Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Momienova] Les voyageurs du reve 2 VS 2 Les Gardiens d Elenalcar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Momienova] Les voyageurs du reve 2 VS 2 Les Gardiens d Elenalcar  Empty [Momienova] Les voyageurs du reve 2 VS 2 Les Gardiens d Elenalcar

Message  Elenalcar Sam 20 Juil - 17:21

alors Momie a eut les skull et moi les 1 ce qui donne a match a TO avec 2 TD en contre (1 chacun)
sinon c était fun dommage 1 blitzer a jeter car toujours pas d apo qui soigne correctement
1 point c est le total en 5 rencontres pour Momie et moi ca donne une idée de notre motivation ,1 missclik énorme de chaque coté
[Momienova] Les voyageurs du reve 2 VS 2 Les Gardiens d Elenalcar  Bloodb21

 [Momienova] Les voyageurs du reve 2 VS 2 Les Gardiens d Elenalcar  Bloodb22

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Momienova] Les voyageurs du reve 2 VS 2 Les Gardiens d Elenalcar  Empty Re: [Momienova] Les voyageurs du reve 2 VS 2 Les Gardiens d Elenalcar

Message  Elenalcar Sam 20 Juil - 17:26

valider Momie


 super encore 2 lvl up donc un +1 AG sur blitzer lvl2
et assez de PO (100KPO) pour acheter un nouveau blitzer comme l autre va être tuer maintenant qu'il est tout cassé

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Momienova] Les voyageurs du reve 2 VS 2 Les Gardiens d Elenalcar  Empty Re: [Momienova] Les voyageurs du reve 2 VS 2 Les Gardiens d Elenalcar

Message  Marcus Miragos Sam 20 Juil - 19:25

23000 spectateurs pour un match de fond de classement, c'est pas si mal! Bravo à vous deux cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Momienova] Les voyageurs du reve 2 VS 2 Les Gardiens d Elenalcar  Empty Re: [Momienova] Les voyageurs du reve 2 VS 2 Les Gardiens d Elenalcar

Message  Zongogo Sam 20 Juil - 19:40

même démotivés et coachant avec les pieds et la tête dans le fion, ces gars là nous sorte un 20/20... beau match quand même, non ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Momienova] Les voyageurs du reve 2 VS 2 Les Gardiens d Elenalcar  Empty Re: [Momienova] Les voyageurs du reve 2 VS 2 Les Gardiens d Elenalcar

Message  kien Sam 20 Juil - 22:42

Y a des blessures grave pour les elfes sylvain ?

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Momienova] Les voyageurs du reve 2 VS 2 Les Gardiens d Elenalcar  Empty Re: [Momienova] Les voyageurs du reve 2 VS 2 Les Gardiens d Elenalcar

Message  Elenalcar Sam 20 Juil - 23:05

1 sur un lvl 1 ,les 2 autres commotion ,moi une commotion grave donc mort l apo a chier comme d hab

bon j ai eut du 1 sur le jeu de passe bien souvent  et 1 missclick sur RR inutile en plus ,blocage correct coté fleche mais 3 sortie sois autant qu en 4 rencontres

Momie a lui eut des Skull surtout par  son HA même a 3D était pas dans un bon jour mais le public l a aimer (JDM) mais alors coté esquive et saut la il était chaud Momie son Missclick est sur le chois du porteur suite a l engo ridicule de mon equipe

Match rapide a cause des TO ,bon on joue pas lentement non plus et pas de massacre ni de fautes
un score de 2/2 logique on a pexer  et pris 1 point donc Momie et moi ont a pas a se plaindre
En premiere j attaque mais bon maladresse sur passe courte après avoir pris 2 KO tour 2 le contre 1/0
on attaque rapidement tout ce passe bien 1/1 a la mi temps
retour des vestiaires ,l arbitre après un moment de chaleur dans le public nous met tour 10 ,missclik sur le porteur mais sans grand danger
la un GFI d une DDG et c est le TO ,on récupère et on veux faire pexer un blitzer lvl 1 depuis 12 matchs ( oui ,oui ) on gère la protection et la c est l avalanche de 1 sur 2 tours qui nous mette la pression surtout que la DDG degage mon supposé lanceur manchot
 la missclik plus de RR mais bon enfin l AG4 se montre efficace ramassage esquive et TD enfin il passe lvl 2 (+1 AG) 2/1
apres attaque des Reveurs on met la pression mais meme sans RR tout va la passe ,reception ,esquive saut (le 1 ils connaissent pas ) et c est le TD du 2/2

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Momienova] Les voyageurs du reve 2 VS 2 Les Gardiens d Elenalcar  Empty Re: [Momienova] Les voyageurs du reve 2 VS 2 Les Gardiens d Elenalcar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum