Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Obsidian] Descendants d'Itarillië 2 VS 3 Jus de Paume II [Elender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obsidian] Descendants d'Itarillië 2 VS 3 Jus de Paume II [Elender] Empty [Obsidian] Descendants d'Itarillië 2 VS 3 Jus de Paume II [Elender]

Message  Elender Ven 12 Avr - 23:58

[Obsidian] Descendants d'Itarillië 2 VS 3 Jus de Paume II [Elender] Bloodb22
[Obsidian] Descendants d'Itarillië 2 VS 3 Jus de Paume II [Elender] Bloodb23
j ai remplis le titre ,bravo les gars votre commissaire est fier de voir un replay de cette qualité et belle victoire Elender
peut être une manipulation des armures des DDI ou des JdP avec des poings US car coté sorties c est pas équilibré du tout Shocked

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Descendants d'Itarillië 2 VS 3 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Obsidian] Descendants d'Itarillië 2 VS 3 Jus de Paume II [Elender]

Message  Voodoo Sam 13 Avr - 0:01

7 sorties ! Dont deux morts ! affraid


Dernière édition par Voodoo le Sam 13 Avr - 0:02, édité 2 fois

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Descendants d'Itarillië 2 VS 3 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Obsidian] Descendants d'Itarillië 2 VS 3 Jus de Paume II [Elender]

Message  Obsidian Sam 13 Avr - 0:01

*La lumière était blafarde en ce jour... le soleil qui se dérobait à la vue du prêtre l'inquiétait*

"Coach, vous ne devriez pas jouer ce match aujourd'hui.
- Et pourquoi ? le rendez-vous est pris
- Je veux dire par là qu'aujourd'hui, les augures sont mauvaises... Je n'entends pas Sa voix..
- Moi non plus, et pourtant on va jouer. On a pris rendez-vous, c'est comme ça.
- Je crains qu'il n'y ait des morts.
- Ah ah ah !! J'espère qu'il y en aura... dans leur camp !! C'est un beau jour pour mourir je trouve.
- Vous ne comprenez pas...
- Non prêtre, c'est VOUS qui ne comprenez pas. L'administratorum ne badine pas avec les rendez-vous... Si on y va pas, nous pourrions être déclaré forfait. c'est hors de question! On va jouer le match, mais je vous ai entendu, on va sécuriser le tout.
- 3 matchs en 7 jours... est-ce bien raisonnable tout de même! Ne peut-on pas demander une dérogation?
- Malheureusement non... On DOIT jouer le match. ET ne parlez pas de vos préssentiments aux joueurs... ils ont autre chose à penser."

L'elfe et l'humain se quittèrent sur ces mots. L'humain ressassa longtemps les mots du prêtre et espéra jusqu'au début du match ne pas subir le même sort que les Retour du vendredi qui s'était fait décimé la veille.
Jusqu'au début du match seulement... Car après les premiers assauts des JdP, il en fut convaincu :
"fallait pas jouer ce match..."

Zesulan et SolideBranche sortait vers la fosse dès le premier tour.. De quoi déprimer tout coach elfe.. Mais Obsidian tenait... la commotion de Farmice et la mort de Malueal au tour 3 enfonca le clou un peu plus loin... D'autant que c'est l'apo qui acheva sa DDG... [bon, avec 2 persistantes elle n'aurait pas fait long feu de toute façon Wink ].

Un rayon de lumière atteignit le corps de la DDG lorsque celle-ci rendit l'âme... On ne retrouva d'ailleurs pas son corps une fois celui-ci déposé dans la fosse.

Le jeu??? Une succession de GFI ratés, et de passe manquée, de réception hasardeuses. le calvaire se calma au 8e tour, lorsque les JdP parvinrent enfin à marquer après des aller-retours du ballon d'un en-but à l'autre.

le one-turn qui s'ensuit de la part des DdI ferait pâlir plus d'un coach... 7 joueurs sur le terrain et un one turn parfait qui redonne espoir aux DdI !

1 - 1 à la mi-temps. MAis 1 mort et 3 blessés.


L'attaque fera long feu en 2e par contre. Une esquive complètement manquée d'Aëtyth laissera la main aux JdP qui ne se font pas prier.
Ils marquent leur 2e TD rapidement et les Descendants doivent désormais revenir au score, au lieu de mener. Le match tourne à ce moment là...

Incapables de tenir physiquement face à leurs adversaires, les Ddi sombreront petit à petit dans la défaite...
La sortie de Gausselion (receveur "star" des Ddi) sera presque anecdotique, tant Nimorvir, receveur "remplaçant", fait un match plein!
il ira marquer le 2e TDs égalisateur mais synonyme d'un 3e assaut à subir pour ses coéquipiers.

Et l'assaut est violent. Aëtyth (+1Ag, blocage de passe, esquive) sera sorti par l'HA adverse. ET Githnain, un 3/4 des JdP tuera Elvanirel, TQ des DdI.

La coupe est pleine pour Obsidian... il croise le regard compatissant du prêtre à cet instant.
Incapable de le soutenir, il se retourne et quitte le terrain... Le match est plié et la défaite amère..

Le prêtre rejoindra le coach un peu plus tard.
"Rassurez-vous coach... Même la plus longue nuit a une fin.
- c'est l'arbitre qui va la siffler cette fin...
- Je veux dire par là qu'Elle vous fait un cadeau.. Regardez qui j'ai rencontré dans les tribunes."

Le coach n'avait même pas remarqué les 3 silhouettes qui suivaient le prêtre. Celui-ci ajouta : "je sais que vous saurez les utiliser au mieux de leurs capacités"

Le coach regarda le prêtre... Il ne faisait pas bon être un elfe sylvain en mineur cette journée là. Mais au moins, cela permettrait de tenir le prochain match...





Dernière édition par Obsidian le Sam 13 Avr - 8:21, édité 1 fois

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Descendants d'Itarillië 2 VS 3 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Obsidian] Descendants d'Itarillië 2 VS 3 Jus de Paume II [Elender]

Message  Elenalcar Sam 13 Avr - 1:51

bon les DDI ont pris cher mais 3 lvl up et perdre face a cette équipe de mutants qui a 1 lvl up ca a rien d étonnant
je viens de valider le match et voir vos équipes
Elender avoir 3 ES AG5 et du bonus en M et AR et bien c est du bonheur a coacher profites en avant de tomber sur un Kien Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Descendants d'Itarillië 2 VS 3 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Obsidian] Descendants d'Itarillië 2 VS 3 Jus de Paume II [Elender]

Message  kien Sam 13 Avr - 8:56

C'était vraiment pas la journée des elfes à toi et à Karwael,sincère condoléance ,contrairement à ce que certains peuvent penser,je n'aime pas tuer des joueurs,la simple commotion me va très bien,le seul mort qui m'a fait avoir le rictus est le Tueur de troll de clementO qui a tué Jaga .

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Descendants d'Itarillië 2 VS 3 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Obsidian] Descendants d'Itarillië 2 VS 3 Jus de Paume II [Elender]

Message  Zongogo Sam 13 Avr - 11:06

kien a écrit:contrairement à ce que certains peuvent penser,je n'aime pas tuer des joueurs,la simple commotion me va très bien,

il y a des jours comme ça, on se lève le matin, on se gratte le cul, on baille, on pose ses couilles sous la table et on s'prend un p'tit jus d'chaussettes, à la fraîche... on est bien... et soudain une info vient tout gâcher, kien nous annonce qu'il a un coeur sous ses épaisseurs de muscles huilés et sanguinolents... QUELLE DECEPTION ! JOURNEE GACHEE !

Kien n'aime pas tuer, c'est juste qu'il est bon à ça. Pauvre de lui...

MAIS BORDEL ON VA PAS PLEURER, DEUX ELFES EN MOINS, ET CHEZ LES ENFANTS DE MACHIN, LES ELFES LES PLUS NIAISEUX ET LES PLUS RELOUS A BASE DE NIA NIA NIA LES CAMP DE LA LUMIERE ET TOUT ET TOUT ! ZONGO ! LA JOURNEE COMMENCE BIEN EN FAIT !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Descendants d'Itarillië 2 VS 3 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Obsidian] Descendants d'Itarillië 2 VS 3 Jus de Paume II [Elender]

Message  Zoid Sam 13 Avr - 11:19

Un DDG est mort, ça m'attriste au plus au point cheers

Heu non je voulais dire Sad

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Descendants d'Itarillië 2 VS 3 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Obsidian] Descendants d'Itarillië 2 VS 3 Jus de Paume II [Elender]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum