Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Empty [Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar

Message  Kurlom Lun 29 Oct - 1:02

Situation au moment du forfait:
2-1 pour les Bwa, ils sont à la réception.
Plus de parcho (il a fait pshiiit)
3 joueurs blessé (2 blitzeurs, un 3/4) et un 3/4 sortit par l'arbitre chez les humains
1 3/4 elfe sortit
Plus d'apo des deux cotés.

Le foul d'elenalcar qui a faillit tuer mon FO4 frenzy alors que le match était plié a achevé ma mauvaise humeur, je ne touche plus à ce jeu qui me rend fou.


Plutôt que d'offrir d'autres matchs à fort taux de pex (pour les adversaires) et aux cheveux perdus (pour le coach) je m'arrête là.

Aucun changement pour le reste de la saison n'ayez pas peur je fait que des défaites de toutes façons.

Mais kukuuuu c'est pas si grave voyons...

Meurs.

T'as pas dit que quitter une compét au milieu c'était un manque de respect ?

Alors je suis un connard, ren a foutre, je passe la moitié de matchs à essayer de ne pas insulter mes adversaires de toutes façons.

tchao.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Empty Re: [Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar

Message  Elenalcar Lun 29 Oct - 1:24

heu j ai fait Alt F4 comme la connexion merdais grave ,enfin je pense vu que ca coupais et que tu repondais pas
[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Blood626
La faute j en fait 1 car j ai pas possibilité de frapper un autre joueur tu as 2 F4 qui aide a la cage ,l ogre blocage et qui me pose des problemes,j ai plus d apo et nous sommes 10 vs 9 il me semble ,donc je tente pour etre plus tranquille en seconde avec le ballon pour moi et puis surtout tu m avais deja fouler 2 fois
la je pexe 14 XP a la mi temps et 2 lvl up deja ,juste mon 3/4 mort que l apo me sauve en nerfs coincés

Si tu avais dialoguer Kurlom mais rien pourtant t avais pas de malmoule et moi non plus donc match plaisant seul la diff des AR etait en effet le truc qui picotte ,cela se vois etre tour 8 en utilisant 1 RR chacun cela prouve que nous pouvions jouer du BB
2 commotions ,1 3/4 pas pexer avec main pétée et ton mort commotion grace a l apo donc rien de dramatique .
La boule de feu me couche l HA et mon porteur se fait blitzer et a plus le ballon apres donc pas si mauvais le parcho
OK apres j arrive a faire un gros tour et scorer quand meme

Et le match etait pas plier sinon en J2 Zongo m aurais pas fait le cul a 8 vs 11 en seconde periode et voler les 3 points ( c est aussi pour ca la faute )
cela aurait ete sympa de me dire j arrete ,je gagnais 3/1 ou on paissait les tours en cas et j'avais les Xps sur mes joueurs plutot que de partir et de me faire attendre en pensant que le probleme etait la connexion
en J1 mon equipe c est fait defoncer ,en J2 je me fais voler un match que je maitrisais suite a une seconde periode de merde face a une enorme moule de Zongo
Et J3 etait un pur match de merde jusqu au tour 13 rien a faire du double skull a la pelle et du 1ou 2 resultat j etais a 0 XPs et 3/0 dans ma face (demande a Oscar ,regarde le replay) j ai pourtant jouer jusqu a la fin ,Oscar avec un vrai match du pure bonheur j allais pas lui privé de ce moment de plaisir meme si c etait pas facile
Le Doc a adandonner en J9 vs moi mais m a prevenu
Dommage Kurlom tu ecrivais j en ai marre passons les tours je n aurais rien dit et compris ,je joue pour m amuser pas pour me prendre la tete

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Empty Re: [Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar

Message  Zongogo Lun 29 Oct - 4:12

Zongo !

on va mettre un peu de temps à le valider celui là, même si la situation semble claire.

Kurlom, désolé que tu le prennes comme ça.
Cela dit, et sans du tout vouloir faire des leçons de morale (moi ma morale est dans mon cul), quand tu abandonnes, tu peux quand même dire à ton adversaire : "j'abandonne". Histoire qu'il comprenne le schmilblick.

Ele l'idée de passer des tours je trouve ça bof, mais bon, on aurait pas été là pour le voir. Soit on joue le match, soit on l'abandonne, mais "on continue pour du beurre" me semble moyen. Kuku a pris ses responsabilités (ok) mais a bien mal communiqué (moins ok, tant pis, c'est fait)

mmm...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Empty Re: [Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar

Message  Elenalcar Lun 29 Oct - 4:33

Zongo
clic fin de tour ca donne juste un match fini avec feuille de match et les Xps aux joueurs ,tu as tes blessés et pas double ration de POs et 2 JDM donc ca equilibre par rapport aux autres adversaires
la on passait les tours avec le 2/1 actuel j avais 14 XPs plus le JDM au final et ca prend moins d 1 minute .
Et si abandon ca fait 3/1 ,2 JDM,Double ration de PO c est mieux c est clair mais j ai fait Alt F4 !
Kurlom devait faire quitter match ,abandon la au moins ca s affiche et le match est fini ,t es pas a attendre et a te poser des questions sur la connexions de ton adversaire .
J ai ete sur le chatbox mais il est passer apres c etait trop tard car il a déco et en retournant sur chatbox j avais pas ses 2 petites lignes car pas affichées ,bref c est top
Enfin dommage pour le match et le reste car ca reste un jeu


Dernière édition par Elenalcar le Lun 29 Oct - 11:36, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Empty Re: [Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar

Message  Zongogo Lun 29 Oct - 4:38

Bon, c'est pas l'débat de toutes façons. D'ailleurs y a pas d'débat au fond... juste un champ de ruines... quel gâchis...
quel zongo...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Empty Re: [Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar

Message  Elenalcar Lun 29 Oct - 4:52

le truc c est que juste avant Relax lui a mis un bras et moi j ai mis le doigt de trop
Kurlom on t aime revient nous vite !
En plus ton equipe c est du interdit aux mineurs les Vandersexxx ,c est pour les grands et puis les Bwa a Pare sont immunisés aux SM fallait en douter .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Empty Re: [Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar

Message  Marcus Miragos Lun 29 Oct - 8:42

N'empêche, les Vandersexxx qui prennent cher à chaque match, c'est vachement RP Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Empty Re: [Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar

Message  Zoid Lun 29 Oct - 9:00

Kurlom nous fait un burn-out !

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Empty Re: [Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar

Message  Ashrame Lun 29 Oct - 12:14

armure 8 c'est toujours tellement frustrant ... surtout des humains qui jouent contre ces @@@@@@@ d'@@@@@@@ d'elfes à la @@@ !

Ils défoncent les équipes humaines une a une ... apres m'avoir tué mes deux stars dans l'meme match ruinant mon équipe complètement pour deux saisons ... ils récidivent ! (étrangement on entend "mais ma couille, t'as trop de chatte") enfin bref encore la compagnie du lait qui fait du mal a ses concurrents humains ... et ca !!!!

Maintenant kuuk, si tu n'y arrives plus, ne te ruine pas la santé pour rien ! prends du recule et reviens nous en forme !

Dans cette histoire t'aurais pu abandonner et pas rage quit ... c'est mon seul bémol !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Empty Re: [Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar

Message  Obsidian Lun 29 Oct - 12:24

Ashrame a écrit:
Dans cette histoire t'aurais pu abandonner et pas rage quit ... c'est mon seul bémol !

Moi j'en ai d'autres, mais c'est pas grave.... (comprenne qui pourra Wink ).

Ele, t'as pas à te justifier sur le fait d'agresser hein Wink
tu agresses un mec à terre, je SAIS que c'est rageant pour le propriétaire du joueur en question (surtout quand c'est un mec prometteur), mais bon, c'est l'jeu ma pov' lucette.

J'attends de voir la décision des commis pour ma part. Twisted Evil

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Empty Re: [Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar

Message  Kurlom Lun 29 Oct - 12:49

Concernant les circonstances précises de l'abandon:
Je n'ai pas ragequit, ma connexion à eu un soucis qui a entraîné une déco, sur le chat j'ai informé elenalcar de mon intention de lui concéder la victoire.

Si ça peut vous donner la conscience tranquille je veux bien laisser tourner l'équipe sur un match pour lui permettre de se gorger de passe avant que je supprime chacun des joueurs.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Empty Re: [Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar

Message  Zongogo Lun 29 Oct - 13:53

Zongo n'a pas de problème de conscience

Merci d'avoir précisé que c'était au départ un souci de connexion, tout ça n'était pas clair.

On va conférer, délibérater et décisionner. This is only blood bowl. Voilou.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Empty Re: [Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar

Message  oligunar Lun 29 Oct - 13:54

Mon kuku, comme dit ash, si cela ne veut pas en ce moment ... pas grave ... pense a tes cours et reviens en forme par la suite ...

Apres c'est vrai que les possesseurs de team humaine ne sont pas a la fete, cf relaps, momie( l'a abandonné), ash et maintenant toi, reste oscar qui pour le moment ne sombre pas dans la dépression mais pour combien de temps ...



oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Empty Re: [Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar

Message  Elenalcar Lun 29 Oct - 16:25

sur le screen j ai fait part que sa connexion etait pas top ca laguait
au retour des vestiaires ,defense parfaite mais j ai la balle la ca coupe ,puis ca reprend 3 secondes puis 4 minutes d attente je passe sur sur chatbox il reste 1M30 et Alt F4 donc a 4/5 secondes
je reviens sur Chatbox pas de Kuku il a deco du chat avant mon retour
15 minutes plus tard je vois ce post comme quoi il abandonne alors que j avais demander quant il pouvait avoir une connexion correct pour rejouer le match ou la seconde periode dans les RDV J4 et la je tombe sur le cul comme Kuku n a pas ecrit un mot depuis le tour 2
Donc si il abandonne car pas de plaisir ok
Je pense Kuku que tu as une periode de merde avec cette equipe cela arrive a tout le monde ou presque ,trouve toi une petite coquine avec une connexion au top et qui te detende le ..... et reviens nous avec du fun et du zen
On t'AIME

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Empty Re: [Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar

Message  kien Lun 29 Oct - 19:48

kuku" j'en ai assez " je peu plus en porter"

tiens c'est drôle kuku chouine comme Imoen

"aie j'ai mal au cul avec tout ces humains"

Putain c'est imoen

Kuku vire cette conasse de ton clavier et reviens tout de suite te battre et si cette rigolade ne suffit pas je sais ou tu habite et j'ai des comptes a régler avec ta petite sœur,pitite pitite viens voir tonton kikikne .

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Empty Re: [Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar

Message  Ashrame Lun 29 Oct - 19:56

Kurlom a écrit:Concernant les circonstances précises de l'abandon:
Je n'ai pas ragequit, ma connexion à eu un soucis qui a entraîné une déco, sur le chat j'ai informé elenalcar de mon intention de lui concéder la victoire.

Si ça peut vous donner la conscience tranquille je veux bien laisser tourner l'équipe sur un match pour lui permettre de se gorger de passe avant que je supprime chacun des joueurs.


haaa ca change tout ca !
si t'as pas rage quit et que c'est la connexion qu'a merdé (c'est vrai que t'as disparu de mumble d'un coup hier !) là je ne dis rien !
rage quit sans prévenir je trouve ca naze, si c'est une déco vu les serveurs en carton (n'est ce pas élé vu not dernier match) c'est différent ! (en gros élé a eu une coupure et le résultat du match a été annulé par cyanide ... enfin il n'est apparu nulle part quoi !)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Empty Re: [Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar

Message  Kurlom Lun 29 Oct - 21:43

Au fait elenalcar, c'est pas mal de lire le chat, surtout quand tu es connecté (regardez l'horaire des messages):

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Preuve10

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Empty Re: [Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar

Message  RelaxMax Lun 29 Oct - 23:59

J'aime bien le pauvre Gallka qui débarque au milieu de tout ça Razz

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Empty Re: [Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar

Message  Elenalcar Mar 30 Oct - 0:12

comme je l ai ecrit avant j ai pas vue ta conversation sur chatbox car je suis repartis en jeu quand je suis revenu tu avais deco et pas d archive c est la seule chose que j ai vue c est Kurlom absent et je suis tomber sur Gallka
15 minutes apres je vois le post du match comme quoi tu abandonnais le match alors que de mon coté j avais fait une demande pour rejouer ou continer le match quant tu aurais une connexion de qualité
j ai vue ton passage vers 3H du matin en regardant si tu etais passer apres ma discution avec Gallka

Oui Ash je sais que cela arrive puisque j ai eut le probleme avec toi 4 heure avant mais la c etait pas chez moi
Et avec Kurlom la saison Eté je venais de changer de fournisseur et j avais eut des problemes tour 12 et il a eut match gagner (normal vu la domination ) car voulais pas rejouer le match

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Empty Re: [Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar

Message  Obsidian Mar 30 Oct - 2:03

RelaxMax a écrit:J'aime bien le pauvre Gallka qui débarque au milieu de tout ça Razz

au moins il verra rapidement l'application des règles sur l'abandon Wink

Bon, Ele et Kurlom, arrêtez là SVP.
Kurlom, t'as une connexion pourrie, on le sait (vivement que ça s'arrête Wink ).
Ele, t'as pas lu le message (il veut des lunettes papy? Razz)

Voilà c'est bon.
Maintenant, laissez les commis faire leur travail.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Empty Re: [Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar

Message  Elenalcar Mar 30 Oct - 2:41

si je l ai vue a 3H du matin car pas afficher quand je revient et parle a Gallka

bon travail et j ai deja des lunettes Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Empty Re: [Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar

Message  Jahstrad Mer 31 Oct - 3:15

Je pensais bien que le kuku était sur les nerfs en ce moment déjà à xcom il prenait tt mal j avais pas le droit de chouiner ni de prendre du temps ça l'agaçait quasi instantanément...

Alors Kuku dis nous tout qu'est ce qui se passe ? il faut que tu prennes des vacances aux seychelles je pense...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Empty Re: [Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar

Message  Elenalcar Jeu 8 Nov - 1:00

match valider mais pas au classement
comment cela se passe ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Empty Re: [Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar

Message  Obsidian Jeu 8 Nov - 2:21

j m occupe de ça demain soir ou vendredi.
rappelle le moi STP si c est pas fait ce WE.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar Empty Re: [Kurlom] Vandersexxx Forfait Bwa à Pare Elenalcar

Message  Elenalcar Jeu 8 Nov - 3:04

OK
et il y a que 5 journée ou 7 car sur les tableaux journées et dans organisation c est 5 jours puis PO mais c'est des groupes de 8 meme si 1 fausse equipe par groupe


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum