Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Refusé] Hogbacks

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 2 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Feuille2Chene Ven 7 Déc - 13:41

Hogbacks a écrit:Je l'ai deja dis faite comme si j'avais 30 ans oki?

ça va être difficile Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 2 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Invité Ven 7 Déc - 13:44

Ice tea tavernier !!!!!!
Bon bon bon! Cher administrateur avez vous pris une décision ? Sans vous préssez bien sur Wink
Mais dépechez vous quand meme un peu Twisted Evil
Du cola !!!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 2 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Ashrame Ven 7 Déc - 14:03

Tu te couches trop tard en semaine pour avoir 13 ans
t'as presque trop l'esprit vif pour cet age ! et qu'est ce que tu fous chez toi en pleine journée aussi ?
je pense donc que tu n'existes pas !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 2 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Kurlom Ven 7 Déc - 14:09

Bwooo tu sais Ash avec la nouvelle génération sur Facebook à 6 ans et avec des Imachin à 10 ans ça ne me surprend même pas de le voir ici en pleine journée ! (Ou alors il est en TP d'informatique au collège Razz)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 2 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  DocteurZ Ven 7 Déc - 14:22

Elfe ou nain ou Chaos ?

Boogie ou Magic ?
Cosmochatte ou IA ?
Ashrame ou modeste ?
Marcus ou humour ?
Obsi ou incorruptible ?

Rhoo putain je vais pas me faire des amis.


DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 2 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Invité Ven 7 Déc - 14:33

Bref je suis pris ou pas ?
Sans vous enerver bien sur
Euh juste des questions?

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 2 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Ashrame Ven 7 Déc - 15:51

DocteurZ a écrit:Elfe ou nain ou Chaos ?

Boogie ou Magic ?
Cosmochatte ou IA ?
Ashrame ou modeste ?
Marcus ou humour ?
Obsi ou incorruptible ?

Rhoo putain je vais pas me faire des amis.

parfois tu mets des propals identiques ! c'est hypra dur de choisir du coup

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 2 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Obsidian Ven 7 Déc - 15:53

quand bien même tu serais pris, tu ne pourrais intégrer la ligue tout de suite.

Donc sois pas pressé. Eventuellement, trouve un créneau avec des coachs pour jouer.
Le processus ici est de faire un vote après que le candidat ait répondu à suffisamment de questions pour qu'on se soit fait une idée.


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 2 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Invité Ven 7 Déc - 15:58

Oui, c'est sur mon jeu bug a mort et tout mais le probléme sera vite régles ......
Des questions ?
Je suis étonés de ne pas recevoir des questions des administrateurs et des commisaires .....

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 2 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Kurlom Ven 7 Déc - 16:20

Lis bien sous mon pseudo...

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 2 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Invité Ven 7 Déc - 16:34

Je vois plus mon message
Oui je me suis trompés désolé

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 2 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Invité Ven 7 Déc - 16:35

Va dans le tchat stp c'est mieux pour parler

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 2 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Invité Ven 7 Déc - 16:45

Je m'excuse d'étre présses
Par contre pk mon messsage a disparu
Qui sera disponible pour un petit match disons le 26 décembre ou encore le 28.
Peut étres avant suivant la date de quand je réachéterai le jeu .....

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 2 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Obsidian Ven 7 Déc - 16:55

Les admins et les commis gèrent la ligue.

C'est aux coachs de décider si tu rentres ou pas.
Et tous ne sont pas aussi disponible que toi apparemment. Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 2 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  DocteurZ Ven 7 Déc - 17:52

Hogbacks a écrit:Je suis étonés de ne pas recevoir des questions des administrateurs et des commisaires .....

Lis bien ... Moi je t'en pose des questions ?

@Ashrame : Tu as bien vu qu'il y avait un piège alors ?

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 2 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Elenalcar Ven 7 Déc - 18:09

acheter le jeu apres noel ou te le faire offrir ?
a ton age on telecharge pas pour l avoir pour rien ou on demande a le retélécharger legalemenent sur la plateforme avec ses codes client ,voir on demande les codes a un pote ?
Sinon ici on vote pour ou contre l arrivée de nouveau membres donc ca prend quelques jours

t as un smartphone ,on t as fouttu a la porte du college ,t es malade ou tu as pas 13 ans ?
Ca te derange pas de jouer dans une ligue ou la moyenne d age est d'environ 35 ans ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 2 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Obsidian Ven 7 Déc - 21:32

Hogbacks,

2 choses :
1/ STP fais gaffe à ton écriture. On est vieux, tu l'as compris, et nos yeux souffrent quand on lit des trucs écrits à la va vite. Tout le monde fait des fautes et quelques uns ici savent vraiment bien écrire (une minorité, je te rassure). Mais on (et par on, j'entends surtout moi, qui est la personne la plus importante ici Cool )aime pas avoir à déchiffrer les messages. et comme j'ai tendance à les survoler tous...

2/ fais nous une jolie présentation RP. N'hésite pas à te servir de ça (les publications) ou de ça ( la grande bibliothèque ).
Prends ton temps, lis 2 ou 3 trucs. Marcus, Ash et F2C sont assez prolifiques comme auteurs Wink

Pour t'aider, je vais déjà te demander un truc :
- Pourquoi Hogbacks ? D'ou vient ce surnom ?
- et pourquoi les NdC ou les bas-fonds alors qu'il y a tant de races elfes sympa à coacher ? (au minimum 4 )


Et un dernier conseil, prends ton temps pour répondre. On n'est pas pressé. Inutile de l'être, on n'ira pas plus vite. On est un peu comme les Ents... Il nous faut du temps pour prendre une décision.la grande bibliothèque

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 2 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Feuille2Chene Ven 7 Déc - 21:41

Obsidian a écrit:Prends ton temps, lis 2 ou 3 trucs. Marcus, Ash et F2C sont assez prolifiques comme auteurs

et Relaps et le Lapin Troll... et d'autres, mais moins dans la grande bibliothèque. Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 2 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Obsidian Ven 7 Déc - 21:45

j'ai pas prétendu être exhaustif ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 2 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Feuille2Chene Ven 7 Déc - 21:47

Obsidian a écrit:j'ai pas prétendu être exhaustif ^^

certes, mais je me suis senti obligé de rajouter ces deux là Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 2 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Zongogo Sam 8 Déc - 1:12

Zongo, laissez parler Hogback et allez vous brosser ailleurs, les invertis !


Hogbacks, hogbacks, il y avait un doc nécromancien qui me semblait porter ce nom là... mais c'est peut-êt' pas l'même...

lache cette bière et raconte, petit !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 2 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Invité Sam 8 Déc - 11:30

Bien vu Zongogo , Hogbacks, c'est le nom du légendaire chirurgien antique disparu il y a de cela 100 ans de Moria. ( One Piece et oui je suis fan !!!!)
Il ont formés un duo diabolique avec lui dans le but de pouvoir ranimés n'importe quelle cadavre a condition que Moria , l'un des Sept Prodigieux Capitaine Corsaire au passage , possèdes une ombre qui l'aura retirés d'un vivant grâce a sont fruit du démon (Muga Muga Fruit) le fruit des Ombres .
Ainsi il ranimèrent les pires légendes du monde tomber au combat . Et créèrent Thriler Bark , qui étaient leurs Q.G . Il y a la bas deux autres Abomination : Absolom , un zombie a tête de lion et un corps d'homme . Il possède le fruit de l'invisibilité et utilise des mini-bazooka .Et l'autre est Perona
Une humaine qui a mangé le fruit de l'ectoplasme qui lui permet de créer de fantôme a sa guise .
Ensemble il affronteront l'équipage du chapeau de paille :
-Luffy , Capitaine
-Zoro , sabreur
-Sanjy, cuisinier
-Pipo , sniper
-Nami , navigatrice
-Robin, archéologue
-Choper, médecin
-Franky , Charpentier
-Et brook, musicien
...................................................................................................................................................................................................
J'ai choisi se personage comme surnom car j'adore son rire hilarant et c'est un docteur diabolique Twisted Evil
Non sa ne me dérange pas de jouer dans un ligue ou la moyenne d'âge est de 35ans .
J'était dispensés de sport vendredi et vu que c'était journés télethon a gogo (dsl zongogo) que du sport donc ....




J'ai choisi les NdC car j'aime les nains mais je les trouvais trop lents , et les NdC offre plus de rapidités en match . Et les bas-fonds ben une équipe rapide avec une king ( troll) .
Cet équipe est rapide et rusé, faible résistance mais gros mouvement .

Mais je n'est pas encore choisi quelle équipe je jouerai au final ( si je suis pris ) dans la BBBL.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 2 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Lilyth Demona Sam 8 Déc - 14:14

Lilyth entra rapidement dans la taverne, essayant d'éviter de se faire remarquer... Elle avait entendu parler d'un nouveau venu, qui paraissait très très jeune malgré la réputation qu'il avait et étant une des femmes qui possédait le plus de péchés capitaux à son actif, curieuse étant même son péché principal, elle souhaitait voir de qui il s'agissait ....

Hello Hogbacks, j'ai entendu dire (par le biais de Marcus bien sûr), qu'un petit demoiseau avait pointé son bout du nez sur le forum pour poster sa candidature ^^ Tu as du courage mon petit, tu es tombé dans la ligue la plus déjantée et où la moyenne d'âge n'est pas de 35 ans mais 105 ans Razz (je vous taquine messieurs vous savez bien que je vous adore tous)

Quand Obsi te disait d'essayer de faire une introduction rp, c'est comme par exemple le message en caractère italique juste au dessus. Essaies de trouver une histoire mon cher pour te présenter ainsi que préciser le pourquoi de ton choix de race (il a même été gentil le petit Obsi il t'a mis en gras les liens qui te permettront d'avoir un apperçu des différents rp fait par les coachs de la ligue). N'hésites pas à utiliser ton imagination et ta culture pour faire ton récit car ce que tu viens de mettre ressemble plus à une sorte de question réponse et non une "histoire" sur toi.... (ceci n'était qu'une petite aide Wink ) Cela te permettra entre autre, de passer le temps et de donner un bonus pour la validation de ta candidature....

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 2 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Ashrame Sam 8 Déc - 14:49

Salut bonhomme,
j'ai lu la discussion sur le chat entre toi et certains coachs de chez nous (fallait pas m'invoquer à la fin) et je pense que repréciser ce qui a déjà été dit n'est pas inutile.

Il existe de nombreuses ligues, des ligues role play, des ligues d'hard core gamer, des ligues cosy, des ligues sympas, des ligues compétitives, toutes recrutes en fonction de leur saison !
pour avoir un aperçu tu peux aller ici : http://forum.bloodbowl-game.com/viewforum.php?f=17&sid=619f2d18bde594133be41d02e93693a5
dans les ligues qui te correspondraient peut être mieux (je ne présage de rien hein, mais on ne sait jamais)
- la BWT, on est pas mal à avoir commencé la bas, tu peux tout y trouver, et surtout trouver ce que tu veux bien donner !
- il y a aussi la ligue UV (univers virtuel) qui est très bien, une grande communauté de joueur de bons niveaux
- le franco bowl
la liste n'est pas exhaustive bien entendu

Nous sommes une ligue RP, on invente des histoires, on ne copie pas, on s'inspire, on crée, on parodie, on transforme, on se passe des messages, on croise nos messages, il faut une symbiose (j'allais dire osmose mais bon), on fait des clins d'oeils, on est parfois intrusifs, parfois relou, parfois (trop) conciliant ... en un mots commençant on à une communauté forte !

Et c'est ca qu'on cherche chez un nouveau membre comme le dit très justement Kurlom, il n'y a pas de bonnes réponses, juste des réponses! on ne teste pas tes connaissances, nous testons ton esprit, le feeling, ce qui va faire qu'on aime jouer contre toi, te retrouver, discuter et délirer. C'est un peu de l'impro qu'on te demande, de l'impro par écrit, pour voir qui tu es, pas ce que tu vaux ! Après je ne parle pas de notre culture commune qui ne s'acquiere que par l'expérience...

Donc ce n'est pas ton age qui nous pose soucis, mais tout ce que n'a pas fait entre ton age et le notre qui donne cette saveur si particulière a nos délires. Si tu ne me crois pas retente dans 3-4 mois de revenir avec un autre pseudo en criant que tu 25/35/55 ans (rayer la mention inutile) tu auras exactement la même réponse.
Donc si jamais c'est un refus, n'y voit pas un gang de vieux aigris (bon c'est ce qu'ils sont mais pas que) effrayés par la jeunesse, mais un groupe de joueurs avec qui, pour l'instant ca ne fit pas et qui ne te correspondaient pas créant ainsi une distance et une impossibilité d'intégration, du ressentiment et une mauvaise expérience.

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 2 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Ashrame Sam 8 Déc - 14:55

Feuille2Chene a écrit:
Obsidian a écrit:Prends ton temps, lis 2 ou 3 trucs. Marcus, Ash et F2C sont assez prolifiques comme auteurs

et Relaps et le Lapin Troll... et d'autres, mais moins dans la grande bibliothèque. Smile

il parle de quantité hein ! pas de qualité ! sinon il aurait parlé d'Aïgor, de Zongo, de doc Z , de relax, de kikine, de ... nous tous quoi Very Happy

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 2 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum