Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Validé] Gallka

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validé] Gallka - Page 2 Empty Re: [Validé] Gallka

Message  Ashrame Jeu 25 Oct - 15:30

gallka a écrit:
[*] La compagnie du lait ? Bon, plus sérieusement, tu doit me prendre pour un halfling. Moi le lait, au pire, m'accompagne lors de mon petit déjeuner, et encore, quand je n'est pas d'autre choix. Mais je reste tout de même plus enclin à avoir comme compagne une bonne chopine d'hydromel, de bière ou bien de toutes autres boissons d'adulte. J'ai 150 ans mon ami, pas 75.

Mais bien sur !
On vous aura les oreilles pointues !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka - Page 2 Empty Re: [Validé] Gallka

Message  Bran Jeu 25 Oct - 20:53

Entre en trombe en défonçant à moitié la porte ce qui semble être un croisement contre-nature entre un orc et un humain, se dirigeant droit vers le tavernier et en lui exigeant une bière forte.
L'avalant d'un trait, le dénommé Bran pousse un soupir de satisfaction, et s'avise du nouveau venu :

-Tiens, un nouveau gazier. Et un putain d'elfe en plus. Je sais pas ce qu'il foutent tous à venir dans le coin, mais ça comment ce à faire foutrement beaucoup trop. Les passes, je préfères quand ce sont les amazones qui les font.
Dis moi, mon gars, t'a rien contre le jeu viril, mais correct, tout en sueur adipeuse, d'une bande de chaotiques aimant le contact? Qu'est ce que tu penses du rose, hein? T'a pensé à t'acheter un calendrier pour l'année prochaine? mon équipe en a plein en stock, pt'èt' même qu'ils pourront te le...dédicacer, mignonne!
Bon, allez je me casse de ce rade, à plus sur les terrains, pense à rte faire fourguer de bonnes armures!

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka - Page 2 Empty Re: [Validé] Gallka

Message  gallka Ven 26 Oct - 2:11

Bien qu'un peu dérouté par l'entrée subite et brève de ce personnage tout en finesse
Heu !!!! J'ai bien vu quelqu'un passer, non ?....

Bon, malgré mon incertitude à ce sujet, il me semble avoir entendu quelques questions supplémentaires. Et bien qu'il soit déjà reparti, je vais tout de même répondre.

Il faut de tout dans ce sport, donc non une équipe bien bourrine aussi. De toutes façon, un jour viendra oú je devrais en affronter une.

Le rose, ce n'est pas ma couleur mais bon si il aime lui, c'est son choix.

Pour le calendrier, eh bien j'ai un peu honte de l'avouer mais je me sui fait avoir. J'ai acheter un lot au rabais de calendrier. J'aurais du me mefier de ce gobelin, avec ses prix trop attactif. Il m'a refougué ce lot qui date davant la mise en place du nouveau calendrier.

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka - Page 2 Empty Re: [Validé] Gallka

Message  Marcus Miragos Ven 26 Oct - 7:22

Beaucoup trop de choses à lire déjà pfff!!!

Bon moi aussi je vais poser une question :

D'après toi, lequel est le plus solide: un skink ou un saurus? Attention y a un piège!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka - Page 2 Empty Re: [Validé] Gallka

Message  Kurlom Ven 26 Oct - 9:08

Marcus Miragos a écrit:Beaucoup trop de choses à lire déjà pfff!!!

Bon moi aussi je vais poser une question :

D'après toi, lequel est le plus solide: un skink ou un saurus? Attention y a un piège!

Je suis heureux de te présenter notre Troll personnel, fervent défenseur de la courtoisie et du Air Pay (bon sauf quand il est de qualité et fait par les autres Wink )

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka - Page 2 Empty Re: [Validé] Gallka

Message  Obsidian Ven 26 Oct - 10:18

( ca fait quoi le croisement entre un troll et un pinguin??)

Un gobelin entre dans la taverne. Il jette un oeil inquiet autour de lui puis voyant l'elfe Gallka au comptoir se dirige vers lui

- Monsieur ? J'ai une bonne nouvelle. Votre inscription à la BBBL est effective. Je vous enjoins donc à vous diriger vers les instances qui conviennent pour y inscrire votre équipe. Bon courage à elle ... Et à vous.


le gobelin tend un bout de papier au nouvel arrivant. Ce papier qui l'affecte automatiquement à la prochaine compétition secondaire est le passe que tout coach amateur attend pour entrer dans le monde professionnel... Alors que l'elfe l'attrape, le gobelin ne le lâche pas. Il regarde l'elfe. l'elfe le regarde... IL regarde l'elfe... L'elfe le regarde...
Puis le gobelin sourit... L'elfe a compris : ce papier n'est pas offert

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka - Page 2 Empty Re: [Validé] Gallka

Message  gallka Ven 26 Oct - 17:33

Bonjour, Mirage,

Pour te répondre, dans l'absolue, je te dirais, un saurus. Mais selon l'évolution et les possibilités d'apprentissage de skill, il est fort probable qu'un skink puisse devenir un vrai monstre. Tiens ça me rappelle vaguement quelque chose... Ah oui ! Quand je suis arrivé ici pour me présenter, j'ai parlé d'un univers de jeu de rôle où les humains était seul à gérer le monde, mais dans le background de cette univers, il y a eu une époques ou les saurus, maintenant disparu en très grandes partie, désolé, était les maitres ! Et que lors de leur extinction seul les plus petits ont survécu. J’espère que cela répondra à ta question.



Après un petit moment, attendant d'autre personne susceptible de lui poser des questions, l'elfe vit entrer un gobelin. Et aprés l'échange, contre monnaies sonnantes et trébuchantes :

Bien le merci à tous, de m'accepter au sein de votre ligue.
Je suis ravi de faire parti de votre communauté.

No galu govad gen. dit il en riant
Spoiler:

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka - Page 2 Empty Re: [Validé] Gallka

Message  Marcus Miragos Ven 26 Oct - 17:34

gallka a écrit:Bonjour, Mirage,

Pour te répondre, dans l'absolue, je te dirais, un saurus. Mais selon l'évolution et les possibilités d'apprentissage de skill, il est fort probable qu'un skink puisse devenir un vrai monstre. Tiens ça me rappelle vaguement quelque chose... Ah oui ! Quand je suis arrivé ici pour me présenter, j'ai parlé d'un univers de jeu de rôle où les humains était seul à gérer le monde, mais dans le background de cette univers, il y a eu une époques ou les saurus, maintenant disparu en très grandes partie, désolé, était les maitres ! Et que lors de leur extinction seul les plus petits ont survécu. J’espère que cela répondra à ta question.



Après un petit moment, attendant d'autre personne susceptible de lui poser des questions, l'elfe vit entrer un gobelin. Et aprés l'échange, contre monnaies sonnantes et trébuchantes :

Bien le merci à tous, de m'accepter au sein de votre ligue.
Je suis ravi de faire parti de votre communauté.

No galu govad gen. dit il en riant
Spoiler:

Wahahaha! mauvaise réponse! tu changeras d'avis quand tu changeras contre moi!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka - Page 2 Empty Re: [Validé] Gallka

Message  Marcus Miragos Ven 26 Oct - 17:35

Bon et du coup j'ai même pas pu voter......... Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka - Page 2 Empty Re: [Validé] Gallka

Message  Elenalcar Ven 26 Oct - 19:05

L ami ,mes felicitations pour ton admission a la BBBL
Bon on a tous voté pour ou contre un mec qui se nomme Gallak donc tu as du utiliser la fourberie pour prendre sa place !
Le parchemin c est le papier cul que Zongo n utilise pas ,l administration fait des economies en recyclant .
Je pense que tu vas pouvoir te mettre au service et aux sevices de l administration assez vite .
Bonne chance pour ton premier tournoi et fais attention a tes joueurs Gallka

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka - Page 2 Empty Re: [Validé] Gallka

Message  RelaxMax Ven 26 Oct - 19:09

Bienvenue chez nous Gallka, arriver à la saison des châtaignes, tout un symbole !! Wink

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka - Page 2 Empty Re: [Validé] Gallka

Message  karwael Ven 26 Oct - 21:05

bienvenu ami Elfe Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka - Page 2 Empty Re: [Validé] Gallka

Message  kien Sam 27 Oct - 0:51

mange bien ta salade parce que bientôt tu vas passer au régime pissenlit mon gars

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka - Page 2 Empty Re: [Validé] Gallka

Message  gallka Sam 27 Oct - 2:28

Merci de votre solicitude.

Il faut donc maintenant que j'aille prevenir mon équipe de l'acceptation au sein de la ligue. Je reviendrai donc avec eux en début de semaine prochaine afin de vous les présenter.

Je vous dit donc à bientôt.

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka - Page 2 Empty Re: [Validé] Gallka

Message  Zoid Sam 27 Oct - 10:21

On t'organisera un petit match d'exhibition de bienvenue face aux Nauséabonds du lac Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Gallka - Page 2 Empty Re: [Validé] Gallka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum