-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Refusé] Hogbacks

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 3 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Invité Sam 8 Déc - 16:24

J'ai regarder le lien ....
J'ai deja fait un little RP ....
Sa ne suffit pas ?

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 3 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Elenalcar Sam 8 Déc - 16:48

ben tu nous met un truc d un manga pour gamin a la naruto que perso je connais pas du tout sauf de nom ,je connais les pokemon ,dora ,mickey et d autres anim car j ai des gamines
j ai fini avec les mangas avec cobra ,Ken ,N.Larson
j ai commencer les jeux video en 1982 il me semble avec l Atari 2600 (pac man ,space invader ,etc)
j ai eut la PS1,la 2 et La PS3 en ce moment et des PC mais bon a l epoque il y avait pas le PEGI pour nous dire si le jeu est pour du 3/7/12/16/18+
donc j ai l impression d avoir un gros decalage avec toi alors que je cottois des ados
pour le coté RP c est qu ici nous sommes nombreux a faire ,avoir fait des jeux de roles donc on aime bien avoir une presentation IRL correct et en meme temps un petit RP collant a Blood Bowl

C est quoi ton probleme avec le jeu ,ton BUG?
tu sembles avoir des problemes de connexions,mais c est ton PC ou le jeu

et pour toi le Nord IRL c est ou ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 3 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Invité Sam 8 Déc - 16:58

C'est mon PC!
Lille c'est sa le nord IRL

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 3 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Cuivenen Sam 8 Déc - 17:22

Je suis vieux, con et aigri (un de ceux dont parlait Ash):
Tes fautes d'orthographe et de grammaire me font mal aux yeux, MAIS pour quelqu'un de ta génération je pense que tu te situes au dessus de la moyenne, et puis bon on a quelques spécimens dans la ligue qui ne valent guère mieux, donc passons.
Pour le RP, c'est normalement une condition sine qua non, maintenant vu la production globale de la ligue depuis quelques temps, hors quelques mohicans, passons.
Les références culturelles, le ciment à défaut la colle voire du zongo, tu risques d'en manquer, mais bon on a bien Kurlom...
Tout ça pour en arriver à ton âge qui est rédhibitoire en ce qui me concerne. A mon sens tes parents sont irresponsables de te laisser trainer à ton gré sur le net(je suis toujours vieux, con et aigri), je n 'ai pas de leçons à leur donner par contre je suis responsable de mon comportement, des mes propos en ta présence et vu que je ne suis pas ici pour me modérer....
De plus si par le plus grand des hasards malheureux, par le biais de la BBBL tu venais à rencontrer un salopard (je suis convaincu que nous sommes tous des gens sains d'esprit mais...)et qu'il t'arrivait quoique ce soit, et que nous étions avisés de ton âge, eh bien, hors ennui judiciaire possible, ma conscience me travaillerait.

Et puis j'aime pas One Piece!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 3 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Elenalcar Sam 8 Déc - 17:34

Hogbacks a écrit:C'est mon PC!
Lille c'est sa le nord IRL

merci ,effectivement Lille c est le nord ,désolé pour toi meme si la ville est pas trop ,le reste c est la misere .
Donc pour Noel tu as demander du boost pour ton PC ou un tout neuf ?

j ai des enfants et sur les PC chez moi et la TV si tu veux passer sur des images ou truc en rapport avec du cul,c est difficile car pas envie de voir mes gamines tombé dessus meme par accident ,sur ta machine il y a ca ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 3 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  kien Sam 8 Déc - 18:27

C'est quoi cette question élé,reste dans le sujet de sa candidature,tu veux pas savoir si il commence a toucher la nouille non plus Suspect

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 3 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Marcus Miragos Sam 8 Déc - 19:26

Hogbacks a écrit:J'ai regarder le lien ....
J'ai deja fait un little RP ....
Sa ne suffit pas ?

Wèsh comment tu parles à ma meuf toi? lol!!

Va falloir se clamer mon petit, sinon on va se retrouver sur fessebouc pour une joute verbale trop kikoolol mdr!

Sinon si je te dis Goldeneye tu dis quoi?

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 3 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  karwael Sam 8 Déc - 20:05

Bonjour Hogbacks,

perso je connais Ong bak, et toi?
ma fille qui a ton age... regarde one piece, et je sais pourquoi elle ne joue pas encore à blood bowl, mais ca ne devrait pas tarder...
tu connais cosmos 1999 c'est bien ça.. et buck rogers?
star treck?
Obsi t'a parlé des ent et de leur lenteur décisionnelle, on pourrait plus ressembler à des aquatiques...

mais comme nous vivons notre jeu dans un monde médef (je ne parle pas d'Ernest Antoine selliere ni de Parisot...)
on va se contenter de la comparaison aux ents.... au mieux tu as vu le film.

moi ce qui me choque le plus c'est que tu peux faire au moins un match par jour, tu ne va pas à l'école?
pour revenir à la dure réalité, ma fille n' a pas le temps de jouer 2 heures d'affilée par jour à l'ordinateur, leçons, devoirs, danse classique, patinage artistique, vaisselle, ménage et autre corvées de la maison l'occupent trop...
d’où ma question:
tu fais quoi de tes journée?
et surtout: tu va sou comme ca dans ta vie?

maintenant pour revenir plus au RP (qui n'est ni plus ni moins que le "délire" des vieux croutons à qui tu parles)
Je suis un barde et mon équipe est souvent affublée d'équipe de danseuses... d'après toi combien y'a au score si tu joues bas-fond?
et avec des nains du chaos?

Sinon, c'est vrai que tu fais quelques fautes mais je trouve ton écriture "soignée" toutes notions relatives prises en comptes pour un p'tit gar de 13 ans...
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 3 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Kurlom Sam 8 Déc - 20:34

kien a écrit:C'est quoi cette question élé,reste dans le sujet de sa candidature,tu veux pas savoir si il commence a toucher la nouille non plus Suspect

Et je quote master kien: "t'as déjà touché une fille"

Rolling Eyes

(troooooolll powaaaaaaaa)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 3 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Elenalcar Dim 9 Déc - 0:50

Kurlom a écrit:
kien a écrit:C'est quoi cette question élé,reste dans le sujet de sa candidature,tu veux pas savoir si il commence a toucher la nouille non plus Suspect

Et je quote master kien: "t'as déjà touché une fille"

Rolling Eyes

(troooooolll powaaaaaaaa)

merci jeune Kurlom
c etait pour savoir ce qu il entendait par je suis dans le Nord vue que pour Sezzla ,Maremick au dessus de Lyon c est deja le nord et il parle de probleme de Bug de BB mais cela semblait etre plus un probleme de PC d apres moi
j ai les reponses cela me convient ,merci Hogbacks

Kien mon ami de 24 ans nous etions sur les terrains de BB que ce jeune candidat n etait meme pas dans les c....s de son pere ,donc tu sais que sa nouille et le reste c est pas mon probleme .

Sinon Hogbacks un bon match c est celui ou tu gagnes tranquille ou celui ou tu prends du plaisir contre un adversaire malgrés la défaite



Dernière édition par Elenalcar le Dim 9 Déc - 4:04, édité 2 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 3 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Voodoo Dim 9 Déc - 3:34

Personnellement, je ne vois pas trop quelle conclusion tirer de ce puissant argument scratch

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 3 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Invité Dim 9 Déc - 11:33

Pour la question de Ele ... C'est un peu les deux, gagner tranquille c'est nul tu t'amuse pas trop mais perdre c'est pas très cool non plus ..... Oui je connais strar treck mais pas l'autre
Voila les trois race que je risque de jouer : NdC , Bas-fond et Nécromantiques .
Pour karwael , bien sur que je vais a l'école , vendredi j'était dispenses de sport et c'était télethon !
Pour les paries des match contre des HE rose:
-2-0 pour toi si j'ai les Bas-fond
-1-0 pour moi si j'ai les NDC
-2-0 Pour moi si j'ai les nécromantiques

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 3 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Marcus Miragos Dim 9 Déc - 14:36

Je te corrige élénalcar! Le nord c'est au dessus de Montauban! Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 3 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Obsidian Lun 10 Déc - 20:43

Salut Hogbacks,

Bon ben voilà, le vote est terminé et tu me vois désolé de t'apprendre que le résultat est négatif.

je te conseille de voir dans les autres ligues qui t'ont été proposée. Tu y trouveras sans doute ton bonheur.


à une prochaine sur les terrains

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hogbacks - Page 3 Empty Re: [Refusé] Hogbacks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum