle arracher le ballon elfe de toute facon. au final, c est le joueur au sol qui blitzera 2 dés contre sans succès. et TD au T20.

Score final 3-2.


(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Finale10



On est champion !!!! ca fait combien de granolas????



IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Ashrame Mer 26 Sep - 14:49

Bravo aux Nurgles pour cette victoire d'été !
De la a dire que les odeurs sont plus insupportables l'été que l'hiver et que ca explique en partie la raison de leur succes, il n'y a qu'un pas !

ps : on note aujourd'hui l'effondrement des bourses européennes ... coïncidence ?
non je ne le crois pas, apres une victoire d'ignatt les bourses sont bachières !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  kien Mer 26 Sep - 14:53

ça fera beaucoup de Granola mon petit Padawan,par contre le graveur d'os à fait une grosse erreur ,il a apposé ton nom sur l plaque de champion.

En vertu de mon pouvoir de Master je rappel que le nom de mon Padawan est un copiright de moi et que tout ce qu'il peu,pourra ou a pu gagner,ne ce doit que grâce a mon enseignement ,c'est pourquoi le nom de celui ci ne peut apparaitre sur la plaque de champion sans que que le nom de son master n'y soit aussi.

Je sais que vous avez du mal a comprendre notre lien fraternel avec mon padawan mais c'est pour son bien cela lui apprend l'humilité,si il avait mis plus de trois coup de crampon dans le match encore,je dit pas ,je l'aurai peut être laisser seul sur l plaque mais là!!!!

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Thalar Mer 26 Sep - 15:24

L'Administration est au grand regret de vous demander d'aller vous faire foutre et rappelle qu'elle a tous les droits.

Cordialement comme toujours
L'administration


PS : Laughing Twisted Evil

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Miaousse666 Mer 26 Sep - 15:41

Un grand bravo Bach'IGnaTT !!! cheers cheers

Essaye encore Sez', un jour ça passera !! Very Happy Very Happy

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  IGnaTT Mer 26 Sep - 15:44

kien a écrit:

En vertu de mon pouvoir de Master je rappel que le nom de mon Padawan est un copiright de moi

oui c est vrai.... je me suis fait d ailleurs tatouer "copyright" dans le bas du dos....

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Oscar Tilage Mer 26 Sep - 15:51

Bravo au nouveau champion, bravo Ignatt cheers

Et également à m'sieur Sezz pour l'ensemble de son oeuvre Wink

PS : bouh, je suis triste d'avoir loupé cette magnifique opposition de styles, c'était juste le soir où je n'étais pas dispo cette semaine Sad

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Aïgor Mer 26 Sep - 16:03

Bravo Ignatt, mais je suis quand même bien désolé pour Sezz, l'éternel Poulidor de la BBBL.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  IGnaTT Mer 26 Sep - 16:19

bon j arrive pas a mettre la vidéo sur youtube.
vous pouvz la voir ici :

http://livestre.am/49w52

avec les temps forts :

3m00 : TD nurgle
15m : TD Elfe
23m : tirage de slip avec arrache de poils de cul sur le saut manqué et TD nurgle
30m30 : le vilain geste elfe qui cramponne un nurgle tout mimi
46m : le parcho qui explose la cage nurgle et la mort du Chieur puis TD elfe
1h28m : l'heresie qui porteur de balle qui colle un joueur au sol Wink

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Voodoo Mer 26 Sep - 18:17

Bravo au vainqueur, une aussi belle équipe coachée de manière aussi rigoureuse, c'est difficilement parable (c'est un peu comme le Relax de l'époque des Serial Lovers).
La seule chance, c'est qu'avec cette accumulation de stars, l'adversaire a généralement un parcho et, si celui-ci marche, ça peut être le contre crucificateur qui permet de jouer le 2-1 mais si l'elfe perd la balle sur sa possession, les choses deviennent compliquées...
Que celui qui ne s'est jamais fait avoir par une présence perturbante oubliée te lance la première boulette de zongo, mais même si je m'incline devant le talent d'Ignatt (je serais Kien, je demanderais un test de paternité, parce que le rejeton a peu de points communs avec son géniteur reconnu Very Happy ), je suis de ceux qui trouvent que Sezz mériterait quand même un trophée, ne serait-ce que pour "l'ensemble de son oeuvre"...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Elenalcar Mer 26 Sep - 18:47

Bravo Ignatt ,belle saison,belle equipe ,et depuis le temps que tu nous fais de belle chose avec tes Nurgles tu merites cette belle récompense qu est le titre de Champion
J ai vue que les prolongations ,dommage j etais occuper
mais merci pour la video et le chrono avec les temps forts c etait une belle finale messieurs

Sezzla mon ami ,encore une defaite en finale ,ca fait 3 pour le titre supreme,4 en tout ca commence a faire ,dommage la prochaine fois peut etre

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  DocteurZ Mer 26 Sep - 18:53

Bravo BAchi. Du coup c'est quand la finale ?

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Sezz) New Capricaa Battlestar 2 - 3 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum