Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Khorne Muse (Relax) 1 - 2 Casse-Noisette (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Khorne Muse (Relax) 1 - 2 Casse-Noisette (Zoid) Empty Re: Khorne Muse (Relax) 1 - 2 Casse-Noisette (Zoid)

Message  Zoid Mar 14 Mai - 1:02

Les joueurs apprenant la dissolution de l'équipe ils se sont sortis les doigts du derrière.

Une première mi-temps jouée à 11vs11.
En fait 11vs10 car le gros était souvent absent.
Pendant un tour nous fûmes même à 12vs10.

Bref on score le 1-0 rapidement, marre de tenter de la temporisation foireuse.
Puis on score le 2-0 au tour 8 en contre. Non sans avoir eut mal au cerveau lors d'une séquence de mêlée en bord de touche avec des gardes et des frénétiques.

En deuxième mi-temps, c'est pas la même. Les fesses-à-l'air se rebiffent, sortent les gnons et passent en force pour le 1-2.
Restent alors 2 tours.

Pression sur le porteur en bord de touche, je suis à court de RR mais je me positionne bien pour le 3-1.....sauf que Macumba nous sort le grand jeu, esquive dans 3 ZdT et bloc à 2D contre pour pousser le porteur en touche.

Vous allez me dire, faut rester prêt du bord.
Je réponds, zont qu'à courir plus vite pour gratter une case.

Bref la balle sort dans un sale coin, on évite l'égalisation (qui était possible mais bien tendue), mais on ne pourra marquer le 3-1, la faute notamment à un placement à la con.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Khorne Muse (Relax) 1 - 2 Casse-Noisette (Zoid) Empty Re: Khorne Muse (Relax) 1 - 2 Casse-Noisette (Zoid)

Message  Cuivenen Mar 14 Mai - 1:59

Zoid en grande forme, c'est ton truc de tomber les invaincus hein?

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Khorne Muse (Relax) 1 - 2 Casse-Noisette (Zoid) Empty Re: Khorne Muse (Relax) 1 - 2 Casse-Noisette (Zoid)

Message  Marcus Miragos Mar 14 Mai - 7:54

Mais où s'arrêtera Zoïd?

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Khorne Muse (Relax) 1 - 2 Casse-Noisette (Zoid) Empty Re: Khorne Muse (Relax) 1 - 2 Casse-Noisette (Zoid)

Message  Zoid Sam 18 Mai - 12:12

Non mais je rêve d'hallucinations. Cette équipe est destinée à la poubelle. Et depuis que c'est officiel :
- Un receveur +1FO en J5
- Et maintenant un TQ +1FO en J6

Le sort est cruel
Nuffle est un vilain sacripant. Il m'en a privé depuis 8-9 saisons, et là il se lâche sur mes rebuts. Crying or Very sad


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Khorne Muse (Relax) 1 - 2 Casse-Noisette (Zoid) Empty Re: Khorne Muse (Relax) 1 - 2 Casse-Noisette (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum